Les discussions

Géniteur inconnu

Bonjour, M'a maman ne connaît pas son géniteur, je ne connaît donc pas mon grand père de sang.. Ma grand mère et sa famille n'en dit rien malgré les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
EmYzilla

Prolongation cdi assistante maternelle

Bonjour, cela fera 1an le 3 juin que je suis avec mon assistante maternelle. Mon fils rentre à l'école en septembre et je voudrais prolonger la gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Adolescent de 14 ans seule la nuit

Bonjour, Je travaille exceptionnellement de nuit jusqu'à fin juin. Ma fille de 14 ans est chez sa marraine qui me menace de poursuite si je laisse s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Perle

Mes droits dans ma situation

Bonjour, Je m'appel Noah je suis belge de 15ans et cela fait maintenant 2 ans que m'a mère m'a emmené vivre au Cameroun. Au début tous ce passait bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Energizor

Comment avoir la garde de ma sœur

Bonjour, Ma petite sœur de bientôt 12 ans veut venir vivre chez moi car sa ne se passe pas bien chez notre mère , mon père n’est pas apte à la récup...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jodelariege

Mail informatique

Bonjour J'ai ouvert un mail, par erreur. Je l'ai refermé tout de suite sans donner les informations demandées. Quel risque. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Any--Ly

Pension.

Bonjour, Mon conjoint depuis dix ans paye pension alimentaire pour.ses deux enfants .pour le moment ça fille majeur travaille et a pour salaire 1400...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Preuve des paiements des pension alimentaire

Bonjour, J'ai versé des pensions alimentaires à mon ex-femme par un virement bancaire mais elle me dit qu'elle ne les ai pas reçue. Est-ce que les t...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Philippe

Arret pension

Bonjour, mon ex mari est en accident de travail depuis le 23 mars 2020 et son employeur vient de m en informer par courrier que je ne recevrai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feloxe

Weekend père

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire si le père ne prend pas son enfant alors que c'est son WE et qu'il m'a prévenu 1h avant qu'il avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Deaver

Pascer

Bonjour, Bonjour, je vis en métropole mon copain est aux Antilles français( Guadeloupe) on veut se pascer par rapport a la distance Mais on veut s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy

Garde denfant

Bonjour, J'ai un ex que j'ai quitté il y a environ 10 ans il ne me versé aucune pension alimentaire et ne prend jamais de nouvel de ses enfants à pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Zaza

Je ne peux plus garantir le bien être de mon fils de 13 ans

Bonjour, Maman d'un enfant de 13 ans, dévorée depuis 7 ans, j'ai la garde majoritaire malgré un essai de 6 mois en garde alternée. Aujourd'hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Ma mère veux me mettre dehors

Bonjour, J’ai 19 et je suis actuellement en 1ère année d’école infirmière. Avec de ma mère c’est l’apocalypse à la maison, à vrai dire avec mon beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Mère absente

Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick_486009

Me demander une pension alimentaire

Bonjour, Je Sui en ménage avec ma copine je travaille sachant t que je Sui divorcer je paye une pension alimentaire pour mes enfants de 300 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Cacher un décès

Bonjour, Ma mère est mariée à un homme avec qui je ne m entend pas. Ils habitent dans le nord et moi dans le sud. Elle vient me voir 2 fois par an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Komar

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Je recherche mon père qui m’a reconnu

Bonjour. Je suis une jeune fille de 24 ma mère et mon père ce sont quitter quand j’avais 8 mois il m’a reconnu à la naissance. Depuis je ne l’es j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Divorce de francais avec etranger

Bonjour, je suis un algérien je me suis marié avec une française mais nous avons jamais vécu emsemble je veux divorcé je ne veux ni carte séjour ni ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Droits parentaux

Bonjour, je ne sais pas trop ou je peux me renseigner sur ce sujet délicat.. J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en septembre prochain et donc va ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Julie

Non présentation d’enfant

Bonjour, mon ex compagne ne me présente plus ma fille depuis quasiment 2 ans et je souhaiterai savoir si la CAF peut la réprimander financièrement, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ophrys18

Vivre seule à 17ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38

Interdit de voir mon fils.

Bonjour, Voilà je vous explique. Après avoir eu mon fils ma compagne a décidé qu'on se sépare et que je parte de la maison. Mais depuis me fais la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micka

Changer de famile

Bonjour, Je voudrais changer de famille ma mère elle est folle et elle me prive de tout et elle me tape tout les jours et a cause de ca je suis dev...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94

Droit de garde sans papier

Bonjour, Je suis marié avec une personne de nationalité algérienne qui ne possède pas ses papiers. Je vais enclencher une procédure de divorce, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

Partir de sa famille en étant mineur

Bonjour, Je ne me sens vraiment pas bien dans ma famille, surtout ma relation avec ma mère et mon père. Quand mon père était là ma mère se retenait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Louise

Jour férié

Bonjour, je voudrais savoir si le papa de mon fils doit venir le chercher le jeudi soir ou le vendredi que si un jour férié ou suit la fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gt.55

Comment obtenir la garde de ma fille?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je suis en couple mais souhaite me séparer du papa. Je reste avec lui juste pour ma fille. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Debodu10

Fête des mères et des pères

Bonjour, Je suis divorcé et père d'une fille de 12 ans. Nous sommes ensemble un weekend sur deux et moitié vacances scolaires. Le weekend de la fête ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
JeromeLaurent

Partir de chez ses parents à 18 ans sans leurs accord

 Fermé

Bonjour à tous, je me présente en rapide je m’appelle Mel et je vais sur mes 19 ans cette année donc oui je suis bien majeur. Je suis en couple avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jodelariege

Désaveu de paternité

Bonjour, je suis père de deux enfants, un de 21 ans et l'autre 14ans. La mère leurs a monté la tête contre moi et je ne l'ai vois plus le grand depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Arnaud

Transcription mariage algerien sans ccam

Bonjour, alors voila je m'appelle Houria et j'ai 17 ans a vrai dire oui je suis mineur pour pouvoir me marier vous aller me dire mais ce qui est fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
H.r68

Fréquentation sans jugement / belgique

Bonjour, je suis separer depuis 1 mois et demi et pas de jugement pour la garde de ma fille de 9 ans, mon ex femme a décider d heberger un ami malgré ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde partagée pour nos 2 enfants, je ne perçois rien de la CAF, par contre Mme reçois tout... elle travaille et a un concub...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Kriss-P82

Enfants

Bonjour, quand un enfants es place comment ca se passe place pendant 1 ans comment ca se passe pour l'école

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Preuve divorce pour faute

Bonjour, Je voudrai savoir si la violence conjugale menace de mort et violence physique avec comme temoins les enfants puis plainte et condamnation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Amel

Un enfant chez chaque parent / belgique

Bonjour, j aimerais savoir comment organiser au mieux les visite entre mes enfts .j ai ma fille cher moi et il a mon fils cher lui comment on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure

Vivre avec mon copain

Bonjour Est ce que c est grave si je veux vivre avec mon copain qui a 18 ans est que mes parent son pas d accord

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rose13_1576

Mariage gris

Bonjour, je vous contact suite a une situation qui ressemble totalement a un mariage gris, ma sœur a épousé mon cousin qui est venu en France en 2017,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jasmine

Autorisation du pere pour changement d'ecole

Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
goyave28

Père alcoolique

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille mon homme boit beaucoup seul ou même avec la petite Je rentre du travail il est bourré et la petite seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Pension alimentaire et absence de revenu

Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe as...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Papacmj

J'ai pas de moyen de divorcé

Bonjour, ça fait 3 ans ma femme et partie chez sa fille elle est jamais revenue pour chercher ses papier, meubles et ses affaires personnelles , la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jodelariege

Divorce à l'amiable

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdue je m'explique nous souhaitons divorce parce que ma femme m'a fait clairement comprendre qu'elle ne prouver ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Isack74

Pension alimentaire et contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils va entrer en bts en alternance en septembre. Il gagnera 651 euros brut la ère année et 775 brut la 2ème année. Mon ex mari a t i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ptiboy

Si ma famille d'accueil divorce

Bonjour, Je suis actuelement en famille d'accueil et je doute que cel-ci divorce. Si c'était le cas comment ca ce passerais? Moi et les autres e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
css-77

Séparation

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 2 mois. Quels sont mes droits et obligations. Quel sont ses droits et obligations ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lectoure

Je veux quitter l'ecole à 15 ans / belgique

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et je déprime à chaque fois que je pense à l'ecole. Je trouve que l'ecole n est pas pour moi et que je dois absolume...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Judge_DT

Adresse inconnue et pension

Bonjour, Je voudrai savoir si je ne connais pas l adresse de mon conjoint je peux quand meme faire une demande de pension. Il dit qu il est sdf san...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Nina1947
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000