Enfants - Problème avec le copain de mon ex

Papa3 - 5 août 2020 à 15:24
 Lecture - 5 août 2020 à 16:06
Bonjour,
Je vis dans une maison avec mes 3 filles en garde alternée. Mon ex femme en est toujours copropriétaire.
De ce fait, quand ça ne va pas avec son copain. Elle revient vivre dans la maison.
C'est arrivé 3 fois en 1 an, qu'elle revienne en disant que c'était fini avec son copain et que la maison était encore à elle, alors elle a le droit de revenir.
Mon gros souci, c'est l'instabilité pour mes 3 filles. Elles ne comprennent pas le fait de revivre sous même toit et d'un coup, du jour au lendemain, de repartir vivre chez le copain de mon ex.
De plus, le copain me paraît louche, fais du chantage à mon ex. Je la sens manipulée.
J'aimerais qu'il ne puisse plus revoir mes filles et qu'elles aient une vie plus stable.
Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse

Déjà faire le nécessaire pour cette maison!
Tant qu'elle en détient la moitié elle est libre de revenir quand elle veut
Et c'est invivable pour vous et vos enfants
0
Le nécessaire sera fait. Je la mettrai en vente.
Mais je voulais plus avoir une solution concernant le copain de mon ex vis à vis des enfants.
Je tiens compte que mon ex fait ce qu'elle veut.
Mais j'ai peur pour mes filles, de les savoir avec un type dont je n'ai pas confiance.
0
Lecture > Papa3
5 août 2020 à 15:41
Il y a un jugement?
0
Papa3 > Lecture
5 août 2020 à 15:45
Non. Nous nous étions arrangés à l'amiable seulement. Sans écrit.
0
Lecture > Papa3
5 août 2020 à 15:56
Alors vous filez chez le jaf exposer la situation et dire que vous sentez que vos enfants sont en danger
Sans jugement elle peut partir a l'autre bout du monde avec ce type et vous ne pourriez rien y faire!
0
Papa3 > Lecture
5 août 2020 à 16:06
Merci pour vos réponses.
Je le fais au plus vite.
0