Modification du droit de garde

Pierre - 4 août 2020 à 13:29
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 août 2020 à 13:50
Bonjour,
Je suis papa de deux enfants de 11 et 14 ans dont j'ai la garde. Mon ex épouse les reçoit 1 week end sur deux et la moitié des vacances.Ils ne veulent plus aller chez elle au vu de son comportement : instabilité d'humeur, violences psychologiques, menaces, culpabilisation, repas non préparés, tardifs ...Elle a voulu les emmener à l'étranger et ils ont clairement dit qu'ils ne le voulaient pas tant ils craignent de se retrouver en difficulté...Elle a apparemment entendu leur demande et leur a affirmé qu'elle avait pris contact avec moi et qu'avec mon accord elle partait seule et les raccompagnait à mon domicile.L'aîné s'est rendu compte qu'elle prenait la direction opposée et est descendu de la voiture lors d'un arrêt au feu rouge. Les enfants ont agi sans m'avoir consulté . J'ai eu connaissance des faits une fois l'action terminée...
Que puis je faire face à un tel comportement? La Juge pour enfants estime qu'ils ne sont pas en danger....
Merci pour votre aide..

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
4 août 2020 à 13:50
Bonjour,

Si vous pensez que vos enfants sont en danger, prenez contact avec le 119.
0