Les discussions

Non respect de garde enfant

Bonjour, je suis divorcée et j'ai trois garçons j ai mon ex ne veut pas prendre les enfants chez lui pas de solution pour que j arrive à réussir qu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Quelques renseignement jaf

Bonjour Je suis maman de 2 enfants âgés de 7 ans et de 4ans. Je suis séparée du papa depuis 2ans et nous sommes passé au tribunal octobre 2019 et dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Angele45210

Limitation droit de père

Bonjour, Mon conjoint se trouve dans une situation particulièrement délicate : Il a eu un enfant avec son ancienne conjointe, ils se sont séparés,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Ma concubine et parti du domicile conjugal

Bonjour, Cela fait trois fois que ma concubine quitte le domicile conjugal avec nos deux enfants sans me prévenir et sans me donner de nouvelles des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Energizor

Belgique : acte de mariage au maroc et transcription

Bonjour, Je suis belge d’origine marocaine et je souhaite me marier au Maroc avec un marocain qui se trouve en Belgique. Par précaution j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ben

Je ne me rappelle plus si j'ai été séparé de corps

Bonjour, Je ne me souviens plus si j'ai été séparé de corps avec mon époux il y à peu près 35 ans . Comment faire pour avoir cette information ?? ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Dali

Vente

Bonjour, Est il possible de vendre une parcelle de terrain à un de nos enfants? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
GKLONE

Émancipation d’un mineur.

Bonjour, J’ai bientôt 17 ans et j’aimerais être émancipé mais mes parents sont en instance de divorce depuis un bon moment et j’ai peur qu’avec ma d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jodelariege

Séparation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et en rentrant chez moi, mon ex belle mère me dit de rentrer seule sans mon fils de trois mois c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Claire

Peut on prétendre à accueillir un enfant en "danger"

 Résolu

Bonjour, Ma copine est dans une situation ou elle subit des pressions psychologiques de la part de ses parents (insultes ect ect) n'a que tres peu a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Energizor

Privé de mon enfants

Bonjour, je suis papa d'une petite fille qui vas avoir 2 ans au mois de mai , je ne l'ais pas vue depuis un peut plus de 8mois et la maman m'interdit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ysabe_l

Penseion alimentaire

Bonjour je suis aux RSA mon ex demande que lui donne la pension alimentaire que je doit faire je touche que 492 € je vous remercie france

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jodelariege

Ccm

Bonjour, J’ai passé le ccm il est positif. Mais je ne suis plus avec la personne. Est ce que je peux repasser un ccm avec une autre personne ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Aichaakd

Mon fils de 9ans ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 9ans ne veut plus aller chez son père car à chaque fois qu’il y est, il se fait engueuler et traiter comme un moins que rien....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse sur jugement

Bonjour, J ai eu un jugement au mois de décembre sur mon ancienne adresse postale comment dois je faire pour signaler ma nouvelle adresse au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

Changer de famille

Bonjour, je voudrais changer de famille car je ne mentent plus avec ma famille actuel je leur est déjà dis mais ils me disent tu ne peux pas changer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lelynx71

Famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et j'aimerais savoir si c'est une bonne Resont pour aller en famille d'accueil, je vit avec ma mère et mon beau père...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur pere

Bonjour. Mes enfants ne veulent plus se rendre chez leur père après une altercation dans la rue ou il me hurlait dessus et voulait me gifler. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lectoure

Retrait parentale pour une maman

Bonjour tout le monde je voulais savoir si du fait qu'il n'y ait pas d'affectifs de la maman envers les enfants et pas de pensions alimentaires sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gabriel-05

Mon fils 16 ans ne veux pas aller chez son pere

Bonjour, Mon fils 16 ans ne veux pas aller chez son pere à t'il le droit de rester chez Moi la mère Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Mon copains a 17 ans et on voudrais l’adopter.

 Résolu

Bonjour, J’ai mon copain qui est mineur que c’est parent bébé veulent plus (ils sont séparés) ils ne le supporte plus par ce que à ce qu’il parait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Mère de trois enfants

Bonjour, En cas de séparation de coprs, comment se passe le droit de garde? J'ai une fille de 4 ans, un garcon de 2 ans et un dernier qui a 8 mois? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Ma mère veut dépouiller mon père

Bonjour, j’ai 19ans et mes parent divorce, ma mère veut dépouiller mon père j’aimerais l’aider comment puis-je l’aider quel droit à mon pere ??? Je v...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jodelariege

Récupérer sa fille

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui est placé au foyer depuis vendredi 24 avril. M'a fille qui va avoir 6 ans mercredi ne veut pas qu'il me l'envoi 1h ou 2h...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lilie

Recouvrement de pension alimentaire.

Bonjour, séparée depuis 6 ans, nous Sommes passé devant le jaf l annee dernière. Le père a déménagé a l autre bout de la france, ne prend pas les enfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mamanabout

Ecole

Bonjour, je vais avoir 17 ans, es ce que je peux arrêter les cours malgré le désaccord de mes parents ? Merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Energizor

Fils fumant du cannabis a la maison

Bonjour, Mon fils majeur 22ans, salarié qui fait nos 2 salaires réunis, ne participe pas aux charges et fume du cannabis à la maison, nous avons 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lectoure

Mon ex veut rentrer chez moi

Bonjour, Je viens vers vous pour poser quelques questions avec mon ex on s'est séparé il y a 1 mois alors elle m'a fait un listing de tous les meubl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
BmV

Arrêter l'école pour travail à un tout petit centre à 12 ans

Bonjour, Je voudrai arrêter l'école à 12 ans pour ma plus grande passion: les animaux. Je ne veux pas être vétérinaire je veux juste travailler dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Reptil_Vision

Reste à charge

Bonjour, Je suis en instance de divorce à l'amiable, dossier simple aucun litige, Mon avocat m'a proposé un forfait de 1200€TTC Je bénéficie de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ulysse5818

Séparation pacs et affaires personnelles

Bonjour à tous, Suite à une séparation (pacs), je n’ai jamais pu récupérer mes affaires personnelles et mon véhicule. J’ai été Contrainte de déménag...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Roy_6630

Père qui refuse de prendre notre fils

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2012, j ai un fils de 13 ans et j ai la garde total de mon fils, son père et censé le prendre tout l’es mardi soir ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Krystal

Visite médiatisé

Bonjour, un visite médiatisé un retour un droit de visite ou hébergement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Changer de famille / canada

Bonjour, mes parents m engueule touts les jours et me mettent tout leurs malheurs sur mon dos jusque J'ai rien fait et je suis vraiment tanner donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Energizor

Enfant placer par l ase

Bonjour, Par le confinement, est ce que je peux téléphoner à mon fils ? A ce jour la référente dit non Je demande pourquoi? réponse c'est la l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jodelariege

Droit d'hébergement et de garde pendant les vacances scolaires

Bonjour, mon fils divorcé depuis plus de dix ans. avec le jugement de divorce ils bénéficient tous les deux de la garde alternée, et de la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Ysabe_l

Retourner chez mes beaux-parents

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et je suis parti de chez moi dimanche 19 avril car mon père m’a clairement dit que je devais partir de chez moi, que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Je ne veux plus habiter avec ma mère

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, en terminal. Chez ma mère, il y a de la violence conjugale, qui m’affecte énormément. Je ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
durock

Bonjour besoin d'aide urgent.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des soucis avec ma mère et la famille de ma mère en générale. Elle me force a travaillé dans son entreprise pour faire du...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gt.55

Visite et hébergement

Bonjour, voilà mon mari doit prendre ses enfants adolescents demain j'ai un gros souci m'a chaudière a un souci j'ai plus de chauffage ni eau chaude e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Soso_2494

Problème avec le père de ma fille il veux la garde exclusive

Bonjour, je m'appelle lindsay j'ai 24 ans et une fille de 1ans et 7 mois, le père de ma fille et moi on était pas marier, ma fille porte mon nom, le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
LiiLy

Divorce - la maison est à lui

Bonjour, Nous sommes mariés depuis dix ans sous le régime de la communauté, et vivons dans une maison qu'il a acheté avant notre union. Je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Any--Ly

Expulsion d'un logement à titre gracieux

Bonjour, Mon fils habite chez sa compagne propriétaire du logement en union libre depuis 10 ans. Ils ont eu une petite fille ensemble qui à 7 ans. S...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
djivi38

Droit pour la mère

Bonjour, je voudrais savoir mon ex a pris mon fils à âgée de seulement six ans le 24/10 et depuis pas de nouvelles j’ai pourtant fait toute les démarc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Clochette

Je veux habiter chez ma mère

Bonjour, Est ce que je peux choisir de aller chez ma mère à Lloris que j’ai 12ans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Lectoure

Comment récupérer une somme mise sous séquestre par le notaire ?

Bonjour, J'ai lancé une procédure de divorce début octobre 2014. 2 mois après (le 4 décembre), une ONC (Ordonnance de Non Conciliation) a été rendue...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ALEXO

École privée

Bonjour, Tout d abord c est pas se que les parents d élève verse qui paye les maitresse , l éducation nationale verse a l ecole et en suite elles so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ulysse5818

Ma femme ne veut pas partir

Bonjour, Je suis agriculteur. Cela fait 2 ans que ma femme refuse de partir. La maison m’appartient, je lui ai demandé à plusieurs reprises verbalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierrecastor

Placement d enfant

Bonjour, Je suis une grand mère mon fils et m'a belle fille on de leur prendre leur petite fille a la maternité alors qui z toujour le confinement l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
depirenpire

La mère de mon fils veut me privé de le voir

Bonjour, mon ex a décidé quand attendnt le juegement je ne verrai plus mon fils a telle le droit svp aidez moi je suis pas bien jime mon fils et du jo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lectoure
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000