Mon pere conduit alcoliser et sans permie
Lelemini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon père conduit sans permie et (alcoolisée les 3 car du temp) . Le problème cest quil a mon petit frère de 11 ans avec lui . Je suis majeure ma mère qui est séparé de mon père n'est pas au courant . Je ne sais pas comment faire si je dois dénoncer mon père à la police ou essayer encore de le raisonner , je présise que jao essaye de lui faire prendre conscience mais en vain il le m'écoute pas . Ma sœur de 17 ans ne vois pas de problème à ce quil fait . Jai peur pour mon frère qu'il lui arrive quelque chose . Que puis je faire ?
Merci à tout ceux qui me lise et me donne des réponses
Mon père conduit sans permie et (alcoolisée les 3 car du temp) . Le problème cest quil a mon petit frère de 11 ans avec lui . Je suis majeure ma mère qui est séparé de mon père n'est pas au courant . Je ne sais pas comment faire si je dois dénoncer mon père à la police ou essayer encore de le raisonner , je présise que jao essaye de lui faire prendre conscience mais en vain il le m'écoute pas . Ma sœur de 17 ans ne vois pas de problème à ce quil fait . Jai peur pour mon frère qu'il lui arrive quelque chose . Que puis je faire ?
Merci à tout ceux qui me lise et me donne des réponses
A voir également:
- Mon pere conduit alcoliser et sans permie
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers