Les discussions

Viré son enfant de chez sois

Bonjour, J'ai 18 ans et je vais faire 19 ans. Ayant aucun mouen de paiement (carte bleu, chèque, espèce) et actuellement en fin d'étude de lycée pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Perle

Pension alimentaire vacances d'été

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint a des jumeaux en garde classique domicile chez la maman. Il paye une pension alimentaire chaque mois et a un droit de visite...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Lectoure

Conditions adultère

Bonjour, mon mari m à quitté il y à 1 an pour ma meilleure amie à eu une relation avec elle . j ai été moi-même en couple quelques mois . je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Lectoure

Changée de marraine

 Résolu

Bonjour, j aimerais changée de marraine pour cause d aucun signe de vie plus de nouvelle de ma marraine plus rien donc pour moi fait plus partis de ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BmV

Adoption simple

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans ayant une vie pas très belle du côté social car mes parents se moquent de moi niveau sentimentale donc j'ai honte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Lectoure

Avoir mes enfants pour les vacances

Bonjour, Sachant que je dois avoir mes enfants pour le mois d'août. Les rapports avec mon ex compagne sont très compliqués. Nous devions passer de...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pascal772003

Raison émancipation

Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir si il serait possible légalement de me faire émanciper parce que j’habite avec mes parents à l’étranger e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Je souhaiterais etre placer en foyer

Bonjour, jai eu 18ans ya 2semaines J'habite avec mes 2 parents et 5 frères et soeurs tous petits, je partage ma chambre avec 4 de mes petite soeur, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Famille d'accueil

Bonsoir, J ai 14ans et je souhaiterais aller en famille d'accueil car le climat chez-moi et très pesant, rabesemment et violence comment et a je pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Energizor

Polygamie

Bonjour, Ma soeur est marié avec un de nos cousins algérien qui s'est lui même remarié avec une de nos cousine sans être divorce . Elle attend un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Merza

Arreter saisie sur salaire ,pension alimentaire ?

Bonjour, mon salaire par directement sur le compte de mon ex en cette periode de confinement, entierement , mais comment arreter ca pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulysse5818

Interprétation jugement " en sus des prestations et allocations familiales

Bonjour à tous et toutes. J’aurais aimer qu’on m’aide à interpréter cette phrase dans mon jugement: DIT que cette pension alimentaire doit être...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jodelariege

J’ai 19 ans et je veux partir de chez moi

Bonjour, j’ai 19ans et depuis un temps je pense à partir de chez moi car la relation avec mon père est horrible. Je compte aller chez des amis qui so...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jodelariege

Adultère / garde alternée

Dans un divorce , Est ce que le mari, peut avoir la garde alternée de son enfant, en cas d’adultère? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Zynben

Peut on annuler une pré reconnaissance

Bonjour, Puis je annuler une reconnaissance anticipé qui s est faite après que j ai porter plainte contre ce monsieur avec lequel il ne y a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
goyave28

Partage de photo

Bonjour, Je bénéficie du droit de garde et d'hébergement à l'égard de mon fils qui a 2 ans. La mère de mon enfant refuse de m'envoyer des photos d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Je peut plus ses un enfer

Bonjour, j’ai 16ans et je voudrais partir en famille d’accueil parce que chez moi ce n’est pas possible il n’y a que de la violence des cris et des in...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Pension vs hospitalisation

Bonjour, Mon enfant est hospitalisé pour un temps indéterminé. Dois-je toujours payer la pension alimentaire à mon ex? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Separation

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon épouse depuis un mois elle a quitté le domicile conjugale depuis le début de l'année pour une raison que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugale j’ai pas d’enfants es que sais une faute et que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

Refus de la garde partagée par le père

Bonjour, Mon futur ex-époux refuse catégoriquement de se loger à ses frais après notre divorce. Il affirme qu'il repartira vivre au Maroc et veut po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jodelariege

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, J'ai 13 ans et le weekend dernier je me suis disputer avec mon père et il me saoule vrm. J'ai vrm plus envie de lui parler et encore moins ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

Bois en foret le dimanche

Bonjour, nous effectuons sur terrain privée notre bois personnel, nous somme éloignée du village, nous effectuons notre bois le dimanche toute la jour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jodelariege

Week-end

Bonjour, j’ai ma fille un week-end sur deux et la question est comme 8 mai été férié est ce que j aurait dû l avoir jeudi soir ou vendredi soir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lectoure

Mon ex a frappé ma fille

Bonjour, mon ex femme a frappé ma fille les gendarmes sont intervenu, elle a était placée 2 jour en garde à vue elle n'a pas le droit d'approche ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor

Divorce a l amiable

Bonjour, Voilà, la convention de divorce a l amiable à été reçu et puis mon ex mari ne respecte pas ce contrat sachant que depuis ce jour j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lectoure

Retranscription mariage a l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir pour la retranscription d'un mariage fait a l'étranger. J'etait en instance de divorce de mon premier mariage en France ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camille

Vacance d'ete

Bonjour, Je souhaite savoir,si mon ex a le droit d'envoyer pendant sa garde annuel de congé au mois de juillet 1 mois notre fils à l'étranger dans s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

Son voeu c’est de rester avec son père

Bonjour, Je veux récupérer la garde De ma fille elle a 10 ans dans un mois et sa mère joue avec les sentiments de ma fille et les miens avec des me...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jodelariege

Réévalutation

Bonjour, Dans le cadre d'une pension alimentaire à verser, celle-ci vient d'être réévaluée par arrêté du Juge d'Appel daté du 11 Février et je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
IlyaToujours1Solution

La caf recupere la pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'apprendre que la caf prélève le père de mes enfants afin de regler les indus de pension alimentaire(2ans en arriere) Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
IlyaToujours1Solution

Date du premier versement

Bonjour, Apres une audience en refere de sept 2019 , le jugement a ete delibere le 28 novembre et m a ete transmis par l intermediaire de mon avocat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
IlyaToujours1Solution

Retirer ma grand mere de sa maison de retraite

Bonjour, j'explique mon cas la tante et l'oncle (lui c'est le fils de ma GM), il y a 5 ans la prennent chez eux car elle a Alzheimer je leur précise q...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy

Mon époux refuse le divorce

Bonjour, si je prouve que nous ne vivons plus ensemble depuis 2ans ask je pourrai divorcé pour altération definitive du lien conjugal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy

Géniteur inconnu

Bonjour, M'a maman ne connaît pas son géniteur, je ne connaît donc pas mon grand père de sang.. Ma grand mère et sa famille n'en dit rien malgré les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
EmYzilla

Prolongation cdi assistante maternelle

Bonjour, cela fera 1an le 3 juin que je suis avec mon assistante maternelle. Mon fils rentre à l'école en septembre et je voudrais prolonger la gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Adolescent de 14 ans seule la nuit

Bonjour, Je travaille exceptionnellement de nuit jusqu'à fin juin. Ma fille de 14 ans est chez sa marraine qui me menace de poursuite si je laisse s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Perle

Mes droits dans ma situation

Bonjour, Je m'appel Noah je suis belge de 15ans et cela fait maintenant 2 ans que m'a mère m'a emmené vivre au Cameroun. Au début tous ce passait bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Energizor

Comment avoir la garde de ma sœur

Bonjour, Ma petite sœur de bientôt 12 ans veut venir vivre chez moi car sa ne se passe pas bien chez notre mère , mon père n’est pas apte à la récup...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jodelariege

Mail informatique

Bonjour J'ai ouvert un mail, par erreur. Je l'ai refermé tout de suite sans donner les informations demandées. Quel risque. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Any--Ly

Pension.

Bonjour, Mon conjoint depuis dix ans paye pension alimentaire pour.ses deux enfants .pour le moment ça fille majeur travaille et a pour salaire 1400...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Preuve des paiements des pension alimentaire

Bonjour, J'ai versé des pensions alimentaires à mon ex-femme par un virement bancaire mais elle me dit qu'elle ne les ai pas reçue. Est-ce que les t...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Philippe

Arret pension

Bonjour, mon ex mari est en accident de travail depuis le 23 mars 2020 et son employeur vient de m en informer par courrier que je ne recevrai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feloxe

Weekend père

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire si le père ne prend pas son enfant alors que c'est son WE et qu'il m'a prévenu 1h avant qu'il avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Deaver

Pascer

Bonjour, Bonjour, je vis en métropole mon copain est aux Antilles français( Guadeloupe) on veut se pascer par rapport a la distance Mais on veut s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy

Garde denfant

Bonjour, J'ai un ex que j'ai quitté il y a environ 10 ans il ne me versé aucune pension alimentaire et ne prend jamais de nouvel de ses enfants à pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Zaza

Je ne peux plus garantir le bien être de mon fils de 13 ans

Bonjour, Maman d'un enfant de 13 ans, dévorée depuis 7 ans, j'ai la garde majoritaire malgré un essai de 6 mois en garde alternée. Aujourd'hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Ma mère veux me mettre dehors

Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Mère absente

Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick_486009

Me demander une pension alimentaire

Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000