Garde exclusive mon fils de 10 ans veut partir
Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...
Bonjour, Suite a un jugement en heure a heure j ai obtenu la garde exclusive de mon fils 10 ans. ( apres une garde alternée de 3 ans) Sa mere a vo...
Bonjour, Récemment j’ai reçu un courrier pour une demande personnelle, qui part celui ci me stipule que j,ai été pacsé pacsé avec la personne avec...
Bonjour, je suis divorcé depuis plusieurs années je donne une pension alimentaire à mon ex pour mes 3 enfants par contre l'aîné à 21 ans n'habite plus...
Bonjour, Je vis avec mon compagnon et notre fils de 7 ans. Cependant, mon compagnon est souvent violent avec notre fils, je dois me mettre sans cess...
Bonjour, je suis Française , mariée a 1 Algérien depuis 5 ans, j'ai demander le divorce , celui ci n'est pas encore prononcer mais j 'ai 1 gros doute...
Bonjour, J’en n’ai mare de vivre chez ma mère à cause de mon frère depuis la mort de mon père on ne s’entend plus et je veux partir vivre chez ma gr...
Bonjour, Je suis divorcée ,j'ai la garde de mes deux enfants 11 et 12 ans avec un week-end sur deux pour le père sur décision du juge depuis 2012, ...
Bonjour, Mon Papa qui a 95 ans vient de vendre sa maison , il veut nous partager une somme d'argent de ( 84000 £ )a diviser en 3 . Je voudrais savoi...
Bonjour, je vais me pacsé avec l'homme que jaime en janvier et je voudrais savoir si javais le droit de porter son nom aprés le pacs juridiquement jes...
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que pourrait apporter le pacs dans le cas d'un couple hétérosexuels dont un des membre est non imposable et l'autre...
Bonjour, Je souhaitais connaître les conditions d'attribution de l'aide juridictionnelle pour un divorce. Les ressources calculées sont les salair...
Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants. Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de vis...
Bonsoir. Suite à une ordonnance d'un refere, j'ai fait appel dans les temps donnés. Mais je commence à douter de mon avocate. Ordonnance délivré l...
Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons nous pacser. Nous allons opter pour le régime de la séparation des patrimoines car il va reprendre une ...
Bonjour, je ne veux plus vivre avec mon conjoint nous avons deux enfants ensemble et moi 1 de mon côté. La dernière fois je lui ai encore et encore la...
Bonjour, j'ai 15 ans et souhaite arrêter la garde alternée, et vivre principalement chez ma mère. Mon père n'est en aucun cas violent, mais je ne supp...
Bonjour, Novice sur ces sites, et après plusieurs recherches, je me permet de poster ce message n'ayant pas trouvé de réponse me convenant. Voic...
Bonjour, voilà je vous explique la situation mon mari est passé en première instance pour des pensions alimentaires. Le premier juge a jugé qu'il ne d...
bonjour, je suis en instance de divorce à l'amiable depuis septembre 2017, j'ai droit à l'aide juridictionnel.On a chacun un avocat , mais le seul ...
Bonjour, La question doit vous surprendre pourtant, ma question est sérieuse. Pacsés depuis plusieurs années, mon conjoint et moi même nous sommes s...
Bonjour, On va bientôt s'installer à Paris moi, mon mari et ma fille de 3 ans. On vient de la Tunisie. Au début, on va louer un appart de Arbnb...
Bonjour, je vous explique la situation. Je passe actuellement Mon permis de conduire et je souhaiterais poursuivre un BP dans la coiffure dans un a...
Bonjour, je vous explique un peu les faits mon mari divorcé depuis 2006 paye une pension alimentaire à son ex pour son fils qui vient d avoir 18 ...
Bonjour, Mes parrent font que me critiquer ainsi que tout et ma famille ils m’insulte de partout et veulent que je parte de leur vie que devrai-je f...
Alors Evidement je ne suis pas parfait, toutefois j'ai des droits, mes enfants également. Bonjour à tous, Je serai assez direct dans mes expli...
bonjour suite a notre divorce la mere de mes enfants les fait dormir dans des chambres sans fenetres , donc pas d aeration ni de lumiere naturelle . e...
Bonjour, étant émancipé dois-je payer l'obligation alimentaire pour ma mère, merci pour votre réponse
Bonjour Suite à la séparation avec mon mari, ma fille de 13 ans a émis le désir d'aller vivre chez son père cependant elle est incapable de me dire ...
Bonjour, Ma fille se dépacse. Son compagnon lui réclame de l'argent sous prétexte que, ma fille ayant un salaire inférieur au sien, il l'a nourri à ...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes fonctionnaires (lui titulaire, moi contractuelle) et touchons les deux le Supplément Familial de Traitemen...
Bonjour à toutes et tous. Ma partenaire et moi même nous sommes pacsés sous le régime de l'indivision. J'envisage de quitter ma partenaire. J...
Bonjour, J'ai 16 ans et je vis chez mon père depuis 13 ans , je ne vois ma mère qu'un week-end sur deux et la moitiés des vacances, notre relation ...
Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon et moi vivons pour le moment dans une situation très difficile (nous sommes à la recherche d un logement de t...
Bonjour, question concernant le calcul de la revalorisation de la pension alimentaire l'année suivante, donc année 2018. L'indice de l'année chaqu...
Bonjour, Je suis pacsé avec Madame, nous n'avons qu'un seul avis d'imposition. Ma compagne ne travail pas donc aucun revenu. Sa Mère doit intégrer ...
Bonjour, Je viens de recevoir la non conciliation du JAF. Je constate une erreur sur les revenus il est noté quand 2016 je toucher un revenu de 247...
Bonjour, alors voila, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans. J'en est la garde depuis 1an et 3 mois. La maman doit me donner 75euros par mois. Elle ...
Bonjour, J'aimerais savoir si est considéré comme enlèvement le fait de partir de chez moi pour aller chez un membre de ma famille avec mon enfant lo...
Bonjour, J aurai besion d une affirmation concernant le livret de famille. Est-ce nantes que le perepare ou la mairie de residence ???? Merci.
Bonjour, J’ai 14ans il y a 2ans 1/2 que j’ai dénoncé mon père pour violence au début j’étais placée en foyer depuis 2015 je vie chez ma mami elle es...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère a le droit de me mettre à la porte ou pas comme je suis majeur
Bonjour, Je suis marier avec un tunisien marier en tunisie depuis novembre 2013. il es arrivé en france en mars 2014. Vusa regroupement familliale. ...
Bonjour, Je suis divorcé avec 2 enfants, mon ex femme me demande chaque mois une aide financière en plus de la pension que je verse pour nos enfants...
Bonjour, Voilà je ne comprends rien à faire et impaire je voudrais savoir la semaine du 13 janvier et 14janvier pour savoir si c'est paire ou impair...
Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex-épouse pour ma fille majeure qui, me disait-on ne travaille pas. Mais je suis cert...
Bonjour, Alors voilà ma belle mère qui est quelqu'un de très violente au point d'avoir eu plusieurs problèmes avec la justice, ainsi que des problèm...
Bonjour, je désire savoir les démarches que j'ai à faire pour accueillir ma maman chez moi. Elle est agée de 80 ans, valide, mais elle n'est plus en...
Bonjour, j'ai 20 ans j'aimerais avoir la garde de ma demi soeur agée de 16 ans car ma mère aillant plus l'autorité parental et son père ne s'occuppant...
Bonjour, Mon ex compagne a inscrit notre fils au centre aéré sans mon accord en 2011. Elle n'a jamais réglé la facture. Aujourd'hui marié et 2 enfa...
Bonjour je suis partie de la maison conjugale avec mes enfants en octobre 2014 car mon mari me frapper depuis 2014 j 'essaye de divorce mais a chaque ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.