Les discussions

Cricri_1926 Pension alimentaire

Obligation pour personne en epahd

Bonjour, Ma grand-mère paternel est dans un ephad et n’a plus d’économie pour financer l’éphad. Mon père a un frère et une sœur... 1er question:Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gt.55
jn Famille

Devoirs enfants vers parents

Bonjour, Quels sont les devoirs des enfants envers leur père quand celui ci a de très gros probleme de sante: alcoolique BPCO sous oxygene et ...

sleepy00
Lavieestpasrose Famille

Comment pouvoir partir

Bonjour, je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi je suis avec le père de mes deux enfants 6 et 8 ans depuis maintenant 10 ans nous vivons m...

Energizor
Lagaie Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 € pour son fils qui a 17 ans cela fait 14 ans qu'il est séparé et cela fait 5 ans que son fils...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lagaie
marianne Garde d'enfants

Garder des enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...

gt.55
Coco Garde d'enfants

Affaire familliale

Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou
Naby Mariage

Prendre au moins un rendez vous

Bonjour, svp je voudrais prendre rendez -vous a la mairie pour me marier je suis en situation irrégulière en France depuis 7 mois .je suis algérienne ...

BmV
Zina Divorce

Separation violente

Bonjour, je suis en couple non marier avec un algerien sans papier nous avons un bébé de 2 mois il devenue violent et insultant il me fait peur .je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Aranud87
Liline09021972 Education

Droits et devoirs en famille / belgique

Bonsoir Je suis Belge j ai 3 filles dont 2 encore a la maison 22 ans et 18 ans encore au études je voulais savoir qu elles sont mes droits à leur é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Liline09021972
Jph Education

Radiation

Bonjour, Dans quel cas un Directeur d'établissement scolaire peut il procède à la radiation de deux enfants ? Merci. Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
New-bel
Katie Education

2h de colle a pour rien

Bonjour, Pour vous expliquer ce qu'il sais passer mon fils était en cour d'allemand il a fait tomber son crayon par terre sans faire exprès avec so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure
parisienne Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ysabe_l
Diana Garde d'enfants

Conflit famille famille recomposée

Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...

jodelariege
Princessedu35 Garde d'enfants

Droit d un pere qui n a pas reconnu son enfant

Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...

Lectoure
Nath Pension alimentaire

Arrête de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint donne une pension à son ex femme pour leur fils et je voulais savoir comme on l'a pour un mois doit on donner la pension

GrandCaribou
Cricri Garde d'enfants

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV
Nyni78 Education

Radiation en crèche

Bonjour, Mon enfant c'est fait radié en crèche pour le lendemain sans préavis sans recommandé. Est ce que c'est légal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Niny78
Celine Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jodelariege
maena Famille

J’aimerais changer de famille

Résolu

Bonjour, j’ai bientôt 15 et j’aimerais changer de famille je sais c’est un très grand mots mais j’en peux plus de vivre avec des personnes comme sa on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55
S_9345 Mariage

Suspicion de mariage frauduleux

Résolu

Bonjour, Je suis algériens de nationnalité française je me suis marié en algérie l'été 2019, ma femme a été convoqué au consulat pour un questionnai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Diverker
CASSIM Divorce

Transcription nantes

Bonjour, pardant son jugement e delivrer en 2018,aprés je croix que son avocat a rien fais moi jai photos copie de jugement et c nom appele esque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Cassim
Stan Mariage

Certificat de coutume / portugal

Résolu

Bonjour, Je suis portugais mon ambassade refuse de me délivré un certificat de coutume comment puis je faire

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ben
Stef97354 Famille

Mariage gris

Bonjour, moi je suis en pleine démarche pour une annulation de mariage gris à titre migratoire et j'espère vraiment que ca marchera il faut être...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stef97354
anonyme95 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens ici, pour essayer de stresser un peu moins, je passe devant le JAF vendredi 12 juin 2020. Je suis vraiment stresser. Je précise q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
anonyme95
Romy201 Garde d'enfants

Changement de garde après 10 ans

Bonjour mon ex femme a obtenu la garde de mes deux filles de 14 et 17 ans après 6 procédures perdues.mes filles ont étaient entendu Au tribunal et le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ptiboy
cellou Garde d'enfants

Trajet pour garde d'enfant

Bonjour, la mère a ma fille à déménager j'ai été au courant au dernier moment et deux fois en plus quand j'ai demande la garde alternée , la juge a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
maya
Dom_8611 Garde d'enfants

Une tiers personne récupère mon fils

Bonjour. Je suis séparé à l'amiable depuis 2ans sans, jugement avec une garde alternée d'une semaine sur deux. Depuis peu mon ex compagne fait récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55
Tiffany Garde d'enfants

Récupéré mes enfants

Bonjour, cela va faire maintenant 2 ans qu'on m'a enlevé mes enfants Ah la première audience les éducatrices mon accusé d'être violente est d'être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jodelariege
didi86110 Famille

Fils

Bonjour, J'ai une question a poser je suis le fils adoptif De mon père Je voulais savoir peut t'on faire les démarches Je ne souhaite plu et re...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
didi86110
Krimouche Education

Certificats de scolarité de primaire collège

Bonjour, Je voudrais me procuré mes certificats de scolarité depuis l'année 1971 a 1980 a aix en Provence je me suis adressé a mon anciens collèg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Lectoure
Leomarie7126 Education

L'age obligatoire a

Pourrez-avoir un fascicule a imprimer pour la loi de l'école pour enfant de maternelle. Merci

So
Ourasy33 Famille

Education et changement de nom

Bonjour Je suis divorcée et j'ai eu un enfant qui est âgé de 12 ans. J'ai refait ma vie depuis un peu plus de 11 ans. Et nous allons nous marier. M...

feloxe
LaFrites Pension alimentaire

Pension alimentaire et vacances

Bonjour, Mon conjoint a un fils d'une première union. Il a la garde un week end sur 2. La mère lui a refusé cette garde durant 1 an, ne supportant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
djivi38
Nana8 Garde d'enfants

Emancipation à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je voudrai m'emanciper, je peut être autonome financièrement car j'ai une possibilité d'emploi je souhaite m'emanciper...

GrandCaribou
cellou Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu’à quel age je peux avoir ma fille en weekend et vacances scolaire , comme sa mère est méchante et les juges sont to...

GrandCaribou
tina PACS

Paxer

Bonjour, j ai mon amie qui voudrait se depaxer mais son conjoint ne veut pas car il veut pas payer d impot comment elle pourrait faire il habite avec ...

ptiboy
Lacoste Mariage

Livret de famille

Bonjour, ça fait deux ans que je me suis marié avec une fille algérienne sans papiers, et j'ai fait mon mariage en Algérie. Et quand je revenu en F...

Ben
Armor22 Garde d'enfants

Désaccord vacances été

Bonjour, Que se passe t-il si nous ne sommes pas d’accord sur la lecture de notre jugement pour les vacances scolaires. En juillet je considère qu...

Brune7722
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000