Enfants - Problème avec le copain de mon ex
Papa3
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Je vis dans une maison avec mes 3 filles en garde alternée. Mon ex femme en est toujours copropriétaire.
De ce fait, quand ça ne va pas avec son copain. Elle revient vivre dans la maison.
C'est arrivé 3 fois en 1 an, qu'elle revienne en disant que c'était fini avec son copain et que la maison était encore à elle, alors elle a le droit de revenir.
Mon gros souci, c'est l'instabilité pour mes 3 filles. Elles ne comprennent pas le fait de revivre sous même toit et d'un coup, du jour au lendemain, de repartir vivre chez le copain de mon ex.
De plus, le copain me paraît louche, fais du chantage à mon ex. Je la sens manipulée.
J'aimerais qu'il ne puisse plus revoir mes filles et qu'elles aient une vie plus stable.
Je ne sais pas quoi faire...
Je vis dans une maison avec mes 3 filles en garde alternée. Mon ex femme en est toujours copropriétaire.
De ce fait, quand ça ne va pas avec son copain. Elle revient vivre dans la maison.
C'est arrivé 3 fois en 1 an, qu'elle revienne en disant que c'était fini avec son copain et que la maison était encore à elle, alors elle a le droit de revenir.
Mon gros souci, c'est l'instabilité pour mes 3 filles. Elles ne comprennent pas le fait de revivre sous même toit et d'un coup, du jour au lendemain, de repartir vivre chez le copain de mon ex.
De plus, le copain me paraît louche, fais du chantage à mon ex. Je la sens manipulée.
J'aimerais qu'il ne puisse plus revoir mes filles et qu'elles aient une vie plus stable.
Je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Enfants - Problème avec le copain de mon ex
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
Mais je voulais plus avoir une solution concernant le copain de mon ex vis à vis des enfants.
Je tiens compte que mon ex fait ce qu'elle veut.
Mais j'ai peur pour mes filles, de les savoir avec un type dont je n'ai pas confiance.
Sans jugement elle peut partir a l'autre bout du monde avec ce type et vous ne pourriez rien y faire!
Je le fais au plus vite.