Les discussions

Orientation lycée après 2nd

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en seconde générale S et sa ne se passe pas comme prévu, mes notes sont en chutes et je n'ai pas envie de travailler malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV

Famille : droit de visite

Bonjour, Alors que la médiation n' A pas été acceptée par la mère, le JAF n'étant pas encore saisi par m/avocat, depuis plus d'un mois je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Se faire adopter par ses grands parents

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai partir vivre chez mes grands parents serais possible

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nils

Procédures de demande de reconnaissance de paternité en allemagne

Bonjour, J’ai 35 ans, né en Allemagne d’un père Allemand et d’une mère Guinéenne. Je suis rentré en Guinée avec ma mère quand j’avais à peine 1an. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Détresse

 Fermé

Bonjour, Couplé non marié, non pacse mésentente totale, bébé reconnu par le père, impossible pour lui de voir son enfant depuis plus de deux MOIS, a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Coronavirus et droit de visite

Bonjour, le père de mon fils a un droit visite réduit donc sans hebergement. il est censé venir un samedi sur deux de 9h à 17h. Durant ce temps il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l

Garde d enfants un week-end sur deux

Bonjour, A ton le droit de refuser notre enfant avec ce qui se passe actuellement et en plus de tout ça il n à jamais respecté le paiement que le ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pnbv

Déclaration pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a deux enfants e avec son ex il lui a toujours verser la pension alimentaire en espèce ,cela je pense l’arrange bien pour pourvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pnbv

Tour de garde pour mon enfant

Bonjour, Je doit amener mon fils de 10 ans chez son père (c est son week-end de garde),je voudrais savoir si j’ai le droit de sortir de mon départem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Question séparation couple

Bonjour, J’ai une question Je suis en couple depuis anne 2010 Je nationalité française, Mon conjoint Et la nationalité européenne... On a trois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Peut on enlever l autorite parental au pere?

Bonjour, je suis père d´un garçon de 7 ans, sépare divorcé depuis 4 ans, mon enfant vit avec moi en garde alternée´depuis 4 ans. je me suis sacri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Maman apeurée

 Résolu

Bonjour, Mon fils est chez son père cette semaine et aujourd’hui je lui ai demandé si je le récupérais samedi soir ou dimanche et il m’a dit que dem...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Toucher un élève

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 questions à vous poser? - Est-ce que j'ai le droit de donner la main pour aider à élève à se relever ? - Est-ce que j'ai le dr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Player07

Violences famille

Bonjour, je suis une petite fille de 9ans je mapelle lea et je me fais taper par mais frère et mais parend je emploi fais taper et je me fais insulter...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Pierrecastor

Je souhaite avoir la garde de ma fille

Bonjour, Je pense peut-être m’égarer mais il est nécessaire que je vous explique la situation de manière la plus claire possible pour avoir une ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Energizor

Séparation en bons termes

Bonjour, Nous allons divorcer, dans de bons termes, je précise. consciente qu'elle en fait la demande, elle veut me laisser sa part de notre bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ptiboy

Garde de la mere

Bonjour, j' ai 18 ans et je voudrais partir de chez ma mere pour habiter chez mon pere est ce que faut il faire des demarche par rapport a sa . Dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jodelariege

Divorce avec bébé 2 mois et maison

Bonjour, Mariée (sans contrat de mariage) depuis septembre 18, j’ai une petite fille née le 18/01/2020. J’ai aussi acheté une maison avec mon mari a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Aurelie3281

Côte d'ivoire : garde exclusive des enfants

Bonsoir je suis de la côte d'Ivoire et j'aimerais savoir comment obtenir la garde exclusive de enfants majeurs et mineurs pour une mère sans emploi es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi

Justificatifs

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour mes enfants majeurs , j'ai mon fils aux dernières nouvelles (1Mois) rentre en Gendarmerie ou qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi

Séparation couple non marié avec bébé de deux mois

Bonjour, Je viens ici pour éclairer mes lanterne et récupérer un Max de conseils. Madame et moi avons un merveilleux bébé de deux mois. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ptiboy

Pension alimentaire trop percue

Bonjour, J’aurais besoin d’aide... j’ai versé à mon ex femme une pension alimentaire pour notre fille aînée de 24 ans qui travaille depuis le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ysabe_l

Annulation du marriage / érythrée

 Résolu

Bonjour, Je suis marie en Erythrée depuis 6 ans ,et manitenant je veux remarié avec ma conjount.comment je puex faire et puex je annule le premier ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Etudiant corona

Bonjour, Je suis étudiant dans une ville a 1h30 de chez moi. Je suis confiné chez moi. Comment puis-je faire pour récupérer mes affaires de cours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
AN.Banker

Garde alternée renseignements

Bonjour, un père en garde alternée peut il refuser de prendre ces enfants sous prétexte qu ‘il n a pas les carnets de santé Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lucille

Mineur : vivre autre part que chez ses parents

Bonjour, J’ai 17 ans et je m’entends mal avec mon père et ma belle-mère, chez qui je vis actuellement. Seulement, je ne peux pas aller chez ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils refuse de voir son père alcoolique

Bonjour, Je me suis sauvée de chez mon conjoint alcoolique en décembre 2013, emmenant notre fils de 11 ans avec moi. Son père était devenu alcoolique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Caution et deces

Bonjour Mon compagnon et moi étions cautions pour ma maman qui était en location. Elle est décédée avec une dette de 4000 euros. Doit on payer tous l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
djivi38

Garde

Bonjour, le père de mes petits neveux à la garde, les enfants veulent revenir chez leur mère mais le père ne veux pas .comment faire ils ont 11 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
goyave28

Famille d’accueil

Bonjour, Ma copine est en famille d’accueil est elle ne supporte plus qu’elle risque encoure t elle si elle fugue ? Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Petite question sur l'éducation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la décision d'arrêté l'enseignement scolaire peut se faire sans avoir à passer par le responsable légal ou si il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Want_to_eat

Je veux l'enfant pour moi

Bonjour, Je suis Frances, elle est brésilienne clandestine, elle est enceinte, je peux être responsable et rester avec son fils. Je veux qu'il res...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Domicile

Bonjour, peut- on élire domicile dans n chalet sur camping

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Coronavirus changement pour la garde des enfants

Bonjour, Je suis papa et j'ai ma fille un weekend sur deux et une semaine les vacances j c'est suite à mon arrêt de boulot coronavirus nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ysabe_l

Maltraitance du pere sur ma fille

Bonjour, mon ex conjoint avait la garde et la residence de mes 3 enfants mais celui ci a ete juge pour violence sur ma fille de 12 ans et a une interd...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ritana51

Demande de garde

Bonjour, Je viens vers vous pour plusieurs étant père d’un petit de 2 ans. J’aimerais savoir est ce possible de demander la garde exclusive , la m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cynthia1518

Famille

Bonjour, Mon fils est étudiant en BTS, il vit chez son père et n a pas de salaire. Mais son père lui demande de participer aux dépenses de nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Energizor

Elle a peur pour les photos

Bonjour, ma sœur sort avec quelqu'un depuis 1ans et un jour quand elle avait que 17ans et lui 19ans il lui a demander d'envoyer des photos "pas très c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
djivi38

Droit de visite selon les ordre de la mere

Bonjour a tous Avec le confinement mon conjoint a décider de ne pas aller chercher sa fille ce week-end et il n'ira pas non plus la chercher pour le...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ND

Oqtf

Bonjour, Arrivé en France en août 2016 avec un visa C, j'ai déposer une demande d'asile qui a été refusée. Je vis aujourd'hui avec ma compagne de na...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Maddhi

Récupérer la garde d un enfant

Bonjour, Je suis une ancienne alcoolique qui est soignée depuis 2ans, lors de cette période d alcoolisation on m à retiré la garde de mon fils, je r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ysabe_l

Droit de famille

NANOU Mes parents ont fait une maison à ma soeur sur leur terrain elle ne paye pas de loyers elle mange chez eux ils ont èlevè sa fille elle me nar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
condorcet

Belle mère

Bonjour, Je suis en relation depuis 3 ans avec mon compagnon nous somme pas e et avons un petit bonhomme mais le soucis c'est sont ex compagne ave...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bellatim

Garde partagée pendant l'épidémie

Bonjour, je voudrai savoir si je suis oubliger de laisser mon fils aller chez son père par rapport a l'épidémie de conavirus svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Maddhi

Refus de payer une maison de retraite

Bonjour, J'ai 45 ans. suite au divorce de mes parents qui a duré plus de 15 ans, je suis parti vivre dans la maison de mon grand-père parternel décé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cristali

Adresse inconnue du père de mes enfants

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2 mois et le père de mes enfants refuse de me donner l'adresse du lieu où il vit avec mes enfants une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Tiotemag

Confinement

Bonjour, mon ex femme a cassé le confinement avec mon fils de 5 ans comment puis je faire

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Pa

Confinement

 Résolu

Bonjour, il est prévu que ma fille soit avec moi ce weekend (du vendredi 27/03 soir au dimanche 29/03 soir). Malgré le confinement, est ce tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Any--Ly

Devoirs / belgique

Bonjour, Quand nous somme en 5 eme au collège ok à droit d’avoir plus de 2h de travaux à la maison après les cours si non on a droit à combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
xplom

Comment fair pour aller cher ma mère

Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans et j'habite cher mon père sa fait déjà 4 ans mes moi j'ai plus envi d'habiter cher lui que fair pour aller che...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000