Récupération des affaires

Pa -  
 PA -
Bonjour,

Mon mari m'a pris les clés de l'appartement il ne m'a pas laissé y accéder pour récupérer mes affaires, j'ai appelé le 17, j'ai était au commissariat j'ai déposé plainte contre lui la police n'ont rien fait jusqu'à moment je n'arrive pas à récupérer mes affaires j'ai besoin d'aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appelez le 3919 https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919
ils vous aideront.
0
Pa

J'ai appelé ce numér, j'ai été au tribunal j'ai fait tout le nécessaire rien n'a été utile pour récupérer mes affaires de l'appartement
0
Utilisateur anonyme > Pa

alors il faut vous faire accompagner par un garde du corps ou un déménageur ou des gendarmes.
0
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077 > Utilisateur anonyme

.../.. un huissier peut-être ?

cdt.
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bonne idée. mais c'est peut être lui qui demandera le plus cher ...

je ne comprends pas que le 3919 ne donne pas une piste de solution ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Il y a peut être un litige concernant ces "affaires". Est-ce sans aucun doute VOS affaires (exemple : vêtements féminins, maquillage, etc) ou bien y a -t-il un doute possible (exemple : télé ou électroménager ou meuble)
0
Utilisateur anonyme

Une nouvelle loi vient de sortir pour protéger les victimes de violences conjugales :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042176652/

Consultez un avocat à la maison du droit : vous aurez éventuellement attribution du logement et c'est votre mari violent qui devra partir ailleurs ...
0
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas précisé si vous êtes locataire ou propriétaire ?
0
PA > Utilisateur anonyme

Il est locataire, le contrat de bail est a son nom.
0
Utilisateur anonyme > PA

OK. Le bail était-il signé avant ou après le mariage ?
Le bailleur doit pouvoir vous donner accès, s'il est bien au courant de votre mariage.
0
PA

peut etre qu il q deja pris tout mes affaires
0