A voir également:
- Forum juge aux affaires familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
- Juge aux affaires familiales - Guide
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
10 réponses
" est-ce que le juge peut lui accorder . " : on n'en sait rien.
Peut-être.
Ou peut-être pas...
Nous ne sommes pas le juge.
On ne connaît rien du dossier à part que l'enfant est au sein.
Si le père veut "avoir" son enfant, il fait une demande au juge.
Qui décidera.
Peut-être.
Ou peut-être pas...
Nous ne sommes pas le juge.
On ne connaît rien du dossier à part que l'enfant est au sein.
Si le père veut "avoir" son enfant, il fait une demande au juge.
Qui décidera.
Encore une dernière fois, la seule réponse juridique : pour modifier le jugement concernant la garde de l'enfant, il va falloir déposer une nouvelle demande auprès du juge.
Nous ne sommes pas juges ici et nous n'allons pas nous prononcer sans connaître le dossier complet et ne n'ayant qu'un seul son de cloche..
Tout ce que vous nous racontez là, vous le raconterez au juge.
Le reste, c'est juste des spéculations
Nous ne sommes pas juges ici et nous n'allons pas nous prononcer sans connaître le dossier complet et ne n'ayant qu'un seul son de cloche..
Tout ce que vous nous racontez là, vous le raconterez au juge.
Le reste, c'est juste des spéculations
bonjour
effectivement l'allaitement ne doit pas être un frein ou un refus d'une prise en charge par le père .le lait maternel peut se conserver au frigo et l'enfant à cet age ne doit certainement plus être nourri exclusivement au sein , il doit avoir une alimentation un peu plus variée..
un juge pourra voir cette situation d'un œil négatif sur la mère....
un droit de visite et d'hébergement peut être accordé au père
effectivement l'allaitement ne doit pas être un frein ou un refus d'une prise en charge par le père .le lait maternel peut se conserver au frigo et l'enfant à cet age ne doit certainement plus être nourri exclusivement au sein , il doit avoir une alimentation un peu plus variée..
un juge pourra voir cette situation d'un œil négatif sur la mère....
un droit de visite et d'hébergement peut être accordé au père
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les père et son avocat ils veulent pas attendre jusqu’à décembre ils veulent faire rappel d’urgence auprès du Jaffe Pour résidence et fixations L’enfant à sons domicile
Vous vous expliquerez lors de l'audience avec le juge qui décidera. Plus vite aura lieu l'audience et plus vite vous serez fixée.
Vous vous expliquerez lors de l'audience avec le juge qui décidera. Plus vite aura lieu l'audience et plus vite vous serez fixée.
par exemple l’enfant a 1ans Les juges peut donner à son père ?
Parce Que son avocat et lui vont demander la Fixation des résidence chez le père Urgent devant le JAF
Lui il veux pas attendre jusqu’à décembre parce que On a l’audience.il dit C’est loin .Il a menti que moi je pêche des voir son fils J’ai pas confiance à lui parce que m’a menacé Toujours de récupérer l’enfant
Parce Que son avocat et lui vont demander la Fixation des résidence chez le père Urgent devant le JAF
Lui il veux pas attendre jusqu’à décembre parce que On a l’audience.il dit C’est loin .Il a menti que moi je pêche des voir son fils J’ai pas confiance à lui parce que m’a menacé Toujours de récupérer l’enfant
Et pourquoi pas ??? Le lait se tire, et la mère n'a pas le droit de couper tout lien entre l'enfant et son père !
Mdr!! Vous n'avez pas du souvent allaiter vous!! Jimagine la mere tirer son lait 4 a 5 fois par jour et porter les bouteilles au pere!!
Un peu de sérieux!!
Ou ai je dit quelle devait couper le lien avec le papa!??.
Jai dit que le juge ne donnera jamaus la garde au père dun enfant au sein
Apres sevrage...la donne changera!
Un peu de sérieux!!
Ou ai je dit quelle devait couper le lien avec le papa!??.
Jai dit que le juge ne donnera jamaus la garde au père dun enfant au sein
Apres sevrage...la donne changera!
Pour le moment 9 mois ils vas faire 13 août Comme j’ai l’audience à décembre à décembre il va voir 1ans
Les père et son avocat ils veulent pas attendre jusqu’à décembre ils veulent faire rappel d’urgence auprès du Jaffe Pour résidence et fixations L’enfant à sons domicile Parce que je respecte pas l’autorité parental.il sons dit ça .J’ai un avocat de l’aide juridictionnelle qui me donne pas les conseils comment je dois faire
Les père et son avocat ils veulent pas attendre jusqu’à décembre ils veulent faire rappel d’urgence auprès du Jaffe Pour résidence et fixations L’enfant à sons domicile Parce que je respecte pas l’autorité parental.il sons dit ça .J’ai un avocat de l’aide juridictionnelle qui me donne pas les conseils comment je dois faire
Il dit ça mais c’est pas vrai il vient pour voir son fils il va dire que moi je lui empêche de voir sons fils .J’ai passé des moments difficiles avec lui c’est pour ça que je peur qui prennent l’ enfants du coup je peur de lui laisser Parce que il me menacer toujours de récupérer l’enfant.
https://www.passeportsante.net/fr/grossesse/Fiche.aspx?doc=alimentation-bebe-9-mois#:~
comme je l'ai déjà dit un bébé de cet age ne boit plus exclusivement du lait ,qu'il soit maternel ou en boite
donc l'argument de l'allaitement maternel pour ne pas donner l'enfant au père pèsera négativement dans la balance du juge aux affaires familiales ,qui fixera un droit de garde à un parent et un droit de visite et d'hébergement à l'autre parent...
seul le juge aux affaires familiales prendra une décision .. dans l’intérêt de l'enfant
comme je l'ai déjà dit un bébé de cet age ne boit plus exclusivement du lait ,qu'il soit maternel ou en boite
donc l'argument de l'allaitement maternel pour ne pas donner l'enfant au père pèsera négativement dans la balance du juge aux affaires familiales ,qui fixera un droit de garde à un parent et un droit de visite et d'hébergement à l'autre parent...
seul le juge aux affaires familiales prendra une décision .. dans l’intérêt de l'enfant