Les discussions

Kaissou Garde d'enfants

Recuperer mon neveu suite placement

Bonjour, Je souhaite connaître les delarche pourrecupere mon neveu placé dans une famille d accueil. J ai un droit de visite chaud 15 jours. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lectoure
Tablamabama Garde d'enfants

Accompagner mon père chez ses amis

Bonjour, je voudrais savoir si je ne peux pas rester chez ma mère certains jours où je devrais normalement aller chez mon père car il va chez des amis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38
Shrek_1977 Pension alimentaire

Rapel a l'ordre

Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai été contacté par la Gendarmerie nationale pour un rappel a l'ordre .( oublier un mois de pension alimentaire). Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Shrek_1977
Ludovic Garde d'enfants

Changement de garde parentale

Résolu

Bonjour, Ma fille de 18 ans vit actuellement chez sa mère et ne s'entend pas avec son beau père. Elle aimerait vivre chez moi. J'aimerais trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AN.Banker
mimi Mariage

Capacité de mariage

Bonjour, je suis tunisienne j'habite a Tunis et mon fiancé franco tunisien il es née en france et on veut ce marier il a demander le consulat en fra...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mimi
Maniyette Garde d'enfants

Garde alternée et école

Bonjour à tous, Je cherche sur internet depuis plusieurs jours des réponses à ma question mais je ne trouve pas. Je suis Maman de deux enfants et sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Maniyette
Mia180821 Pension alimentaire

Pension alimentaire valable ou pas

Bonjour, Mon conjoint a une fille de 10ans, sa mère a fait une demande de pension alimentaire mais mon conjoint n'a reçu aucune convocation pour sa....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou
Maria Divorce

Droits

Résolu

Bonjour, Mon fils a ęte incarcéré pour aggressions sexuelle il n'-y a pas eu de jugement ni de divorce peut il voir ses enfants

Maria
Cedric_971 Pension alimentaire

Non communication du rib

Bonjour , je suis divorcée de mon ex femme. Après passage devant le notaire il est stipulé dans le compte rendu que je dois 200€ de pension pour les e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
djivi38
Ctjrslesmemesqui... Garde d'enfants

Je voulais qu il vive chez moi

Bonjour, Le mère de mon fils peut elle m obliger à payer un appartement en location à mon fils sachant qu elle ne m à pas demandé mon avis ? Je v...

Ctjrslesmemesqui...
Ilonaa.sd Famille

Bonjour je suis français et mais parent ne maime pas

Dsl si il y a baicous de fote sais que je suis dyslexique Bonjour, jans peux plus je sais plus quoi fair mais parent pase leur journer a tous me m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou
AMARA Pension alimentaire

Pension alimentaire aleatoire

Bonjour, Je souhaiterais une petit info J'ai eu une petite fille de 7 ans avec mon ex malgrès qu'il ne sais pas occuper de sa fille jusqu'à ses 3 a...

GrandCaribou
Melissa13 Garde d'enfants

Conflis

Bonjour, Séparé depuis 2 ans , avec garde classique , un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires . Le relationnel entre mes enfants et leurs...

GrandCaribou
lolo Garde d'enfants

Aide sur garde alterne

bonjour, Je ne trouve aucun calendrier ou document pour les semaines paire et impaire pour l'année 2020-2021. Pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Deaver
Valerie Mariage

Refus de mariage par le procureure

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le procureure de la république a ou refuser ma demande de mariage alors que la mairie avait fixer la date de no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
BmV
Nichicho Garde d'enfants

Garde alternée et horaire d'équipe

Bonjour, Mon ex compagne veut que je prenne mon fils en garde alternée à partir de septembre mais je travaille en équipe à horaire décalée le matin ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Nichicho
Marcelle Pension alimentaire

Garde

Bonjour, J’ai déposé ma demande en justice pour la garde partagée et la pension alimentaire depuis le 6 juin donc je voulais savoir combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Stora
Lynda Garde d'enfants

Des parents irresponsables/belgique ?

Bonjour, je cherche quelques réponses à mes questions, sachant ne plus savoir comment réagir. Je vis avec mon conjoint depuis 10 ans et ma belle mère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lynda
lenemcbn Famille

Parents ne veulent plus m aider pour les études

Fermé

Je précise que je ne compte pas vraiment contre mes parents. Je veux juste qu ils m aident à payer mon loyer. J ai 21 and mais n ai que le bac s...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
doris33
espoir@1962 Garde d'enfants

Mon fils 26ans addict aux jeux et violent

Fermé

Bonjour, Mon fils de 26ans, est devenu joueur aux jeux (jeux en ligne, courses, etc etc..depuis maintenant 5ans.), et pareille quand il perd il fait...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lucile
Ananas01 Famille

Demande retrait autorité parentale

Bonjour, Le père de ma fille souhaiterais se déchoir de ses droits paternels. En effet, il souhaite « abandonner » ma fille en perdant les droits q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Ananas_
J-b.B Divorce

Droit parental

Bonjour Ma femme m'impose de mettre notre plus grand de bientôt 9ans chez ses parents. Je ne suis pas pour car elle si j'accepte pas elle ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou
LOOKYTB Famille

Je ne connais pas mon père biologique

Bonjour, Je suis a la recherche de mon père biologique. Ne connaissant aucune information sur lui comment faire ? Ma mère ainsi que ma tante ont ide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou
Emmareyne Famille

Enfants seuls

Bonjour, Mon ex mari souhaite laisser seuls nos 2 garçons de 12 et 17 ans pour 3 jours puisque lui part de son côté , je lui ai proposé de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BmV
Saker Divorce

Inscription divorce

Bonjour, Mon avocat a posé le dossier du divorce il y a deux mois.Est ce que c est normal merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Saker
Er Famille

Elle voit son homme avec ses filles,

Bonjour. Je suis en rupture avec ma compagne qui m'a trompé pour une autre homme. Nous ne sommes pas encore séparés de fait puisque la maison fam...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lectoure
Mnt2020 Education

Après une fugue

Bonjour, j'ai une question qui est celle ci: Lorsque l'on fugué, et que par exemple : la fugue dure plusieurs années, est ce qu'à partir de 14ans on ...

AN.Banker
Jp021071 Famille

Droit rsa

Bonjour, Je vis chez ma.fille qui touche de apl .moi j ai un appartement que je libéré pour aller chez ma.fille .vais je toucher le rsa étant sépare...

GrandCaribou
Fanny67500 Pension alimentaire

Droit de nouvelles et lieu de vacances

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée et le papa à la petite pour 15 jours . Au je le droit de lui demander son lieu de vacances et ai j...

GrandCaribou
Chantal83 Pension alimentaire

Non versement pension alimentaire

Bonjour, J ai divorcé en 2016. J ai la garde de mon fils qui a maintenant 21 ans. Mon ex mari a été condamné à verser une pension alimentaire de 120...

sleepy00
sonia26 Pension alimentaire

Non paiements de la pension

Bonjour, Mon ex mari ne veux plus me versé la pension j'attends depuis juillet 2019 que la caf me renseigne mon dossier avance pas comment dois-je f...

sleepy00
Sarah Garde d'enfants

Mon droit de grande mère

Bonjour,je suis la grande mère de 3 petite fille et elles sont placées et la j'ai juste demandé de les avoir pendant les vacances et on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lectoure
Jean Pension alimentaire

Pension

Bonjour, mon fils de 25 ans qui vit avec sa mère reçoit le RSA car il a travaillé, je verse toujours une pension à sa maman, est-ce la loi? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Jean
Warriorette Garde d'enfants

Frais déplacements visites

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses . J’ai été divorcée par un notaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Mon fils de 14 ans vo...

djivi38
Captaingofo Garde d'enfants

Mon père.

Bonjour, je ne pas si je suis en pouvoir de vous poser des questions mais qui ne tente rien n'a rien. Mes parents ne son pas marié Et j'ai déjà de...

GrandCaribou
Misso1512 Pension alimentaire

Trop de frais..

Bonjour, Voilà la situation je me suis séparé de la mère de ma fille (qui a maintenant 10 ans) il y a 8 ans maintenant. Ma fille vit avec sa mère ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Misso1512
Mimisila Pension alimentaire

Garde alterné à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en garde exclusive de la garde de mes 2 filles Et avec le papa nous aimerions faire une garde alterné Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
feloxe
Fat Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ouinouin
Cora Garde d'enfants

Interdiction de voir des oncles et tantes

Bonjour, Le JAF vient de confier la garde de mes nièces et mon neveu à leur papa. La maman (ma sœur) à uniqement un droit de visite un jour par sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55
Angele2930 Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

Bonjour En mai 2019 mon ex mari m'a versé la pension alimentaire en double. Sans aucune préavis oral ou écrit, hier il m'a informé qu'il ne versera...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gitane2229
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000