Les discussions

Melina.rondot Garde d'enfants

Ne plus vivre chez moi à 17ans

Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38
Dominique Pension alimentaire

Participation à la location de vacances

Bonjour, je voudrais savoir si je dois participer à la location d'un appart de vacances pour myes enfants et leur mère. Je n'ai qu'un droit de visite

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38
Dodo Divorce

Divorce franco-marocain

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en mai 2019 au Maroc, j'ai donc envoyé le dossier complet (justificatifs, jugement de divorce, certificat de non...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Kader
missproserpine Divorce

Divorce avec une étrangère

Bonjour, mon amie est mexicaine et mariée depuis presque 2 ans. Elle a eu un titre de séjour en décembre 2019. Or avec son mari cela ne va plus. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ben
Faty Mariage

J'ai pas encore reçu mon livret de famille

Bonjour, J'ai été transcrite le 10/12/19, jai reçu le mail le 13/12 on m'a dit que les actes de mariage et le livret de famille sont transmis à la m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Alain
Helward Famille

Contester une décision de jury de master

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master I, et j'ai réalisé une soutenance pour faire mon entrée dans un MII. Le jury a refusé de me donner l'...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Thevenin
Ruby1982 Divorce

Coup d'un soir

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un mari a eu un coup d'un seul soir est-ce-que cela est considéré comme un adultère juridiquement. ( Par culpab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor
Lilia Garde d'enfants

Lieu de vacances

Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lilia95230
Sab Garde d'enfants

Vacances d ete

Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
elsa62
Julienne Famille

Partir de la maison

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans deux mois, je voudrais quitter le domicile ou je vis avec ma mère dès que possible car le contact est impossible, p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djivi38
step Pension alimentaire

Est ce que je risque quelque chose ?

Bonjour, Depuis 2017 la pension alimentaire de 120 euros que je dois verser à mon ex a été suspendu suite à mes revenus . Mes revenus on pas beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
step
Luca Education

Question redoublement

Bonjour, j ai une question j ai redoubler une fois en ce1 a cause de ma vue ... et la je vais peut-être redoublé la 3e a cause de mon orientation vs p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lectoure
Utilisateur anonyme Education

Je suis en segpa

Bonjour. Je suis actuellement en segpa à la fin de l'année 2020 j avais une question assez délicate alors voilà je suis en segpa de la 6ème a la 3ème...

jodelariege
Wihemtakki Garde d'enfants

Voir nos cousins

Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...

Lectoure
Celia1383 Mariage

Bigamie : une femme en algérie et une en france

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée en Algérie sauf que mon mari est parti se marier également en France et vit là bas actuellement. Nous n’avons p...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger
Moi_08 Famille

Je veux connaître mon histoire

Bonjour, J'ai 15 ans et je vis avec ma maman. Mon géniteur vivait avec elle jusqu'à mes quatre ans mais il la trompait depuis longtemps. Il ne m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Phil6520
Mak Education

Exclusion

Bonjour, Mon fils est exclu de son collège parce que il a prêté un pistolet à bille à un camarades de classe en dehors de l'école est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Phil6520
AnneSophie48900 Garde d'enfants

Reconnaissance de paternité à 10 ans

Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
AnneSophie48900
Cassalex Pension alimentaire

Baisse de la pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 3 ans et était seul au moment du divorce .Le juge a fixé 300 euros de PA par enfant qui sont en garde chez ...

goyave28
Lion Garde d'enfants

Se faire adopter

Résolu

Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger
VGL Famille

Jeune en fugues depuis ses 16 ans

Bonjour, notre fils a commencé à fuguer dès son entrée en terminale. Il disparaissait sans qu'on puisse le joindre. Nous nous sommes aperçu qu'il fré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy
Ania Garde d'enfants

Je vit mal chez mon père et ma mère

Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure
Nesse Garde d'enfants

Mes enfants par en vacances avec leurs papa

Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Perle
Inesamelia Garde d'enfants

Garde d’enfant : venir à l’heure

Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege
alfa56800 Famille

Enquête social à charge

Bonjour, pouvez vous me dire quoi faire lorsque des enquêtrices sociale rendent une enquête sociale totalement à charge et de ce fait n'ont fait pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy
Soralene21 Famille

Accusation de dépouiller ma maman de son arvent

Bonjour, Mes frères et ma sœur me reprochent que mes parents m'ont toujours donner de l'argent. Et en 2020, je vais plumer ma mères (sms reçu par ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy
Mery Divorce

Divorces en tunisi pour une italienne

Bonjour, Je voudrais des conseils je dois divorcer de commune accord avec mon marié tunisien moi je suis italienne.on veux divorcer en tunisi commen...

Perle
DD Garde d'enfants

Visite grand parents

Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DD
Danonyme Famille

Adoption de la fille de mon épouse ivoirienne.

Bonjour, Je suis Français, marié à une ivoirienne depuis août 2012. Je désire adopter la fille de mon épouse, qui a 17 ans, avant sa majorité de pré...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Danonyme
Estelle Garde d'enfants

Mes enfants refusent aller chez leur père

Bonjour, Mes 3 enfants de 13ans, 10ans et 7ans ne veulent pas aller passe le mois de juillet leur père qui a des paroles envers leurs enfants qui le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure
Matheo Famille

Recherche pour se faire adopter / haïti

Bonjour, Je suis Mathéo j’ai besoin d’être adopter par une une famille qu’est ce que je dois fa stp .

Lectoure
nico6983 Garde d'enfants

Ex conjoint hospitalise demande de garde

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jodelariege
Aureliebaudouinjumel56430 Garde d'enfants

Placement enfants

Résolu

Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Aureliebaudouinjumel56430
Leny Famille

Je veux changer de famille

Bonjour, je voudrais changer de famille j ai était adopter et ma famille que j ai je les déteste mon frère me frappe mon père fait tous pour m interdi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Pierrecastor
chatoune Famille

Enfant mineur seul

Bonjour, Que risque t-on de laissé un enfant de 16 ans seule pendant une semaines car il ne veux plus nous suivre .

ptiboy
Baptiste73 Famille

Changement du nom de famille

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma 1 ere fille ne porte plus mon nom, mais celui de sa mère . je n ai plus d autrorite paren...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Gayomi
Hildegarde92 Education

Liste supplémentaire 5

Bonjour, Mon fils est sur liste complémentaire 5 pour son affectation en lycée pro.. Qu'est ce que cela veut dire ? Quelqu'un peut-il éclairer ma ...

Sarahhpyd
Nounurs Famille

Il veut me mettre dehors

Bonjour, Je suis une étrangère et je vis actuellement avec mon concubin(il est français)et avec notre fille de 7 mois dans sa maison dont il est prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Gayomi
Eamo Divorce

Proprietaire automobile

Bonsoir. mon compagnon et moi avons acheté 2 voitures en crédit au nom des deux mais il vient fini pour mettre son nom sur la carte grise de les 2.une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818
gege71520 Pension alimentaire

Mon fils de 19ans m'insulte

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, je suis en instance de divorce, mon fils de 19ans vie chez ça maman, part contre il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gege71520
Mamougalou Garde d'enfants

Refus de ma présence

Bonjour, Je vis avec un homme qui a 2 enfants , j en ai 2 moi-même et nous en avons 1 en commun..., Son ex femme refuse de confier ses filles à leu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jodelariege
Audrey3637 Divorce

Mon mari m'a chassé de la maison / allemagne

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de plus de 5 mois mon mari a changé la serrure de la porte centrale et m'a chassé de la maison, depuis 5 jours je...

lucie
Mumu54 Pension alimentaire

Ecole privee

Bonjour, Ma fille va dans une ecole privee elle a 16 ans car elle n a pas ete prise en publique J ai la garde Je demande a mr de verser la moiti...

BmV
Gena Garde d'enfants

Enfant représenté par psy

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans ne veut plus aller chez son père depuis plusieurs mois, malgré mes encouragements Je dois l'emmener voir un psychologue ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Gena
Audfleur Garde d'enfants

Sans jugement

Bonjour, Voilà pour faire bref, je viens de passer encore une fois en jugement pour la garde de notre fille. Je n ai reçu aucun jugement, (papier ...

jodelariege
Slyimane Garde d'enfants

Garde d’enfant vacances

Bonjour, Mon ex mari a la garde de mon fils(7 ans) , je dois récupérer mon fils aujourd’hui après l’école pour une période de 15 jours en juillet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ysabe_l
Mali27 PACS

Pacs nom

Bonjour, Moi et mon conjoint on vie séparément pour le moment mai on souhaite se pacsé mai je me demandai si on pouvai comme meme

Lectoure
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000