Les discussions

Évaluation d'un bien situé dans une zone devenue submersible

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison sur un terrain devenu submersible depuis la loi xintia ,je me trouve en proximité du littoral.Je viens de d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BmV

Dettes de notre fille /belgique

Bonjour, Parents d'une jeune femme de 32 ans, qui nous créent beaucoup de soucis, je me permets de vous poser cette question. Surendettée et ne viva...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dakiher

Probabilité garde exclusive père

Bonjour, Parents d'un enfant de 3 ans et demi, nous sommes en train de nous séparer. La maman souhaiterait se rapprocher de sa famille à plus de 1...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky

France

Bonjour, je voudrai renouveller ma carte famille nonbreuses

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
djivi38

Bébé de 3 moi et demi

Bonjour, Je vous explique ma situation même si de nombreux post ont était poster à ce sujet. En concubinage avec un enfant ( 3mois et demi) nous no...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
juliemacky

Demande le rsa

BONJOUR ca fait 4ans que je suis a la recherche d un emploi j ai pas encore trouve a ce que je peut demande le RSA

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ysabe_l

Jugement et médiation

Bonsoir J'ai eu un enfant avec mon ex en 2012 et sommes séparés quand l'enfant avait 4mois. Avant le jugement on était d'accord sur un week-end su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maliaob

Opposition mariage par procureur a morlaix

 Résolu

Bonjour, puis je avoir une marche a suivre pour denoncer une opposition au mariage de Yosri et sabrina par le procureur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aerpheus

Inscription scolaire sans accord du père

Bonjour, je suis séparé du papa de mon fils, il habite à plus de 1000 km, ne voit que rarement son fils malgré ses droites de garde un week end su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
a c

Garde alterné et vêtements!!

 Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mes deux filles,je touche une pension ainsi que les aides... je sais que je dois tout payer,et le papa fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
feloxe

Garde d'enfant

Bonjour, Il y a le père de ma fille qui va engager une procédure pour avoir sa garde j'ai peur il me menace en me disant que sa nouvelle compagne es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Le-Passant

Baisse de la pension et demande de garde alternée

Bonjour, A la rentrée mes trois enfants vont fréquenter un internat;leur pére veut demander la garde alternée et baisser la pension; avt le rv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cococo94

Nationalité française parent d'un français

Bonjour, Je suis parent d'un enfant français qui a eu la nationalité grâce au double droit du sol vu ue je suis née en France. Je suis en France dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ben

Procedure de regularisaton d'un sans papiers algérien

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 20 ans, je suis étudiante et je souhaite me marié avec un sans papiers algérien qui réside en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renardlove

Impayé depuis 6 ans et adresse inconnue

Bonjour, Un jugement a eu lieu lorsque j'avais 4 ans au cours duquel il a été décidé que mon père devrait verser mensuellement 76€ à ma mère, monta...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Direction de collège : signalement à l'académie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis choqué du directeur et de la directrice adjointe mon fils de 14 ans hier soir du collège c'est un élève sérieux sans histoire, pa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Capucine02

Émancipation

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et chez moi ça ne se passe pas du tout bien, je me fais virer de chez moi, je me retrouve à fuguer aussi .. Serai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
djivi38

Porter plainte contre mon père pour polygamie ??

Bonjour, cela fait déjà plusieurs années que mon père s'est remarié à l'étranger tout en étant marié à ma mère de plus il vient d'avoir un enfant avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marie0014

Découvert bancaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils de presque 19 ans, encore lycéen, possède une carte bancaire depuis cet été car il avait trouvé un travail saisonnier loin de la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
luce87

Porter le nom de mon pere

Bonjour, Je voudrais porter le nom de mon père qui m'a reconnu et qui est marié avec ma mere.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Allocation pour 1 enfant née debut fevrirer

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que la caf donne a une famille qui vient d'avoir un enfant depuis le 04/02/2016?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Julie35330

Changement de nom

Bonjour, pourrai-je porter le nom de mon pere qui m'a reconnu et qui est marié avec ma mere pour pouvoir être sur le livret de famille..merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
avocatLYON

Garder mes soeurs chez moi ? /canada

Bonjour! Je une question à vous demander il y a eu une discutions entre ma mère et mes 3 soeur une de 18ans une de 13 et l'autre de 15 ma mère sur sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
LesliePr

Condition mariage

bonjour je suis algérienne et j'ai un visa touristique.je voudrai se marier en France avec un algérien qui possède une carte de séjour qu'il habite d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jourra

Garde et déménagement

bjr je suis séparée depuis 4 ans d'avec le pére de ma fille nous nous sommes arrangés à l'amiable pour la garde de notre fille g la garde et lui l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kris0705

Révision

Bonjour, je paye actuellement 180 € de pension alimentaire pour ma fille âgée de 12 ans 1/2, mais voila je suis mariée depuis le 21 décembre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le-Passant

Elle veut partir avec le petit

Bonjour, J'ai un ami qui est séparé de la mère de son fils. Elle a rencontré un nouvel homme, qui est militaire et basé à Belfort. Elle lui a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Le-Passant

Garde enfant : changement de situation

bonjour, je suis un jeune papa de 26ans avec un enfant de 6ans je me suis séparer de la maman en 2011. des accords a l'amiable entre nous n'a pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeerem

Re pacs

Bonjour,Je ne suis peut etre pas tres claire effectivement. Nous n avons pas d enfants en commun mais chaun deux de chaque cote d un premier mariage...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Frais d'huissier pour recouvrement de pension alimentaire

Bonjour, Il y a 1 an 1/2 j'ai fait appel à un huissier à la suite à des pensions alimentaires impayées par mon ex-conjoint. Alors qu'il avait été ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sophiag

Pourquoi il me demnde la copie

Bonjour, pour un dossier administratif il me demande une copie de jugement de divorce au lieu d'un extrait de naissance avec mention de divorce.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DorisOups

Pacs

Bonjour, Ayant tous les deux un enfant d un premier mariage. Comment est effectué la demi part supplémentaire. Est ce une part supplémentaire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Demande de suppression ou suspension?

Bonjour, J'ai divorcé en 2004 et il a alors été fixée une pension alimentaire pour mon fils (qui a 20 ans aujourd'hui et qui a coupé les ponts ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cheval

Comment récupérer une somme dûe sur un retard de pension

Bonjour Mon ex mari , sur jugement de divorce de 1989 !!! a bien accepté de prendre en charge en TOTALITE toutes les charges résultants des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
al

Saisie sur salaire

Bonjour, j'ai eu une fille mais ne m'entends pas avec la mère. On a essayé de vivre ensemble plusieurs fois sans succès. Elle est toujours mariée à un...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sleepy00

Je voudrais savoir quels sont les pouvoirs d un ex.testamentaire

Bonjour, j ai ecrit tout a l heure est ce que vous pouvez rattrapper mon courriel ou je dois tout recommencer ce que j ai ecris ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
djivi38

Canada

Bonjour, est ce quil existe une entente de réciprocité entre le Canada et la Guadeloupe pour le paiement de pension alimentaire. J'ai un ordonnance de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Smile4me

Transcription

Bonjour tt le monde beh je suis algérienne et mon fiancé c'est un immigré français on vas faire un acte de mariage ici en Algérie âpre il vas revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Chahrazed02

Retrouver une personne

Bonjour à tous, Je poste ici à la demande de ma grand-mère. Son géniteur l'a abandonné quand elle avait 1 an. Biologiquement il n'est pas le pè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ben

Renseignement

Bonjour, Comment peut t on avoir une garde partagé a plus de 40 km ou est parti le mère avec le bébé quelle solution j ai pour l école dans un un?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je fais apelle a vous pour une question jusqu à la majorité de mon fils j ai versé la pension jusqu à que mon fils trouvé un petit travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
feloxe

Changement de droit visite

Bonjour, jai besoin d un avis avant de consulter un avocat pour un ami le probleme et le suivant mon ami est divorcer depuis deux ans et la garde lui ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
taranat

Mon père reffuse que j'aille habiter avec ma mère

Bonjours, mon père refusse que j'aille habiter cher ma mère alors que je vais avoir 18 ans jeudi du coup j'ai dit à ma soeur et à son copain de venir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ysabe_l

Enfant non reconnu par le père quelle droit à t'il?

Bonjour, Ma fille est née le 27/01/2015 elle a eu ses 1 ans son père ne la pas reconnu ne la jamais vu ect... Au jour d'aujourd'hui il veu la voir b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfants et union libre

je suis en couple depuis 18 ans et j'ai une fille de 5 ans. nous sommes locataire et en surendettement et noussommes eexpulsés le 31 mars. ma compagne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire et autonomie financière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans vient de terminer ses études, est diplômé mais a pas encore trouvé un emploi lui permettant d'être autonome financiè...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pawekata

Adoption pleiniere

Bonjour, je voudrais adopter en adoption pleiniere ma belle fille de 22ans que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Garde du week-end

Bonjour, Ma fille de 16 ans souhaite venir chez moi tous les week-end. Mais l'acte de divorce stipule une garde un week-end sur 2. Peut-elle faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups

Se séparer d'un mari qui ne fait rien

Bonjour Urgent besoin de renseignements. Je suis mariée avec un étranger, il me dit qu' il me quitte et qu' il repart dans son pays malheureusement i...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Separation avec 2 enfants

Bonjour, je suis separer de la mere de mes 2 enfants il y a 15mois, on a essayer de gerer la garde des enfants a l'amiable, vue avec mon travaille...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DorisOups
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000