Mon fils de 6 ans
Bonjour, Bonsoir mon fils de 6 ans à dit plusieurs fois à l école que je le maltraite j ais déjà un suivie avec une éducatrice elle la étais informé...
Bonjour, Bonsoir mon fils de 6 ans à dit plusieurs fois à l école que je le maltraite j ais déjà un suivie avec une éducatrice elle la étais informé...
Bonjour, post pour demandé des avis extérieur. dans un foyer 2 enfants : l'un - de 2 ans, l'autre + de 5 ans. parents séparés en garde partagé. c...
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis tombé enceinte de mon fils, le papa le voulais puis à soudainement changé d’avis, il me menacer de por...
Bonjour, Mon ex ne respecte aucun terme du jugement , j'ai porté plainte plusieurs fois mais rien y fait à, aujourd'hui je suis fatigué car je sai...
Bonjour, voilà je vais vous expliquer ma situation, mon mari ma quitté et est parti de la maison, il est d'accord pour que je garde la maison sans rie...
Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa et ma mère, que je n'ai pas vue depuis 15ans, m'a envoyé une demande d'aide alimentaire. Je refuse d'aider cette...
Bonjour, il y a t il une heure pour recupere ses enfants le jour de la fete des peres merci
Bonjour, J ' ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père . Je voudrais en parler à un juge. Est - ce possible ?
Bonjour, J'ai une enquête sociale et j'ai vu les assistantes sociales pour un 1er Rv. Elle rencontre mon fils de 16 ans dans une semaine. Elles vont...
Bonjour, Peut-on demander à la Greffière qui prépare le dossier d'habitation familiale pour le Magistrat le contenu d'un questionnaire qui lui a ét...
Bonjour, J’ai une question sur le plan juridique. Je suis une etudiante de nationalité gabonaise. J’ai 20 ans. Je réside en France pour mes étud...
Bonjour, Je suis en instance de divorce mes meuble était à moi avant de me marier et Mr à fait un crédit sans me demander mon avis c'est lui seul qu...
Bonjour, Mon mari s est séparé de la mère de son fils in y a 14 ans. Cette dernière s est remariée et so. Foyer gagne environ 2 fois et demi e que ...
Bonjour, suite a une liquidation de la communaute le notaire m a verse a tort une somme qui me reclame ladite par le biais de son assurance apre...
Bonjour, Après mettre pacsé, mon conjoint de l'époque a complètement changé. Il est devenu agressif verbalement. Il m'a fait le rejoindre en Corse r...
Bonjour, voila sa fait 7 mois que je suis partie de cher mon ex il ne veut pas me rendre mes affaires car il veut me faire payer d'être partie commen...
Bonjour, Quelques jours avant Noël l'ase est venu accompagné des gendarmes les enfants sans le donner de motif. J'ai su plus tard que c'était pour v...
Bonjour, Je veux envoyer d'argent de la France vers le BENIN par western union pour mon fils mais depuis ça m'écrire transfert non autorisé. Je lu...
Bonjour, Un ami en situation irrégulière en France s’est fait interpeller par les gendarmes suite un contrôle routier. A la suite à sa garde à v...
Bonjour, je suis Française je me suis mariée avec un Algérien il est venu avec un visa en France puis il a fait la première fois une demande de titre ...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...
Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...
Bonjour, Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma s...
Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...
Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...
Bonjour, Bonjour mon ex doit me verser une PA or après de ans de non paiement une saisie direct sur son salaire fait par la caf a été mis en place ...
Bonjour, Mon conjoint verse une pension de 250 euros pour sa fille,son salaire est de 2200 euros net.depuis 4 ans,il a un autre enfant.Peut il revoir...
Bonjour, je me suis mariée en France en septembre 2018, et j'ai entamé une procédure de regroupement familial qui été refusé, motif ressource insu...
Bonjour, Je ne trouve de réponse concret nul part donc je me permets de poster ce message Je suis PACSée avec mon conjoint et nous avons une peti...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas tout d'abord j'ai 14 ans ma famille est musulmane mais le problème c'est que moi je ne l'ai jamais été,à 10...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...
Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...
Bonjour, ai-je le droit à des aide je suis en pleine recherche d’emploi ma mère m’a mise dehors entre temps je n’est aucun revenu comment puis-je fair...
Bonjour, Ma fille Clémentine a décidé d’aller dans un Lycée privé. Mon ex compagne ( nous sommes séparés depuis que Clémentine a 2 ans 1/2, elle an15 ...
Bonjour, voila je vous explique, mais je demande a ce qu'on me juge pas j'ai déjà honte d'avoir subi tout ceci. je suis resté en couple avec un ho...
Bonjour Mon ex mari ne me paie plus la pension malgré un jugement suite à notre divorce. J ai fais appel à un huissier pour une procédure de saisie ...
Bonjour, je suis séparé depuis 9 ans et je ne suis pas passé par un jugement pour la garde de ma fille. Je l'ai tout les week-end et la moitié des vac...
Bonjour, Mon compagnon est le père d'un petit garçon qui approche les 2 ans. Avec la mère de ce dernier il se sont séparés peu de temps après la na...
Bonjour, tout le monde je suis un tunisien 24 ans j veux marier avk une française en Tunisie comment j peux faire
Bonjour, Je voudrais que vous puissiez me renseigner sur mon cas, voilà je vous explique ma situation. J'ai 3 enfants d'un premier mariage dont un...
Bonjour comme vous le savez vivre avec des parents sais pas souvent rose tout les jour... Et pour moi cela devient un calver. Ma mère et alcooliqu...
Bonjour Avions prêté 30000E à mes parents il y a dix ans (reconnaissance de dette par acte notarié, précisant que la dette serait réglée lors de l...
Bonjours a tous, J'espère que vous aller bien. Je suis ici parce que je me sens pas a ma place dans ma famille! Jai 14 ans Je suis différents de m...
Bonjour, combien de cartouches de cigarettes peut on envoyer par la poste de la France à l angleterre pour famille ou tabac ? SVP MERCI
Bonjour, Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque l...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois. J ai la garde classique de mes...
Bonjour, A t il des personnes qui paie la scolarité dans les écoles privées malgré le confinement svp ?
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté. Ma femme et moi habitons depuis une décennie dans un appartement dont j'ai hérité de mes par...
Bonjour, Je viens vers vous car le consulat ne réponds plus . Quel qu un sait quoi faire face au silence de consulat. J ai déposer mon dossier CCM...
Bonjour, en ce moment j'ai des truc qui me travaille et j'ai envi d'être enceinte ou partir trèes loing de mes parents mes ^parents sont beaucoup trop...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.