Les discussions

Arrêt pension

Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma fille de 15 ans, plus de contact téléphone ou sms Je ne souhaite plus payer la pension Ai-je le droit puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
goyave28

Divorce, garde

Bonjour, Je suis séparé presque un mois et demi il vient à la maison pour voir ses enfants mais le problème il manque de mes respects il m'insulte j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Mariage avec une française en algerie

Bonjour, Je suis marié dans mon pays Algérie, je voudrai me marier avec une française,quelle démarche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chris 94

Âge légale

Bonjour, j’ai 15 ans Esque je peut décider si je veut aller vivre chez mon père si je fait une demande au juge Esque il acceptera que j’aille habiter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
djivi38

Droits des parents sur un enfant majeur

Bonjour, Je suis majeur, voilà que j'ai 18 ans et 3/4. J'aimerais savoir est ce que mes parents ont du point de vue légal, le droit de prendre mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Astral

Depart dans ma région natal

Bonjour, Maman de 2 enfants 19 ans et 11 ans, je me suis séparée il y a 10 mois du père de mes enfants après 21 ans de vie commune enfin 21 ans de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Certificat de scolarité

Bonjour, Bonjour, Divorcée, je suis installée au Maroc et mon ex en France. Nous avons une fille de 17 ans qui vit avec moi au Maroc. Mon ex me d...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Diallo

Mon ex me réclame une pension

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la g...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nono

Renseignements sur compte facebook

Bonjour, Ma fille c'est connecté sur mon ordi du j'ai des codes si je vais voir ce qui si passe sur son mur et en privé. Que peux t'il l'arrivée si j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Contrat de mariage ou un testament ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut que fasse un contrat de mariage ou un testament ? Je vais me marier, j'ai un bien personnel et avec mon futur mari...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Changer acte de naissance

Bonjour, j'aimerais changer les noms de mes parents sur mon extrait est ce que cela ne va pas causer de problème sur mes diplôme?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Le droit de ne pas le faire rentré ?

Bonjour j ai une question !!!! Je viens de me séparé et nous avons une petite fille ensemble , il n y a pas de jugement donc mr ne paye pas de pensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Je voudrai que on me redonne mes enfants je

Bonjour, je suis une maman du 49 maine et Loire Moi j ai écris a tout mes enfants et me répond pas il faux faire quoi j ai beaucoup de preve en photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Pension et prison

Bonjour, Je ne suis pas en très bonne relation avec mon fils mais pas par rapport à lui mais à sa mère et sa famille détestable... des voleurs, des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
feloxe

Pension alimentaire enfant

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mon enfant qui est en garde alterné. Faut il que je reporte ses sommes sur ma déclaration d impôts ....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nath_2896

Recupere mon enfants qui es en famille dacceuil

Bonjour, Je jai une question cela fait bientot 3ans que mon fils es en familles dacceuil les services sociaux ne bouge pas asser dans 2 semaine jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Réparer cette injustice

bonjour à tous, je me suis séparé de mon ex femme en 2011 qui m'a très vite mis sur la paille et contractée pas mal de dette (environ 45000€) alors m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Mariage français au mali

Bonjour, Mon fiancé et moi avons reçu notre ccam et allons sous peu célébrer le mariage le consulat nous demande de déposer lacte de mariage malien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Hals

Un père qui ce fou de son enfant

Bonjour, Voila ma sœur a rdv après le confinement à la jaf pour la garde de son fils. Le papa a fait de fausses attestation pas sur ma sœur mais su...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
alexis_3372

Chambre

Bonjour, Je me suis marié avec mon épouse qui a eu sa première fille d’une précédente union. Son père s’est lui remis avec une femme qui avait elle...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lectoure

Reconnaissance

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et mon compagnon,qui est le père du bébé,va bientôt emménager chez moi,dans la maison dont je suis propriétai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
goyave28

Garde grand parents

Bonjour, nous sommes grands parents d'un petit garçon (20 mois) , mon fils est en attente de passer devant le jugefamilial , c'est la maman qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ysabe_l

Pension alimentaire au bout de 10 ans

Bonjour, J ai besoin d aide je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans ma fille a 14 ans et j en ai la garde . Ma fille a était abusé par le n...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Alex070780

Affiliation bebe adultère a mon mari

Bonjour, Separé de mon mari. Je suis tombé enceinte d’un homme que je côtoyais. Mon mari veux se remettre avec moi et prendre l’enfant comme le si...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ysabe_l

Déplacement géographique 300 km

 Résolu

Bonjour, Je vais divorcer, je prend la décision de quitter ma région actuelle pour avoir la garde exclusive mais je me pose la question qui doit pay...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jodelariege

Orientation fin de 3 eme et droit au redoublement

Bonjour, Mon fils est en 3 eme. Il souhaite une secinde techno dans un lycée selectif. Le college nous dit que nous avons obligation de mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Modifier des actes de naissances

Bonjour, Je voudrais changer l'acte de naissance Des mes deux enfants est possible de faire ces démarches cela je vous remercie d'avance et

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BmV

Je ne veux plus aller cher mon père

Bonjour, Je m’appelle Cassandra j’ai 13 ans (14 dans 4 mois ) je ne veux plus aller cher mon père quand j’y vais sa tourne mal il me crie dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Enfant qui ne veux plus la pension allimentaire

Bonjour à tous, Voici ma situation. J'ai une soeur (mineur) et mes parents sont divorcé. Dans le jugement du divorce mes parents doivent nous verse...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Covid 19 garde d'enfants

Bonjour, La mère de mon fils habite en Espagne est-ce que je peux l'envoyer cet été malgré le covid 19?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

A 15ans

Bonjour, est ce que sai possible de quitté l école a 15ans

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jodelariege

Garde d’enfants

Bonjour, Mon ex conjoint n’a pas vu ces filles depuis deux mois à cause du confinement et parce qu’il n’a pu le permis il me réclame de lui rendre l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Interdire à mon conjoint de m'approcher

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y a quelques mois. Nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans. Nous avons une stable et heure...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un commerce avant divorce

Bonjour, J'ai divorcé et mon ex mari a acheté sans me le dire un fond de commerce avant que notre divorce soit prononcé mais après notre séparatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Carapace

Collège refuse de me donner des informations sur mon fils

Bonjour, Depuis septembre 2019 le collège de mon fils refuse categoriquement de communiquer avec moi pour me donner des informations sur la scolari...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Jess

Salaire mineur émancipé

Bonjour, avec ma mère qui a la garde exclusive sur moi, on réfléchis depuis un moment à m'émanciper. Mes 16ans approchant, j'aurais plusieurs question...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jodelariege

Garde enfant

Bonjour, J'ai quitter mon département et j'ai mon fils qui es placé en famille daceuille dans ce département comment je peu faire pour le rapprocher...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Maman2012_1132

École et deconfinement

Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS, dans un '' lycée ''. En faite il y a un établissement lycée, et plus loins dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Je veux partir

Bonjour, je suis désolée d’encombrer votre forum.. j’ai besoin d’aide sérieuse, venant de personnes qui sont externes à la situation, et qui savent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
begonie

Procedure de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis laipo, je suis en France depuis 1an en situation irrégulière. j'ai connus ma conjointe cela fait environs 8 mois. je vis avec elle...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
laipo

Garde et déménagement

Bonjour, Je réside en île de France depuis 4 ans où je vis avec mon fils qui a 14 ans, je suis venue dans le cadre d’une mutation professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

J'ai 14 ans et je veux partir de chez moi !!

Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 14 ans. J'aimerais partir de chez moi, car ma relation avec mes parents sont tendus voire invivable surtout ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Redoubler

Bonjour, peut on faire redoubler un élève en 1er année lycée pro avec une moyenne de 11/20 avec les circonstances actuelles du confinement ??

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55

Pension et frais scolaires

Bonjour je suis une maman isolé avec 2 enfants, Mon fils est partit de chez pour vivre chez son pere du coup je suis passé au juge et à ete fonda né à...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Poyette0812

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir une aide à mes questions . mes petits enfants ont été placés par le juge des enfants...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jodelariege

Enfant

Bonjour, bonjour voila j'ai ma fille qui a fuguer elle veut plus rentre j'ai déjà fait une main courant qu est que je doit faire sa sachant que je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Energizor

Placement en epadh sans notre consentement

Bonjour, je m adressé a vous aujourd'hui car nous sommes révolté moi et ma soeur ma mere de 80 ans a ete mise en epadh sans que sa tutelle ne nous co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
roudoudou22

Comment faire pour voir ma fille

Bonjour, Mon ex concubine ne veux pas me laisser voir mon enfant et je vien d'apprendre quel a fait aparament un papier pour que je n'ai plus le dro...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Dylan

Confienement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans pour cause de violence conjugale.nous avons deux enfants j ai les enfants en garde principal et Mr un week...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Refus de droit de garde par mon ex-épouse durant le confinement

Bonjour, J’ai un souci avec mon ex-épouse qui me refuse le droit de garde de mes enfants (âgés de 10 et 12 ans) depuis que le gouvernement a décrète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ahmedparis
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000