Mariage (Belgique, Tunisie) [Résolu]

-
Bonjour, j ai fai une demande a l Embassade belge en Tunisie pour avoir l autorusation de nous marier et c refuser car il dise que Je l ai pas vue asser et l ages
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonsoir

C'est fort ressemblant.
fay1812 /faya /la Belgique / la Tunisie

Mais pour le premier cas c'était la bigamie, laquelle est interdite aussi en Tunisie d'ailleurs.

Là c'est un refus du CNEM certificat belge de non empêchement (équivalent du CCAM français) car il y a soupçon de mariage gris ou escroquerie sentimentale assez courante.

Ce n''est pas vraiment une question de jours mais un défaut d'intention matrimoniale qui a été relevé lors des entretiens.

Pour quelle raison un ou une jeune tunisien (e) voudrait épouser une personne plus âgée très vite, si ce n'est les avantages qu'il peut en retirer.

A ce niveau, il n'y a rien à faire sauf si c'est faux, en ce cas il faut voir un avocat sans garantie que le procureur puis le tribunal soient d'accord.
Sinon vous pourrez vous marier et vivre en Tunisie mais pas en Belgique.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 18704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ben
2
Merci
rien compris

pas vu assez et l'âge ?? c'est ça ?

bon, ben c'est dommage mais quelle est la question ?
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
26 -
d'apres ce que je comprends,un fonctionnaire de l'ambassade belge refuse leur mariage gisonnant pour deux raisons:
1- ils ne se sont pas assez vu. (les moments en commun sur skype et tinder ne compte pas )
2- visiblement une bonne difference d'age qui fait douté le fonctionnaire sur la sincerité de ce mariage
Je voudrais savour combien de faut il de jour que se soi asser pour etre accepter combien de moi
Profil bloqué -
c'est refusé, point
l'âge ne changera pas

c'est un mariage blanc,il est refusé.. c'est terminé
FAY:. vous allez nous em... longtemps avec vos histoires de bigamie ?? allez faire ça chez vous!
donc je comprends que vous êtes marié en Tunisie, et que pour voir des papiers vus avez fait du charme à une vieille belge ???

dehors!
Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
32793
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
535
0
Merci
bonsoir
pour ceux qui ont pas suivi, y'a comme un air de déjà vu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7874828-bigamie-france#p7875508

alors Rhelax , on suis plus le fil... :o)
Profil bloqué -
salut xplom

hé ho!! c'est juillet il fait beau, chaise longue etc....doucement lol
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une