A quelques jours de naissance me rejet ma paternité (camerounais)

Juvence - 7 août 2020 à 12:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 août 2020 à 12:16
Bonjour, a mon adolescence j'ai été amoureux d'une fille. Après certaines années elle a eu a se marié et avoir 2 enfants dans son foyer.
Au bout de 8 ans on s'est revue et m'a dit qu'elle n'était plus avec son époux mais que le divorce n'avais pas encore été prononcé mais du moins voulais refaire sa vie vue que son mari vie déjà avec une autre femme.
Nous avons eu a nous remettre ensemble et au bout d'un certain temps vivant une relation à distance elle m'annonce la bonne nouvelle que je serais papa.
Durant tous ces mois d'attente et de joie elle m'écrit et annonce par SMS que je suis un demeuré et que l'enfant quel attend n'estt pas de moi. Tous les sacrifice ma famille qui attend l'événement.
Que faire Svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
7 août 2020 à 12:16
Bonjour,

Commencez par consulter un médecin pour qu'il vous explique comment on fait les bébés...

Cdt
0