Les discussions

Transcription

Bonjour tt le monde beh je suis algérienne et mon fiancé c'est un immigré français on vas faire un acte de mariage ici en Algérie âpre il vas revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chahrazed02

Retrouver une personne

Bonjour à tous, Je poste ici à la demande de ma grand-mère. Son géniteur l'a abandonné quand elle avait 1 an. Biologiquement il n'est pas le pè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ben

Renseignement

Bonjour, Comment peut t on avoir une garde partagé a plus de 40 km ou est parti le mère avec le bébé quelle solution j ai pour l école dans un un?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je fais apelle a vous pour une question jusqu à la majorité de mon fils j ai versé la pension jusqu à que mon fils trouvé un petit travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
feloxe

Changement de droit visite

Bonjour, jai besoin d un avis avant de consulter un avocat pour un ami le probleme et le suivant mon ami est divorcer depuis deux ans et la garde lui ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
taranat

Mon père reffuse que j'aille habiter avec ma mère

Bonjours, mon père refusse que j'aille habiter cher ma mère alors que je vais avoir 18 ans jeudi du coup j'ai dit à ma soeur et à son copain de venir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ysabe_l

Enfant non reconnu par le père quelle droit à t'il?

Bonjour, Ma fille est née le 27/01/2015 elle a eu ses 1 ans son père ne la pas reconnu ne la jamais vu ect... Au jour d'aujourd'hui il veu la voir b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfants et union libre

je suis en couple depuis 18 ans et j'ai une fille de 5 ans. nous sommes locataire et en surendettement et noussommes eexpulsés le 31 mars. ma compagne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire et autonomie financière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans vient de terminer ses études, est diplômé mais a pas encore trouvé un emploi lui permettant d'être autonome financiè...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pawekata

Adoption pleiniere

Bonjour, je voudrais adopter en adoption pleiniere ma belle fille de 22ans que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Garde du week-end

Bonjour, Ma fille de 16 ans souhaite venir chez moi tous les week-end. Mais l'acte de divorce stipule une garde un week-end sur 2. Peut-elle faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Se séparer d'un mari qui ne fait rien

Bonjour Urgent besoin de renseignements. Je suis mariée avec un étranger, il me dit qu' il me quitte et qu' il repart dans son pays malheureusement i...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Separation avec 2 enfants

Bonjour, je suis separer de la mere de mes 2 enfants il y a 15mois, on a essayer de gerer la garde des enfants a l'amiable, vue avec mon travaille...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Garde

Bonjour, mon fils porte mon nom mais voila au bout de 2ans sans rien dire il a été le reconnaitre en temps que papa nous somme séparé il ma mis au t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chicodu74

Fille dun anciens combattants /algérie

Bonjour, je suis une fille dun anciens combattants qui a fait 17 ans de servir et jai les medaille et la carte de anciens cambattants est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Recherche de boite mail

Bonjour, Je cherche à vous joindre par mail depuis plusieurs semaines. Hélas, les mails me sont renvoyés. que se passe t-il avec votre E-mail....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Besoin de conseil suite a une séparation a l'amiable.

Bonjour, Aujourd'hui je me trouve dans une situation un peu complexe et j'aurais besoin de quelques conseil. Voilà il y a 5 ans j'ai donné nais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
juliemacky

Achat immobilier pendant procédure de divorce

Séparée de mon époux depuis presque 2 ans et en procédure de divorce (ordonnance de non conciliation prononcée), je souhaiterais acquèrir une maison a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno

Arrêt pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils part en école de gendarmerie en mars ,le papa veut arrêter la pa à partir du mois d avril .est ce légal ce parce que mon fils sera r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
australe13

Mamie

bonjour. voila le problème . ma fille c est séparer du père des ses enfants. celle ci dis qiuelle aiment ses enfants . mais elle est assisse toute la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mami

Exemple de partage de sft pour ra pour 2 fonctionnaires

Bonjour, Concernant le partage du SFT en cas de résidence alternée, je recherche des personnels d'administration qui le partage lorsque les 2 ex-con...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
galaad40

Et après 18 ans?

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra répondre à mon interrogation. Je suis divorcée depuis 5 ans et avais la garde à plein temps de mes 3 filles. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DorisOups

Mandat

 Résolu

Bonjour, Combien coûte mandat cash

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Marley

Divorcé déçu

J ai fais une demande de transcription de mon livret de famille algérien à Nantes. Après j ai divorcé avant d avoir recu mon livret français. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
samir7331

Demande si peut avoir droit au congé

Bonjour, ma fille c'est marié samedi 13 février es je droit a un congé et de combien? merci de me répondre vue je suis dans le nettoyage industriell...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Fille 12 ans veut arrêter la garde alternée

Bonjour, Ma nièce, 12 ans viens de me demander de l aider à annoncer à ses parents que la garde alternée ne lui convient plus. Je ne m'y connais p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Salut j'ai un problème stp si ya quelqu'un qui vx m'aider

bonjour .alors je vais vous raconter mon histoire avec mon mari ca fai 5 ans qu'on é marié j'ai resté 3 ans au Maroc psk il a pas de logement il a Ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Doudou6020

Maison de retraite

 Résolu

bonjour voila une question concernent le mode de calcule pour le frais de maison de retraite ma maman et en maison de retraite et arrive a la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djivi38

Mariage sans ccm !

bonjour svp j'ai une question : je me suis marie en France mais j'ai pas fais le ccm pas contre on est passer a l'audition] asque c obliger le ccm c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
sarah2012

Conseil suite a violence conjugale/belgique ?

Bonjour, Ce matin lors d'une dispute j'ai demander a mon epouse de sortir de la piece ou j'etais avec notre petit de 2 ans. Apres avoir insisté pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Xalma

Separation

Bonjour, je partage ma vie avec un homme depuis 15 on a 3 enfants ( on n'est pas marier ni concubinage ni contrat ). la maison a son nom j'ai pas part...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Remboursement avancement successerale

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes pacsés (régime de l'indivision)depuis le 15 avril 2014 et propriétaires depuis le 26 juillet 2014.Les pare...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Garde d'enfant

bonjour à tous j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans, je suis divorcé, j'ai mes enfants 2 fin de semaine par mois et la moitié des vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vapialca

Garde

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir pendant les vacances la garde c est du vendredi au vendredi ou pas

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ninie8086

Obtenir la garde de mon neveu et ma nièce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation assez dure. Ma sœur et son conjoint ont été arrêté et mis en maison d'arrêt pour maltraitance sur le fils de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
louloute60

Vacances de mon fils chez son papa

Bonjour. Actuellement j'ai un petit garçon de presque 5 ans. Séparer de son papa qui est partit chez ses parents a 500km, depuis les 6 mois du petit....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
unemamanperde

Probleme de couple

je vis avec un alcoolique, on ne partage plus rien depuis un bon moment... Je sais pas quoi faire j'ai qu 'un petit salaire qui passe deja dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
juliemacky

Problème application jugement jaf

Bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez à m'amener une réponse Voilà, mon compagnon à saisi le Jaf pour son fils dont il a la garde sauf une semaine pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
juliemacky

Indivision

 Fermé

Nous sommes 7 en indivision sur une propriété,, nous avons un acquéreur, mais une personne dans notre indivision ne veut pas signer pour vendre,, on n...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Problème familiale

Bonsoir , je m'appelle Chloé ,j'ai 14 ans bientôt 15 j'ai un frère de 7 ans et une sœur de 2 ans et je sui en 3ème. J'ai appris il n'y a pas si long...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Garde alternée et déclaration impôt

Bonjour, En instance de divorce nous allons avoir la garde alternée de nos 3 enfants. Comment devrons nous faire notre déclaration d’impôt pour d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Plainte pour non représentation d'enfant sans jugement du jaf

Bonjour, Je suis mariée mais séparée de fait de mon mari qui lui habite en Bourgogne. J'ai quitté le domicile conjugal au mois de novembre 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bonjour, je vouler avoir une petit info j'ai une amie qui a une fille elle a 8 ans son père la quité a ca néssence mais porte son nom, il n'a j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pulgas

Mariage avec une italienne non résidente en france

 Résolu

Bonjour, Je suis en cas irrégulier et je vais marier avec une italienne qui vie en Italie. Alors je voulais savoir est ce qu'il est possible de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ace.alik

Perte de ma nationalité française suis au divorce de mes parents

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord pour vous mettre un peu en contexte je suis arrivé en France à l'age de 10 ans, suite au mariage de ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Allyicool

Vigit

Bonjour, Kel papier que je doua chercher

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marley

Besoin d infos sur la garde de ma fille

Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tutori

Nom de famille à rallonge

Bonjour, voilà nous avons donné à notre enfant le nom du père et mon double nom. Elle se retrouve donc avec trois nom de famille. Je voulais si en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Monsieur dit

Naturalisation

Bonjour, Sa fais 14 ans que j vie en France avec un français en est pas mariee en a 2 enfants 9 et 5 ans j travaille dans un clae est ce que j le d...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DorisOups

Maison de retraite

BONJOUR. Ma mère qui à 85ans doit se faire opéré de la anche faudra compter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000