Viol et Maltraitance sur mon garçon de 6 ans

Lili - 6 août 2020 à 21:21
 Lili - 6 août 2020 à 22:33
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car mon petit garçon subi des viols chez son père il lui fais boire de l'alcool ne lui donne pas à mangé tout le temps le fais dormir par terre l'insulte et le dénigre en permanence et mon fils me raconte toutes ces chose la toute les semaines. Avec des mots pas du tout de son âge.
Son père est policier il ce sent intouchablela première plainte à été classé sans suite je viens de porté plainte en juin car mon fils ma dis que papa avait recommencé qu'il avait saigné des fesses et avait peur d'allé au toilette et il c'est mis le doigt dans l'anus à plusieurs reprise je suis allé au urgences le docteur a écris que mon fils lui avait révélé des sévices sexuel et en dehors d'un érythème de la marge anale a fais un signalement au procureur de la République sa psychologue aussi un fais un signalement au juge des enfants pour dire que nathanaël subi des viols chez son père mais pour l'instant rien ai fais contre monsieur.
Il a été placé à l'ASE pour manque de coparentalité. Pouvez-vous m'aidé pour le pénale est récupéré mon fils.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
6 août 2020 à 22:27
Bonsoir,

Rassurez-moi : pour une affaire aussi grave, vous avez un avocat ?
C'est un professionnel du droit, ce n'est pas sur un forum de bénévoles que vous obtiendrez une meilleure aide.
1
Oui j'ai un avocat mais c'est très compliqué sa collègue de travail lui dilvugue les informations je sais plus quoi faire et mon fils et tellement théorisé et on me la enlevé alors que je n'ai rien fais
0