Les discussions

Albannabab Garde d'enfants

Garde exclusive mon fils de 10 ans veut partir

Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Poisson92100
Dani77 PACS

N’a jamais été pacse

Bonjour, Récemment j’ai reçu un courrier pour une demande personnelle, qui part celui ci me stipule que j,ai été pacsé pacsé avec la personne avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ben
Anonyme12345678910 Mariage

Besoin d'informations.

Bonjour, Je vis avec mon compagnon et notre fils de 7 ans. Cependant, mon compagnon est souvent violent avec notre fils, je dois me mettre sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35
calie Divorce

Je souhaite dénoncer la malhonnête de mon mari

Bonjour, je suis Française , mariée a 1 Algérien depuis 5 ans, j'ai demander le divorce , celui ci n'est pas encore prononcer mais j 'ai 1 gros doute...

Energizor
Hywel Famille

Aller vivre chez ma sœur

Bonjour, J’en n’ai mare de vivre chez ma mère à cause de mon frère depuis la mort de mon père on ne s’entend plus et je veux partir vivre chez ma gr...

Energizor
fat Garde d'enfants

Décison du juge

Bonjour, Je suis divorcée ,j'ai la garde de mes deux enfants 11 et 12 ans avec un week-end sur deux pour le père sur décision du juge depuis 2012, ...

sleepy00
beyebeye Famille

Donataire

Bonjour, Mon Papa qui a 95 ans vient de vendre sa maison , il veut nous partager une somme d'argent de ( 84000 £ )a diviser en 3 . Je voudrais savoi...

djivi38
bombom61 PACS

Le pacs changer de nom

Bonjour, je vais me pacsé avec l'homme que jaime en janvier et je voudrais savoir si javais le droit de porter son nom aprés le pacs juridiquement jes...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
minouch
melvinio PACS

Quel sont les avantages du pacs dans un cas précis ?

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que pourrait apporter le pacs dans le cas d'un couple hétérosexuels dont un des membre est non imposable et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Lauraa87
mamouska78 Divorce

Demande de divorce et aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaitais connaître les conditions d'attribution de l'aide juridictionnelle pour un divorce. Les ressources calculées sont les salair...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
mamouska78
ablackrose Pension alimentaire

Qui paye le centre aéré le mercredi?

Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants. Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Poisson92100
forp007 Divorce

Refere: appel du refere

Bonsoir. Suite à une ordonnance d'un refere, j'ai fait appel dans les temps donnés. Mais je commence à douter de mon avocate. Ordonnance délivré l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
forp007
athenaD PACS

Achat immobilier avant pacs

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons nous pacser. Nous allons opter pour le régime de la séparation des patrimoines car il va reprendre une ...

nin
lago Famille

Séparation

Bonjour, je ne veux plus vivre avec mon conjoint nous avons deux enfants ensemble et moi 1 de mon côté. La dernière fois je lui ai encore et encore la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Gaston
Solne_Lecerf Garde d'enfants

Choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans et souhaite arrêter la garde alternée, et vivre principalement chez ma mère. Mon père n'est en aucun cas violent, mais je ne supp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Solne_Lecerf
doozka Education

Contentieux école privée / ancien élève

Bonjour, Novice sur ces sites, et après plusieurs recherches, je me permet de poster ce message n'ayant pas trouvé de réponse me convenant. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
hoquei44
dom Divorce

Recherche notaire

bonjour, je suis en instance de divorce à l'amiable depuis septembre 2017, j'ai droit à l'aide juridictionnel.On a chacun un avocat , mais le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
lavocdort
Marie PACS

Suis-je dépacsée ou simplement séparée?

Bonjour, La question doit vous surprendre pourtant, ma question est sérieuse. Pacsés depuis plusieurs années, mon conjoint et moi même nous sommes s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Marie
Lololalouve45 Famille

Partir de chez moi à 18ans ?

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation. Je passe actuellement Mon permis de conduire et je souhaiterais poursuivre un BP dans la coiffure dans un a...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jodelariege
justeunevie Pension alimentaire

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, je vous explique un peu les faits mon mari divorcé depuis 2006 paye une pension alimentaire à son ex pour son fils qui vient d avoir 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
justeunevie
Bryan Famille

Demande de proposition

Bonjour, Mes parrent font que me critiquer ainsi que tout et ma famille ils m’insulte de partout et veulent que je parte de leur vie que devrai-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
labricole47
Hupomone Divorce

Comment maintenir le lien affectif avec ses enfants.

Alors Evidement je ne suis pas parfait, toutefois j'ai des droits, mes enfants également. Bonjour à tous, Je serai assez direct dans mes expli...

Arkana0
mx06100 Garde d'enfants

Renseignement

bonjour suite a notre divorce la mere de mes enfants les fait dormir dans des chambres sans fenetres , donc pas d aeration ni de lumiere naturelle . e...

Gaston
Perduessmesfilles Garde d'enfants

J'aimerais des conseils

Bonjour Suite à la séparation avec mon mari, ma fille de 13 ans a émis le désir d'aller vivre chez son père cependant elle est incapable de me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Perduessmesfilles
BETTY PACS

Récup financière suite difference salaire

Bonjour, Ma fille se dépacse. Son compagnon lui réclame de l'argent sous prétexte que, ma fille ayant un salaire inférieur au sien, il l'a nourri à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Komar
Info-SFT Famille

Remboursement d'indu sft

Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes fonctionnaires (lui titulaire, moi contractuelle) et touchons les deux le Supplément Familial de Traitemen...

sleepy00
vhuguette3388 PACS

Question sur indivision pacs

Bonjour à toutes et tous. Ma partenaire et moi même nous sommes pacsés sous le régime de l'indivision. J'envisage de quitter ma partenaire. J...

vhuguette3388
jUjU_1222 Garde d'enfants

Augmenter mes droits de visite chez ma mère

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis chez mon père depuis 13 ans , je ne vois ma mère qu'un week-end sur deux et la moitiés des vacances, notre relation ...

Misha-dok
Tchica23072017 PACS

Avons nous le droit (belgique)

Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon et moi vivons pour le moment dans une situation très difficile (nous sommes à la recherche d un logement de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
choubaka
soleil Pension alimentaire

Calcul avec le nouvel indice 2018

Bonjour, question concernant le calcul de la revalorisation de la pension alimentaire l'année suivante, donc année 2018. L'indice de l'année chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Misha-dok
Snoopy PACS

Obligés alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis pacsé avec Madame, nous n'avons qu'un seul avis d'imposition. Ma compagne ne travail pas donc aucun revenu. Sa Mère doit intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Snoopy
Paka Divorce

Erreur sur la non conciliation

Bonjour, Je viens de recevoir la non conciliation du JAF. Je constate une erreur sur les revenus il est noté quand 2016 je toucher un revenu de 247...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Paka
Papa Pension alimentaire

Perdu...

Bonjour, alors voila, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans. J'en est la garde depuis 1an et 3 mois. La maman doit me donner 75euros par mois. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Papa
Fatia25 Famille

Est-ce un enlèvement?

Bonjour, J'aimerais savoir si est considéré comme enlèvement le fait de partir de chez moi pour aller chez un membre de ma famille avec mon enfant lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Misha-dok
Hind Mariage

Transcriptin à nantes

Bonjour, J aurai besion d une affirmation concernant le livret de famille. Est-ce nantes que le perepare ou la mairie de residence ???? Merci.

Ben
Yaya Garde d'enfants

Je veux pas retourner vivre chez mes parents

Bonjour, J’ai 14ans il y a 2ans 1/2 que j’ai dénoncé mon père pour violence au début j’étais placée en foyer depuis 2015 je vie chez ma mami elle es...

ptiboy
Laurie Garde d'enfants

Mettre à la porte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas comme je suis majeur

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Laurie
dinedin Divorce

Demande annulation de mariage franco tunisien

Bonjour, Je suis marier avec un tunisien marier en tunisie depuis novembre 2013. il es arrivé en france en mars 2014. Vusa regroupement familliale. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fleurs56
Jo Pension alimentaire

Justificatif caf

Bonjour, Je suis divorcé avec 2 enfants, mon ex femme me demande chaque mois une aide financière en plus de la pension que je verse pour nos enfants...

Ysabe_l
Maman Garde d'enfants

Semaine paire et impaire

Bonjour, Voilà je ne comprends rien à faire et impaire je voudrais savoir la semaine du 13 janvier et 14janvier pour savoir si c'est paire ou impair...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
gt.55
CERIDOUHEN Pension alimentaire

Pension alimenbtaire

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex-épouse pour ma fille majeure qui, me disait-on ne travaille pas. Mais je suis cert...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
CERIDOUHEN
Lili257 Famille

Menace de droit de visite aidé moi !

Bonjour, Alors voilà ma belle mère qui est quelqu'un de très violente au point d'avoir eu plusieurs problèmes avec la justice, ainsi que des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dany311
guylou Famille

Accueil de ma maman

Bonjour, je désire savoir les démarches que j'ai à faire pour accueillir ma maman chez moi. Elle est agée de 80 ans, valide, mais elle n'est plus en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
maheaug
Chris301264 Garde d'enfants

Centre aéré

Bonjour, Mon ex compagne a inscrit notre fils au centre aéré sans mon accord en 2011. Elle n'a jamais réglé la facture. Aujourd'hui marié et 2 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy
oce800 Divorce

Divorce difficile

Bonjour je suis partie de la maison conjugale avec mes enfants en octobre 2014 car mon mari me frapper depuis 2014 j 'essaye de divorce mais a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000