Peur que on me prenne mes fils

Luby - Modifié le 5 août 2020 à 09:23
 Luby - 5 août 2020 à 10:19
Bonjour,
j'ai rendez-vous le 27 août au tribunal car la pmi a fait une demande de placement car mais 3 enfants on un retard de développement moteur et j'ai peur que on me prenne mais fils je vous avouerais que c'est la pire chose qu'il puisse m'arriver sa m'embête aussi leur retard mais ece pour cela qu'ils ont me droit de me prendre les amour de ma vie je ne suis plus rien sans eux aider moi en plus on m'a dit que ce n'était pas pour rien qu'il me demander de me présenter au tribunal avec eux c'était pour me les prendre directement sur place mais je peut pas faire sans mais fils je vous en supplie je les aime plus que tout au monde aider moi.

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 août 2020 à 00:43
bonsoir
un juge décidera si vos enfants sont en danger ou non chez vous...il y a du certainement avoir un rapport social sur votre situation familiale
nous ne pouvons pas grand chose pour vous si ce n'est de vous conseiller de prendre un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ... mais l'avocat ne fait pas de miracle :si il est prouvé que vos enfants sont en danger chez vous ou qu'ils n''y reçoivent pas l'éducation ou les soins nécessaires à leur bon développement, le juge ordonnera sans doute le placement de vos enfants...
2
Je suis suivie par le camps je fait de la kinés je fait tous se qu'on me demande. Je ne c'est pas quoi faire et cela veut dire que ils me demandent de prendre mais enfant pour les prendre directement la bas?
0
Lecture > Luby
5 août 2020 à 08:36
Et le père il en pense quoi?
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 août 2020 à 09:15
bonjour
vous êtes convoquée avec vos enfants dans le cabinet du juge des enfants ,c'est la procédure habituelle:les enfants sont toujours convoqués avec les parents... cela ne veut pas dire qu'ils seront obligatoirement placés le jour de la convocation: peut être que oui peut être que non nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir ni votre situation....
quel age ont vos enfants ? le père doit être convoqué lui aussi :qu'en dit il?
0
3 ans et demi 2 ans et 1 ans et oui le papa et convoqué il me dit juste de rester calme.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 août 2020 à 10:10
vu l'age rapproché des enfants il vous sera peut être proposé une aide éducative,l'intervention d'une travailleuse familiale à domicile... car même si vous faites le maximum vous devez être débordée et fatiguée avec 3 enfants si jeunes......n'importe quelle maman le serait....
0
Bien au début oui mais après c'est une question d'habitude c'est vrai que quand les 2 grands si mette a 2 c l'horreur mais j'arrive plutôt facilement a les calmer
0