Partage, des frais, de travaux lors d'un divorce

Nadi_1933 Messages postés 1 Statut Membre -  
sosatv Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis en divorce-procedure-de-divorce procédure de divorce], nous avons acheté un appartement 50/50.
Avant de signer le contrat-de-mariage-choisir-son-regime-matrimonial contrat de mariage], mais le notaire avec mon ex futur mari, ma convaincu à l'époque de daté le contrat de mariage avant l'achat. Je ne sais pas quoi faire car nous avons fait des travaux, et toute les factures au nom de Mr, et de mon côté je payé le loyer, et je mettais l'argent sur le compte commun pour que mr puisse payer les travaux, comment faire pour prouvez ça.
A voir également:

1 réponse

sosatv Messages postés 8 Statut Membre 7
 
Bonjour,
Pour prouver que VOUS Mme vous avez payer les travaux il faut avoir payer les travaux avec une trace ecrite, c'est à dire " Virements, cheques " si les paiements sont effectuez en liquide ou du compte commun vous n'avez aucune trace qui dit que c'est Mme exclusivement qui à payer.
Pour le loyer si vous avez payer directement à partir de votre compte alors la vous avez la preuve sur vos relever de comptes bancaire.

Dans un couple, toujours faire 50/50 et factures aux deux noms !
1