Les discussions

So Pension alimentaire

Pension

Bonjour, le fils de mon mari était en garde alterne jusqu'à 2 mois. Il a décider de rester à temps pleins chez sa mère mais sa chambre est toujours ch...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
nenuphar.
Camille Garde d'enfants

Mettre dehors

Bonjour, Mes parents parte chez mon oncle et ne veulent pas que je reste chez moi et je ne désir pas y allez pour cause de violence de leurs par j a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Camille
Kiki33470 Divorce

Comment forcer une vente sans passer par les enchères

Bonjour Je suis divorcée depuis peu. Mon ex conjoint et moi avons plusieurs biens en commun. Il occupe notre maison commune et a accepté de signer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kily Garde d'enfants

Savoir la loi

Résolu

Bonjour, Jai divorce avec mon ex et on a 3 enfants on décédé de divorcé à l'amiable avec un partage des vacances mais maintenant ma femme il peut ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Perle
Jeje Pension alimentaire

Récupéré la garde de mes enfants

Bonjour, Dois-je encore payer la pension alimentaire si j ai la garde de mes enfants avec la maman on a décidé que les enfants venait vivre chez moi

Perle
report PACS

Pacs avec concubine à l'étranger

Bonjour, Mon amie de nationalité ukrainienne avec qui je souhaite me pacser n'est pas autorisée à venir en France pour le moment suite à l'épidémi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
doris33
Cricri Mariage

Demande mariage possible

Bonjour, Mon ami avec qui Je suis depuis 2 ans à eux une interdiction de séjour de 1ans le 21 juillet 2019 +oqtf peux ont se marier je suis d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Ginger
Rise Education

Aemo

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour faire une demande de renseignements concernant un dossier dans les mots mon éducatrice a complètement dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jodelariege
Ml Garde d'enfants

Garde congé été

Bonjour, Pas encore procédure de divorce J'ai droit à 15 jours congés été par mon employeur peut - elle m'imposer de garder les enfants 1 mois

AN.Banker
Elo Divorce

Separation

Bonjour, nous sommes plus en accord, mon conjoint et moi ,donc nous nous séparons. Mais le temps de ces démarches il vit toujours avec nous . Dois j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Elo
Angelkenzy Famille

Teste de paternité

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais très important pour moi. J'ai bientôt 37ans et je souhaiterais avoir la vérité sur mes origines concer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Energizor
Eric83 Garde d'enfants

Voir ses enfants

Bonjour, je suis séparé de ma compagne( pas de mariage ) pas de jugement et la mère refuse que je vois mes filles je voulais savoir quel recours j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Energizor
Jilo Garde d'enfants

Garde enfant 7 mois

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint a decider de partir avec notre fils de 7mois que dois je faire il ne veut plus que je voi mon fils jai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou
machto Famille

Ré-adoption de son enfant

Bonjour,. Sans réponse à mon précédent message, je reformule: Comment la Maman biologique de mon épouse peut-elle ré-adopter son enfant? Mon ép...

machto
Aliza Divorce

Separation

Bonjour, je veux le savoir ca prend combien de mois pour avoir le separation de couple par tribunal.ca fait 1 un de marriage.comment je peux avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
djivi38
Roxpouliott Garde d'enfants

Partir de chez ses parents a 16 ans - canada

Bonjour, je m'appelle Roxann et je veux partir en appartement avec ma blonde et mon meilleur ami (les deux sont majeurs ils ont 20 ans) et moi j'ai 16...

djivi38
Nicolas97150 Divorce

Je pense qu’elle demande trop.

Bonjour Mon ex à décidée de partir du foyer. Nous étions en concubinage depuis 10ans. Nous avons deux enfants Nous avons un appartement en commun...

GrandCaribou
Nope559 PACS

Caution solidaire ex conjointe

Bonjour Etant séparé de ma partenaire-pacsée depuis décembre 2019 (elle a quitté le logement sans forcement le signaler au propriétaire) j'ai ...

Utilisateur anonyme
SuperHerault Education

Désaccord scolarité

Bonjour, Je veux savoir comment ça se passe quand l'un des parents veut mettre son enfant dans une école publique et l'autre dans une école privée v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
SuperHerault
Yuyute22100 Mariage

Mariage arabe

Bonjour, Je viens de rencontré mon chéri algérien qui vient d'arriver en France il m'a dit que pour que notre couple soit considéré autorisé par sa ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Yuyute22100
PamAngeEden Garde d'enfants

Quoi faire pour les récupérer

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
PamAngeEden
Theo_0055 PACS

Pacs et titre de séjour

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se pacser avec sa cousine pour obtenir un titre de séjour Je vis chez ma tante et mes cousins/cousi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
leoliom
Fhald PACS

Pacs et domiciles séparés et vefa

Bonjour, Sans vouloir faire de redite, j’ai bien compris que je peux conclure un PACS, avoir une résidence commune avec mon ami et avoir mon domic...

Fhald
Dia087 Garde d'enfants

Partir

Résolu

Bonjour, J ai 17 ans je souhaite partir de chez moi quand je rentre de vacances ma mère elle est d accord elle m’a dit que si je voulais prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dia087
Hakima Garde d'enfants

Demande pour ma fille de 8 mois

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 8 mois à peine et monsieur c’est chantage à répétition. Je ne l’ai jamais empêché de voir sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric
Cedric Garde d'enfants

Mon ex refuse que je vois mo' fils

Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric
MelFH Garde d'enfants

Vacances espagne été 2020

Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai trouvé aucune réponse concluante à travers Internet entier. Mon problème est que mon père prévoit de partir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AN.Banker
Briki Mariage

Ramener mon frère en france

Bonjour, je suis tunisien je suis en France mais femme français et j'ai veux ramener mon ferer en france je fais comment

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Perle
Myriam Famille

France

Bonjour, Alors voilà j’ai 12 ans et sa peut paraître idiot ou tout simplement qu’il il n’y a rien de grave mais bon je voudrais changer de famille j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
GrandCaribou
Mablec Famille

Demande de quitter le logement de ses patents

Résolu

Bonjour, Mes parents âges de près 90 ans hébergent mon frère de 64 ans dans une petite maison au fond de leur jardin depuis 10 ans environ. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
djivi38
Nadii_nadiia Famille

Enfant placé

Bonjour, Mes parents sont séparés je vis avec ma mère , mon père a refait sa vie avec une femme et il a ue avec elle deux filles qu’il n’as pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Ysabe_l
Quentinbdl Famille

Apl pour un couple pacser avec 2 logements

Bonjour, Je suis un jeunes professeur et je souhaite me pacser avec ma copine afin de ne faire qu'une année en région Parisienne. Celle-ci ayant u...

GrandCaribou
chazottes Famille

Vente de maison

Résolu

Bonjour, MA MERE A ETE DESIGNEE TUTRICE DE MON PERE PLACE EN EPHAD ELLE DESIRE VENDRE SA MAISON A MA SOEUR CELLE CI A ETE ESTIMEE A 525000 E ET...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Justicier75
POCAGNES Pension alimentaire

Remettre en cause son engagement tacite ?

Bonjour, Mère divorcée de deux enfants, le jugement de divorce précise que les frais extraordinaires seront à ma charge. Toutefois, le père de mes en...

GrandCaribou
D.brown96 PACS

Pacs entre deux étrangèrs

Bonjour, J'habite en francés depuis 3 ans étant que étudiante, et mon fiancé a essayer déjà de venir mais pour plusieurs raisons ça n'a pas été poss...

Lectoure
Kader Garde d'enfants

Enfants dans une famille d aveuli

Bonjour, Voilà j’ai ma fille qui est placé dans une famille d’accueil que je vais voir une fois par mois à la radio pas dans un lieu neutre mon souci ...

Lectoure
Pierre Education

Inscription scolaire sans autorisation du père

Bonjour, je partage l autorité parentale avec la mère de ma fille qui décide seul et sans M avertir Des choix de scolarisation qu elle choisit pour ...

djivi38
Mya Garde d'enfants

Periscolaire

Bonjour, J’ai déjà fait deux courrier pour réclamer des factures de Periscolaire du mois de janvier et février 2020 et j’ai refait deux demandes p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou
Emma Garde d'enfants

Garde de mon fils

Bonjour, je suis en pleine séparation avec mon ex conjoint le père de mon fils de 11 mois ce pendant j ai rencontré qu elle qu un depuis peux avec qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou
Lafca04000 Garde d'enfants

Autorisation du père

Bonjour, Je suis pacse et ma compagne a une enfant de 11 ans dont le père n’a plus de contact avec elle : il n’exerce pas son droit de garde et ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lafca04000
Hakss Famille

Porter plainte contre mon ami ?

Bonsoir, J'espère que vous allez tous bien ... J'avais une questions....j'aimerais savoir ci c'etait possible que ma femme porte plainte cont...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Pierrecastor
Chaelodom Garde d'enfants

Le jugument a etait prononcer

Bonjour, Récemment j ai eu le retour de l audience pour la garde de mon enfant de 19 mois. Et j ai eu l aide juridictionnelle mais à aucun moment o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000