A voir également:
- Peur que on me prenne mes fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
5 août 2020 à 00:43
5 août 2020 à 00:43
bonsoir
un juge décidera si vos enfants sont en danger ou non chez vous...il y a du certainement avoir un rapport social sur votre situation familiale
nous ne pouvons pas grand chose pour vous si ce n'est de vous conseiller de prendre un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ... mais l'avocat ne fait pas de miracle :si il est prouvé que vos enfants sont en danger chez vous ou qu'ils n''y reçoivent pas l'éducation ou les soins nécessaires à leur bon développement, le juge ordonnera sans doute le placement de vos enfants...
un juge décidera si vos enfants sont en danger ou non chez vous...il y a du certainement avoir un rapport social sur votre situation familiale
nous ne pouvons pas grand chose pour vous si ce n'est de vous conseiller de prendre un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ... mais l'avocat ne fait pas de miracle :si il est prouvé que vos enfants sont en danger chez vous ou qu'ils n''y reçoivent pas l'éducation ou les soins nécessaires à leur bon développement, le juge ordonnera sans doute le placement de vos enfants...
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
5 août 2020 à 09:15
5 août 2020 à 09:15
bonjour
vous êtes convoquée avec vos enfants dans le cabinet du juge des enfants ,c'est la procédure habituelle:les enfants sont toujours convoqués avec les parents... cela ne veut pas dire qu'ils seront obligatoirement placés le jour de la convocation: peut être que oui peut être que non nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir ni votre situation....
quel age ont vos enfants ? le père doit être convoqué lui aussi :qu'en dit il?
vous êtes convoquée avec vos enfants dans le cabinet du juge des enfants ,c'est la procédure habituelle:les enfants sont toujours convoqués avec les parents... cela ne veut pas dire qu'ils seront obligatoirement placés le jour de la convocation: peut être que oui peut être que non nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir ni votre situation....
quel age ont vos enfants ? le père doit être convoqué lui aussi :qu'en dit il?
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
5 août 2020 à 10:10
5 août 2020 à 10:10
vu l'age rapproché des enfants il vous sera peut être proposé une aide éducative,l'intervention d'une travailleuse familiale à domicile... car même si vous faites le maximum vous devez être débordée et fatiguée avec 3 enfants si jeunes......n'importe quelle maman le serait....
5 août 2020 à 00:54
5 août 2020 à 08:36