Ne plus vivre chez moi à 17ans
Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...
Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...
Bonjour, j'ai divorcé en février 2012 et la pension a été fixée à 200 €. Mon mari ne l a jamais revalorisé notre fils entrant en 6ème j aimerais lui f...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois participer à la location d'un appart de vacances pour myes enfants et leur mère. Je n'ai qu'un droit de visite
Bonjour, Mon divorce a été prononcé en mai 2019 au Maroc, j'ai donc envoyé le dossier complet (justificatifs, jugement de divorce, certificat de non...
Bonjour, mon amie est mexicaine et mariée depuis presque 2 ans. Elle a eu un titre de séjour en décembre 2019. Or avec son mari cela ne va plus. Ell...
Bonjour, J'ai divorcé il y a de cela 10 ans, et un (deuxième) jugement de divorce a été fait en 2017 fixant les modalités concernant un enfant ...
Bonjour, J'ai été transcrite le 10/12/19, jai reçu le mail le 13/12 on m'a dit que les actes de mariage et le livret de famille sont transmis à la m...
Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master I, et j'ai réalisé une soutenance pour faire mon entrée dans un MII. Le jury a refusé de me donner l'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un mari a eu un coup d'un seul soir est-ce-que cela est considéré comme un adultère juridiquement. ( Par culpab...
Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...
Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...
Bonjour, je vais avoir 18 ans dans deux mois, je voudrais quitter le domicile ou je vis avec ma mère dès que possible car le contact est impossible, p...
Bonjour, Depuis 2017 la pension alimentaire de 120 euros que je dois verser à mon ex a été suspendu suite à mes revenus . Mes revenus on pas beaucou...
Bonjour, j ai une question j ai redoubler une fois en ce1 a cause de ma vue ... et la je vais peut-être redoublé la 3e a cause de mon orientation vs p...
Bonjour. Je suis actuellement en segpa à la fin de l'année 2020 j avais une question assez délicate alors voilà je suis en segpa de la 6ème a la 3ème...
Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...
Bonjour, Bonjour, Je suis mariée en Algérie sauf que mon mari est parti se marier également en France et vit là bas actuellement. Nous n’avons p...
Bonjour, J'ai 15 ans et je vis avec ma maman. Mon géniteur vivait avec elle jusqu'à mes quatre ans mais il la trompait depuis longtemps. Il ne m'a p...
Bonjour, Mon fils est exclu de son collège parce que il a prêté un pistolet à bille à un camarades de classe en dehors de l'école est ce normal
Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 3 ans et était seul au moment du divorce .Le juge a fixé 300 euros de PA par enfant qui sont en garde chez ...
Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...
Bonjour, notre fils a commencé à fuguer dès son entrée en terminale. Il disparaissait sans qu'on puisse le joindre. Nous nous sommes aperçu qu'il fré...
Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...
Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...
Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...
Bonjour, pouvez vous me dire quoi faire lorsque des enquêtrices sociale rendent une enquête sociale totalement à charge et de ce fait n'ont fait pre...
Bonjour, Mes frères et ma sœur me reprochent que mes parents m'ont toujours donner de l'argent. Et en 2020, je vais plumer ma mères (sms reçu par ...
Bonjour, Je voudrais des conseils je dois divorcer de commune accord avec mon marié tunisien moi je suis italienne.on veux divorcer en tunisi commen...
Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...
Bonjour, Je suis Français, marié à une ivoirienne depuis août 2012. Je désire adopter la fille de mon épouse, qui a 17 ans, avant sa majorité de pré...
Bonjour, Mes 3 enfants de 13ans, 10ans et 7ans ne veulent pas aller passe le mois de juillet leur père qui a des paroles envers leurs enfants qui le...
Bonjour, Je suis Mathéo j’ai besoin d’être adopter par une une famille qu’est ce que je dois fa stp .
Bonjour, j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur anné...
Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon...
Bonjour, je voudrais changer de famille j ai était adopter et ma famille que j ai je les déteste mon frère me frappe mon père fait tous pour m interdi...
Bonjour, Que risque t-on de laissé un enfant de 16 ans seule pendant une semaines car il ne veux plus nous suivre .
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma 1 ere fille ne porte plus mon nom, mais celui de sa mère . je n ai plus d autrorite paren...
Bonjour, Mon fils est sur liste complémentaire 5 pour son affectation en lycée pro.. Qu'est ce que cela veut dire ? Quelqu'un peut-il éclairer ma ...
Bonjour, Je suis une étrangère et je vis actuellement avec mon concubin(il est français)et avec notre fille de 7 mois dans sa maison dont il est prop...
Bonsoir. mon compagnon et moi avons acheté 2 voitures en crédit au nom des deux mais il vient fini pour mettre son nom sur la carte grise de les 2.une...
Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, je suis en instance de divorce, mon fils de 19ans vie chez ça maman, part contre il ne veu...
Bonjour, Je vis avec un homme qui a 2 enfants , j en ai 2 moi-même et nous en avons 1 en commun..., Son ex femme refuse de confier ses filles à leu...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de plus de 5 mois mon mari a changé la serrure de la porte centrale et m'a chassé de la maison, depuis 5 jours je...
Bonjour, Ma fille va dans une ecole privee elle a 16 ans car elle n a pas ete prise en publique J ai la garde Je demande a mr de verser la moiti...
Bonjour, Mes enfants de 6 et 8 ans, témoins des violences physiques dans le passé et des violences psychologiques actuellement, souhaitent demander...
Bonjour, Mon fils de 5 ans ne veut plus aller chez son père depuis plusieurs mois, malgré mes encouragements Je dois l'emmener voir un psychologue ...
Bonjour, Voilà pour faire bref, je viens de passer encore une fois en jugement pour la garde de notre fille. Je n ai reçu aucun jugement, (papier ...
Bonjour, Mon ex mari a la garde de mon fils(7 ans) , je dois récupérer mon fils aujourd’hui après l’école pour une période de 15 jours en juillet et ...
Bonjour, Moi et mon conjoint on vie séparément pour le moment mai on souhaite se pacsé mai je me demandai si on pouvai comme meme
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.