Les discussions

Enfant et abandon

Bonjour, Je voudrais savoir se que je risque voilà le père de mon enfant la abandonné depuis qu'elle a 1 an. Quand elle a eu 3 mois environ il a obt...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Je ne veux plus mon fils chez moi

Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'en arrive à un point de pensées sombres très sombres..je recherche un peu d'aides un peu de réponses peut-être y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Visite d'un intervenant social

Bonjour j'ai reçu un courrier qui dit ceci : vous avez reçu un courrier de la cellule de recueil des informations préoccupantes vous informant qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Douned

Séparation

Bonjour, accumulant les moments difficiles j’ai décidé de quitté le logement de mon ex qui est propriétaire. Nous avons une petite fille de 2 ans et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38

Courrier pour aider un proche a avoir la garde exclusive

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour formuler un courrier pour un de mes proches, pour la garde exlusive de son enfant. Petite précision ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Contestation de paternité après décès

Bonjour, j'ai une grande question a poser.. Je voulais savoir, comme j'ai 32ans, et mon beau père m'a reconnu a la naissance. Donc je porté sont nom,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tklm-oklm

Trajet récupération enfants

Bonjour, Je souhaiterai demander au juges des affaires familiales pour revoir les trajets entre les 2 parties. Je suis le père et souhaiterai demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
127

Elle veut prendre mes meubles

Bonjour, je suis en couple concubinage ma copine ma fait acheter des meubles que j ai payer elle veut partir peut elle prendre ce que j ai payer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sothis

Divorce en cours, a-t'il le droit de garder les clés de l'appart. bail à mon nom

Bonjour, en instance de divorce, j'ai gardé le logement à partir du 1er janvier, bail à mon nom, l'avocat de mon mari m'a fait signer un papier stipul...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ulysse5818

Garde

Bonjour, Divorcée officiellement depuis un an, nous avons fait un divorce à l'amiable et mon ex mari était d'accord pour que j'ai la résidence pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Energizor

Désaccord soins paramédicaux

Bonjour, Mon ex epouse, la mère de mon enfant, suit des études de kinésiologie. Sans demander mon consentement elle a promulgué des soins à mon enfa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38

Paiement des intérêts d'une prestation compensatoire

Bonjour, tout d'abord bonne année 2021 aux personnes qui prendront le temps de répondre à ma question Je suis divorcée depuis 8 ans par consente...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jessicafletcher

Peut on mettre son fils dehors.

Bonjour, mon fils agé de 22 ans est toujours a la maison il a rompu son contrat d'apprentissage il touche donc le chomage et maintenant travaille...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jodelariege

Partir de chez mes parents sans leurs accord

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions. Pour commencer j’aimerais vivre chez mes grands parents parce que mes relations avc mes par...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
doris33

Quel est le 3eme week-end de janvier?

Bonjour, Il est écrit dans le jugement précisément "que je peux prendre l'enfant, la première, troisième et cinquième fin de semaine de chaque mois"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
gerber1

Je veux réussir

 Résolu

Bonjour, moi c'est oceane j'ai 14ans en avril , j'aimerais aller vivre ailleurs par exemple chez une connaissance parceque je ne m'en t'en pas avec ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aidez-moi

Père qui renonce à sa fille

Bonjour, Mon frère a eu une fille il y a 16 ans. Les parents se sont séparés et mon frère est parti refaire sa vie à 400 km et la mère n’a plus jama...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Energizor

Info sur la paternité / belgique

Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne. Leur relation n' a jamais bien fonctionné. Ils se sont beaucoup disputés ,et, leur relation allait de sép...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
doris33

Revalorisation de pension connu au 1er janvier

 Résolu

Bonjour, Pour ma revalorisation de pension alimentaire, il m'est demandé de prendre l'indice connu au premier janvier. Donc par référence l'indice I...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
frederic

Confiscation gsm / belgique

Bonjour, J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde. Cela a été actée officiellement. Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bery

Problèmes de relations

Bonjour, Aujourd’hui j’écris à l’aide très clairement ok vas pas ce mentir .... Je vous écrit donc pour avoir des renseignements pour savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Aide allimentaire pour une retraitee

 Résolu

Bonjour, je ne touche que 1000eur de salaire ( caissiere ) j'ai ma mère qui a 900euro de retraite , et doit rentrer en maison de retrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choupette

Cpe, à telle le droit de nous fouiller ???

Bonjour, Aujourd'hui dans mon collège, des élèves de 3e on mis de la musique sur une enceinte alors que les surveillants leur avais dit d'arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Cloclo

Récupérer ma fille

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur ont ma enlevé ma fille pendant six mois je suis pas bien sans ma fille aidé moi a récupérer ma fille a Mon domicile sa fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lecture

Enfant en danger chez sa maman

Bonjour, Mon fils de 9 ans est en garde alternée.sans jugement. Le 30 décembre je suis aller le chercher.sa mère est alcoolique.et a été brutalisée...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Energizor

Héberger ma mère chez moi

Bonsoir, j suis complètement perdu et j ai besoin d aide..... j ai héberger ma mère chez moi car celle ci n avait plus de domicile fixe elle avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
m0002

Recuperer la soulte de l appart

Bonjour, Bonsoir Voila mon ex me doit la part de la soulte de l appartement mais elle refuse de payer soit disant elle na pas d argent Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gayomi

Facture non payer car pas a mon nom

Bonjour, Je me permet d'écrire car mon ex m'a quitter du jour au lendemain sans raison et me laisse avec des dettes énormes les factures ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
djivi38

Enfants en danger

Bonjour, Je connais une dame, qui prend de la drogue dure et qui donne son sein à son bébé ! Que faire ? L enfants et en danger !??! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jodelariege

Harcèlement belle mère

Bonjour, Cela paraîtra peut être enfantin , mais depuis que je suis enceinte ma belle mère me menace , m'harcele et essaye de créer des disputes e...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Reconnaissance tardive / france-italie

Bonjour, j'ai découvert que j'avais une fille italienne de 33 ans il y a 1an : elle est reconnu par un autre père . Je suis français , marié, san...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
darcangelor

Renseignement reconnaissance paternité tardive

Bonjour, Je viens écrire ici car je m'inquiète pour mon ami qui est dans une situation complexe depuis plusieurs mois voir plus et je le sens perdu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
anna

Logement à titre préférentiel et prime d'occupation

Bonjour, depuis 2013 je paie une prime d'occupation de 500 E par mois.. Mon ex fait trainer la liquidation des biens. Est-ce-que je peux quitter le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gitane2229

Vetements

Bonjour, J'ai actuellement la garde de ma fille de 3ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
127

Laisser la garde au pere temporairement

Bonjour, voila je m explique je suis separer du pere de mon fils depuis ses 3 mois il y a 1 ans j au demenager a 1 h 30 de chez lui mon fils va d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Ex mari parti a toulouse

Bonjour, En cours de divorce, mon ex mari est parti sans prévenir afin de rencontrer sa nouvelle copine qui habite à Toulouse. Nous habitons près de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Jugement non signifier par huissier et non signé par magistrat

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question qui me tâte depuis quelques jours. Mon conjoint est passé au tribunal ( JAF ) au moins de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Obtenir plus qu'un droit de visite ?

Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Yohan47

Protection piscine et bébé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon bébé qui va avoir 10 mois. Mon ex est en train de faire creuser une piscine chez lui et refuse de mettre de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi

Mon ex ne peut plus payer la pension

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 4ans. Nous n'avons pas de jugement car nous avons toujours fonctionné à l'amiable. Nous nous éti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Documents principe contradictoires

Bonjour, J'ai une convocation au JAf à ma demande. Jusqu'à aujourd'hui nous étions séparés et j'ai la garde des enfants ( lui 1 week-end sur 2 et la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Ma fille ne veux plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille ne veux plus aller chez son père. Moi je passe au tribunal pour affaire familiale pour le jugement en mars représentée avec un avoca...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Changement de nom de famille

Bonjour, Mon épouse avait deux filles lorsque nous nous sommes mariés il y a 19 ans, Celyne et Marjorie, elles avaient alors respectivement 10 et 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi

Pension d'invalidité lors d'un mariage.

Bonjour, voila je touche une pension d'invalidité de 2 seconde catégorie, je vis avec quelqu'un. Nous voulons nous marier. Lui il a un travail, v...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nenuphar.

Révision pension alimentaire

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 19 ans qui continue ces études, sa mère veut faire revaloriser le montant de la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
doris33

Refus de pension alimentaire

Bonjour, j’ai le père de ma fille qui devais payer la pension alimentaire à partir du 5/01/2021 il ne pas toujours verser la pension que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55

Appel décision jaf

Bonjour, Le père de mon fils ne s'est pas présenté à l'audience et maintenant il fait appel. A quoi dois-je m'attendre ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sarn

Jai 17ans et je veux plus etre chez moi

Bonjour, Jai 17ans et 6mois et chez moi c invivable sa crie tout le temps je doit faire le menage ect...et mes parrents me frappe (pas tt le temps m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Energizor

Harcellement moral

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être honnête et le plus transparent possible. Suite à une rupture, la maman avait déjà un enfant dont j'ai été be...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
catherine2704

Pension alimentaire suite à reconnaissance post-mortem

Bonjour, mon ex compagnon est décédé en 2014, alors qu'il n'avait pas encore reconnu notre enfant. Suite à une expertise, la paternité est aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sleepy00
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000