Les discussions

Demande d'information sur le pacs svp

bonjour, je suis pacsée depuis 18/08/2016, je me suis disputée avec mon compagnon, actuellement je me retrouve en Algérie, et mon compagnon a envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Partage des biens et rachat de part (avec le nouveau compagnon)

Bonjour, Madame et moi-même sommes propriétaires d'un appartement, pour lequel un crédit est toujours en cours. Nous sommes séparés depuis 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Bonnesoiree

Adoption (cameroun)

Bonjour, J'ai 45 ans, divorcée et mère d'un enfant de 18 ans. Mon beau père français âgé de 73 ans voudrait m'adapter? Est ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

2 enfants majeurs étudiants vivant avec un parent

Bonjour, Merci d'avance et désolée si doublon. Divorcée depuis 6 ans, mon ex mari et moi avons convenu une garde-alternée qui a bien fonctionnée, sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
magill92

Conflit avec le père de ma fille / belgique

Bonjour, J ai une fille de 14 mois je n ai jamais vécu avec son père depuis l annonce de la grossesse il na jamais été présent étant en grossesse a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Kristech

Acte de jugement du divorce pour la pension alimentaire

Bonjour, La Caf me demande le jugement de divorce pour la pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Est ce sait possible notre union

Bonjours je suis ivoirien et mon arrière grand-mère est parenté avec l'arrière grand-mère de ma petite ami bon je sais pas si nous sommes cousins et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Maison achetée par ma femme avant mariage, quels droits?

Bonjour, Avec ma femme nous avons acheté une maison en 2015. Etant à ce moment là en instance de divorce avec mon ex femme, je n'ai pas eu le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Velkrooo

Révision de pension alimentaire document à fournir auprès du jaf

je suis en retraite début 2018 , donc un manque à gagner de 1000 euros environ et j,ai un enfant de 13 ans pour qui je verse une pension alimentaire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
trimaille00

Pas de pension alimentaire

bonjour, séparée depuis 2011 du papa de ma fille, 16 ans en 2017, une décision de justice a été rendue pour valider mon départ à l’île de la Réunion ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Abus famille,pere et frere

Bonjour, j'ai 52 ans mon pere et mon frère me jalouse depuis des années,il detruise ma vie,ils disent que je ments ils me salisse,tout ce que je dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Traget aller retour

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans mon exce femme habite en deux sevre depuis toujours !moi je suis de Poitiers depuis toujours !je travail à côté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Gravement malade

Bonjour .je suis gravement malade je suis condamné .je peux dormir est plus me réveiller... J'ai mon fils qui vie en Algérie .il a fait tout les déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Sophi86

Separation

Bonjour, Bonjour je vie en union libre depuis 2009, 2 enfants 3ans et 6 ans je ne travaille pas .le père de mes enfants touche les assedic. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
doris33

Récupérer la garde de mon petit frere

Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère a Toulouse, mon père a paris et ma belle mère pas loin de Toulouse avec mon petit frère, ma belle mère est...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
relou

Pension alimentaire et nouveau couple

Bonjour, Je suis maman de quatre enfants,Je suis séparée de leurs pères,mais j ai un compagnon qui ne s est pas encore installé chez moi Sur les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
doris33

Ccm

Bonjour, je vient vert vous pouriez vous m aidez le procureur a refuse mon mariage il esplique quil est suseptible de nutilite il me demande ci je veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
malou61

Besoin d’aide je ne supporte plus mes parents

Bonjour, je ne supporte plus mes parents et surtout mon pere, je ne sais plus quoi faire. Il est méchant avec moi mais ce croit gentil, il dit tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
djivi38

Partage des charges entre epoux

Bonjour* je suis mariee et mon conjoint refuse de m aider a payer les charges de la maison ainsi que le credit de notre maison que nous avons achet...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
sofiyatou

Incinération d'une personne ayant eu une opération du dos

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cas d'une incinération d'une personne qui a subit une opération du dos. Et que lors de cette opération on l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nigla

Empecher sa famille de venir sur sa tombe

Bonjour, je viens vers vous avec une question cruciale : il s'agit d'empecher certaines personnes qui m'ont nuit de venir à mon enterrement en cas...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xplom

Pension alimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour, pour un père qui perd son emploi et qui doit verser une pension,cmt va-t,il s,arranger?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nigla

Pere ne pays plus pour son enfant

Bonjour, Un employe d'un des vos Ambassades Francais en etranger a un enfant de 3 ans avec und fille local. Ils vivaient une anne ensemble e la se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
feloxe

Renseignement

Bonjour, j aimerais savoir si je veux donner ma fille a son papa pour le week end puis je faire certifié par un huissier le jour l heure de départ et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Soleilsoleil

Un grand père inconnu

Bonjour à tous.. sauriez vous ou je peux trouver trace d'un monsieur venu travailler du Maroc en France juste après la guerre, dans la société Dela...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nigla

Divorcer depuis 17ans

bonjour,jais 78ans mon ex mari de fait une pension tous les mois,, a son décè, je vais plus avoir de penssion, comment je vais faire, nemerci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
doris33

Quelle prétentions à valoir dans la cadre d'un divorce amiable ?

Bonjour, Mon époux et moi comptons divorcer à l'amiable. Nous nous fréquentons depuis 17 ans, mais sommes mariés sous le régime de la séparation des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
doris33

Divorce problèmes de jugement

 Résolu

Bonjour, l'avocate de ma fille lui apprend qu'après l'assignation en divorce (ils sont séparés depuis plus de 2 ans) il y aura une procédure de mise...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lesbleuets

Liquidation des biens

Bonjour, lors de la non conciliation de divorce en février 2013, mon ex époux a obtenu le domicile conjugal à titre onéreux, il me devra un loyer. A c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
nalla56100

Enregistrement d'un divorce chez le notaire au maroc

Bonjour, Je suis marocaine divorcé en France chez le notaire et la je veux me remariés je trouve un grand problème pour enregistré ce divorce au mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Kh.b

Rédaction contrat de mariage français-étranger

Bonjour à tous ! Je me marie bientôt avec mon amoureux qui n'est pas Occidental. Comme la France ne laisse pas entrer la plupart des non-Occidentau...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ZetZ

Refus pour divorce

Bonjour(, J'ai quitté le domicile conjugale depuis bientôt 18_ mois, mon épouse demande le divorce , es ce que je peux refuser sa demande . Cor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PIGEON66700

Refus de payer une pension

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant de 10 ans ,d un commun accord mon ex m a laissé la garde de notre fils que j élève depuis 8 ans toute seule. il versait 15...

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dgedge

Avocat n'exercant plus

bonjour , j'ai pris un avocat pour mon divorce et paye pour aller au bout de la procedure , mais lorsque je l'ai recontacte dans son cabinet , il n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
titusone1701

Garde de l'enfant

Jeudi 2 Novembre 2017 à 19H46 Madame,Monsieur,bonjour, je prévois de me séparer de ma compagne (nous sommes en concubinage),nous avons une fille...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Separation

Bonjour, j'ai rencontré un homme que je n'avais pas vu depuis 50 ans j'en ai 65 et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, je suis veuve mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Aide pour la garde des enfants

Bonjour, alors je m'explique je suis en cour de divorce j'ai 3 enfants 15-11 et 4ans,nous avons un divorce tres dificile mon ex marie ma trompé,notr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Préavis france

 Résolu

Bonjour , Jai déposer mon préavis de 3 mois mais mon copain est au chomage depuis 3 mois 10 jour apres la redaction de la lettre au proprio EST...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Ses parents lui ont vidé ses comptes

Bonjour, Les comptes en banque de mon ami ce sont fait vidés par ses parents. Il est pourtant majeur. Ce qui est rend la chose particulièr...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mana

Interpretation dvh

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du nouveau jugement (3ieme) concernant le DVH du père de ma fille. Ce nouveau jugement él...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Frais d'huissier du créancier pour saisie attribution du devoir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour recouvrer 9 mois de devoir de secours non réglé. J'ai fourni l'ONC. L'huissier me réclame, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
catherine45000

Ma mère à la maison

Bonjour, Nous accueillons ma mère à la maison et je souhaite savoir si je dois faire un "contrat" avec un notaire pour ne pas avoir de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lili1820

Famille et argent

Bonjour, à vous tous. Je suis face à une situation délicate et j'ai quelques questions me passe par la tête. J'explique ma situation. Je revie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Dragon-Rouge06

Pension

Bonjour. J habite dans une maison avec mes deux enfants appartenant a mon ex mari. Je suis divorcée depuis 2004 . Il m a laissé comme pension co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gaston

Pension enfant mineur descolariser temporairement

Bonjour, suite a mon achat immobilier au mois de mai 2017 il y a eu du retard sur la livraison de ce fait mes enfants on louper l ecole du 7 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
elcilo

Quitter le domicile en étant pacsé

Bonjour, Mon fils vit avec une alcoolique la il en peut plus elle fait des crises elle a frapper sa maman et essai de faire pareil avec mon fils il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Je souhaite être placée en foyer

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite être placée en foyer. Sa fait déjà 3 ans que je pense a ça , mais je ne sais pas comment faire pour y aller. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Problème sur les trajets retour

Bonjour, Je suis passé devant le JAF il y a 6 ans Le père à un DVH 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche soir avec moitiés vacances d'une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un enfant dans le dos

Bonjour, Désolé avec tout ces postes, mais moi cette fille que j'ai rencontré ma vraiment demandé de faire l'amour sans préservatif, chose que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Enceinte et pas divorcée

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans et je suis enceinte d un autre . Mais le papa( qui n est donc pas mon mari duquel je su...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
vanille3030
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000