En attente de jugement du JAF depuis 1 an

lifegl - 7 août 2020 à 08:23
 Lecture - 7 août 2020 à 08:56
Bonjour,


Avec mon ex conjoint ( nous n'avons pas été marié ) nous avons effectués une médiation suite a notre séparation , nous avons un enfant et au départ tous fonctionner bien et en bonne entente .


Depuis maintenant plusieurs mois, il passe son temps a demander des arrangements sur le mode de garde puis reviens dessus a la dernière minute et me tiens pour fautive de ne pas avoir compris l'arrangement ou de faire en fonction de mes désirs ....


cela fait un an qu'il dit avoir déposer la demande au JAF suite a notre médiation mais je n'ai pas de nouvelle du JAF et impossible de les joindre par téléphone.


La communication s'étant plus que détérioré avec mon ex conjoint ( impossible de parler avec lui sans qu'il hurle devant notre enfant ) j'aimerais savoir comment avoir les informations concernant l'avancement du dossier afin que le jugement soit rendu et que cela puisse clore les multiple débats avec lui .


Dans un deuxièmes temps j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des " conditions " qui ont été oublié dans la médiation lors de la convocations du JAF et le delais pour leurs mises en place.


En attente de votre réponse.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
7 août 2020 à 08:42
Bonjour

Je crois qu'il vous prend pour ce que vous n'êtes pas et n'a fait aucune demande.

De toute manière qu'il l'ai fait ou pas, rien ne vous empêche vous de saisir le jaf. Donc allez-y, saisissez. Vous verrez bien que vous aurez des nouvelles avant 1 an.

Vous pourrez tout à fait demander des choses qui n'étaient pas dans la médiation.
0
Ysabe a raison aidon!
1 an..il na rien fait du tout et vous mène en bateau!!
Allez voir vous-même le jaf...et expliquez lui tout cela y compris ses mensonges!!
0