Les discussions

ouvea PACS

Se depacs

Bonjour, Je me suis pacsée en 2015 chez un notaire à Nouméa Nouvelle-Calédonie dois-je repasser par un notaire pour me dépacser et comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ouvea_98800
Sal Mariage

Polygamie

Bonjour Je me suis marié avec un francaise en 2008 et je me suis remarié en algerie avec une algérienne est ce que je fais l objet d'un bygame

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Monza
Karim Mariage

Livre de famille

Bonjour, Sa fait 6mois ke j attends mon livré de famille j ai aucune réponse dans combien de temps

noctambule28
Nad Mariage

Garde d enfants à 16 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans ne veut plus aller chez son père qui par ailleurs ne l'a demandé pas mais elle veut que se soit fait dans la l'égalité qu ...

Ysabe_l
Coco21 PACS

Célébration du pacs

Bonjour, Je l’appel Coralie je suis de nationalité ivoirienne vivant en France depuis 2 ans avec mon copain qui es français l’on veux se pacser , j’...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Coco21
Licha88 Famille

Acharnement des services sociaux

Bonjour, Voila je vous explique notre soucis Ma compagne a 3 filles d'une première relation , et nous avons une fille ensemble Dans la ville ou...

Lolibelle57000
Dz44 Famille

Signalement de trop

Bonjour, je suis mère de deux enfants , 10 ans et 3 ans . J’ai eu une fille décédé à 14 mois d’une maladie génétique . Depuis la moyenne section de l’...

Lolibelle57000
Thomas567 Famille

Signalement abusif ase

Résolu

Bonjour. J'ai quatres petits frères mineurs de 3, 6, 14 et 8 ans, et je vis paisiblement avec mes deux parents. Je suis en fac de droit dans une gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Lolibelle57000
gege Famille

Demande de modèle de lettres

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver des modelés de lettres afin de prévenir les organismes, banque, caisses de retraites, CPAM, mutuelle...

Gege
Lou Garde d'enfants

Ado ne vient plus

Bonjour, Je voulais avoir un peu d aide. Mon fils ne vient plus chez moi les weekend, il préfère rester chez sa mère pour pouvoir traîner dans les ...

Energizor
Carine0820 Garde d'enfants

Garde enfant

Résolu

Bonjour, je suis en pleine séparation avec le papa de mes 2 enfants. Nous sommes divorcé et j ai la garde de notre premier qui a 10 ans, puis nous no...

Carine0820
Cassandra79700 Garde d'enfants

Jaf le 4 février pour la garde de mon fils

Bonjour, Voila je passe aux JAF le 4 février pour la garde de mon fils aux bout de presque 3 ans ou moi et le père de mon fils nous sommes séparés...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Bouchervegan
Angel Mariage

Se marier en vivant séparémeent

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir, je vais me marier mais je souhaiterais vivre séparément. Chacun son domicile tout en restant marier. Est ce po...

djivi38
Danian Famille

Né sans père / gabon

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis né sans père. J'ai eu des infos y'a 3ans sur lui et y'a quelques semaines je l'ai retrouvé mais...

Daniian
Bqbou32 Divorce

Recuperer ses affaires ou meubles

Bonjour , Je reviens vers vous j ai écris précédemment pour demander des renseignements. Mais d autres questions me viennent en attendant le rv...

GKLONE
lola712009 Education

Études enfants majeurs parents divorces

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Mon ex femme et ma fille ont décidées qu après sont bac elle irait 6 mois à l étranger États Unis pour apprendre l an...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lola712009
ophelie67.230 Garde d'enfants

Emancipation quand on est en foyer

Bonjour, J'aimerais me faire émancipée. Mais je suis en foyer ( sachant que ma mère et toujours ma responsable légale). Nous voulons faire la de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
hoquei44
Anita Garde d'enfants

Séparation non marié

Bonjour, J aimerait savoir comment faire ma compagne depuis 15 on n est pas marié on na deux enfants que j ai reconu veux partir avec eux et moi je ...

djivi38
Cathy Pension alimentaire

Non paiement de pension

Bonjour, À ce jour mon ex mari refuse de continuer à me verser la pension alimentaire sous prétexte que les enfants qui sont âgés de 16 et 18 ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sleepy00
Melek Divorce

Carte sejour

Bonjour, Bonjour, Je viens d’avoir mon titre de séjour salarié et je souhaite divorcer avec la personne avec qui je suis resté pendant cinq ans mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Melek4656
misl Divorce

Titre séjour salarié

Fermé

Bonjour, Je viens d’avoir mon titre de séjour salarié et je souhaite divorcer avec la personne avec qui je suis resté pendant cinq ans mais on a eu au...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noemie
Pat Famille

Vite un logement

Bonjour, Je viens de reprendre mon travail à Grenoble après plusieurs mois de galère à Montpellier où je n'avais pas trouvé de travail. Ma compagne ...

Komar
Sissi Famille

Regard sur compte mère veuve

Ma mère veuve, est en EEPAD, a des difficultés de vision mais a entièrement sa tête. Nous sommes 6 enfants. Un de mes frères gère la totalité de ses c...

Sissi
Sissie69 Garde d'enfants

Déloger mon fils

Bonjour, Comment déloger mon fils de chez moi il a 22 ans. Il commande tout, me parle comme à un chien même pire. Je ne le veux plus à la maison. Co...

Maje
Aurel Garde d'enfants

Documents obligatoires

Bonjour, J ai la garde principale de mes deux filles depuis, 8ans. Et depuis que mon ex compagnon, s est remis en couple, c est compliqué. Il me ...

gt.55
Caroprof Divorce

Il ne veut pas se séparer

Bonjour, je veux me séparer avec mon concubin(pas de PACS ni mariage) nous avons un petit garçon de bientôt 5 ans. mais il refuse de se séparer: il ...

jodelariege
dane63 Famille

Personne internée dette

Bonjour, Mes meilleurs vœux 2020 Une personne de ma famille est actuellement internée en psychiatrie. Il a des dettes puis un appartement en in...

sleepy00
Adrien PACS

Étrangère née en france

Bonjour, Ma compagne et moi même voulons se pacser. Nous avons récupérer les documents. Par contre ma compagne est de nationalité Portugaise m...

Adrien
YvesDerycke Mariage

Mariage en tunisie

Bonjour, Souhaitant me marier en tunisie avec une algerienne je voudrais savoir quelle démarche faut il faire pour le mariage auprès des autorités t...

BmV
Titine Famille

Recherche défunt

Fermé

Bonjour, je suis venue au monde d une union mère amant,aujourd'hui mon père biologique est décédé, depuis qq années d ailleurs, je souhaiterais recuei...

Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alain Famille

Reconnaissance paternité

Bonjour, Mon père a été en concubinage avec ma mère et ils m’ont eu dans cette relation. Au jour d’aujourd’hui j’ai 21 ans et ma mère seule s’occupe...

GKLONE
May52 Garde d'enfants

Récupérer son enfant

Bonjour, Suite à notre demande nous avons demandé le placement de l'enfant de mon conjoint trop de désaccord avec la maman. L'enfant se trouvant e...

May52
Unvieuxpapa Pension alimentaire

Pension

Bonjour, J’ai deux enfants je verses toujours la pension de mon fils qui habite toujours chez sa mère mais vu qu’elle c’est remarié et qu’elle a une...

Ysabe_l
Djazi Divorce

Remarié apres la séparation

Bonjour, Moi j'ai séparé avec ma exe femme en France en 2008 et j'ai le jugement de séparation et le jugement de divorce été en 2011 Et je su...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Djazi
Matthieu_6906 Garde d'enfants

Dépôt de plainte et garde des enfants

Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum pour avoir des réponses à une question et je tiens à remercier à l'avance toutes les per...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
LULO_9875
Georges Famille

Remboursement dettes

Bonjour, Mon fils est décédé travaillait pas endetté a été jugé au tribunal montant a rembourse 60000e. Qui rembourse. Personne ou ses enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
BmV
Mad78 Garde d'enfants

Défaut de logement

Bonjour, J’ai depuis 8 ans la garde de ma fille qui en a 16. Je change de logement faute de moyens fin février et n’aurai pas de chambre pour l’acc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mad78310
Nath Mariage

Proportions

Bonjour, lors de notre construction de notre maison, nous avions fait les proportions à 59%et 41% chez le notaire. Nous sommes pacsé et maintenant on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gitane2229
Sabry Garde d'enfants

Autorité parentale conjointe

Bonjour, J’ai la garde exclusive de ma fille de 10 ans et autorité parentale conjointe avec le père. Il a le droit de voir sa fille uniquement en...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Bouchervegan
Sab62 Garde d'enfants

"traitement" homéopathique

Bonjour, Actuellement ma fille a un traitement homéopathique remboursé. Dû à la nouvelle loi ,cette fois ci ,il m'est resté 46€euros à ma charge,j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Gayomi
asen92 Famille

Contrat edf avec 2 noms, départ d'une personne

Bonjour, J' aide une personne qui a des problèmes avec sa concubine. Ils ne sont pas mariés ni pacsés. Ils ont loué un appartement au deux noms. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
asen2
trabouilletlaetitia Famille

Fiche banque de france

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je suis toujour fiche banque de france

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
BmV
Aunine21 Pension alimentaire

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, Je verse 220 euro a mon ex femme pour ma fille de 19 ans maintenant elle travaille en cdi , elle touche 1300 euro j ai donc demandé a mon e...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Aunine21
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000