Femme battue@#

Anonyme008 - 6 août 2020 à 14:50
 gitane2229 - 6 août 2020 à 15:49
Bonjour,
Mon futur et moi devons nous marrier le mois prochain. Je l'aime beaucoup. O départ de notre relation tout se passé bien. Puis il a cessé de travailler, la tention a commencé à monter entre nous. Il me frappe o moindre petit truc que je veux m'exprimer, il n'y a pas moyen de communiquer sans qu'il crie. Il n'est pas très affectueux non plus. Pour un câlin des fois je peux me prendre des coups. Il me dit que les câlins c'est quand lui il veut et c'est pas moi qui décide. J'ai une fille d'une première union que le père ignore et lui un fils qu'il a en garde alternée. Les sorties en famille c'est uniquement quand son fils de 5 ans est avec nous..Disney, semaine à la plage etc... Mais en quand le fils est avec sa mère c'est comme ci on n'existait plus ma fille et moi. On peut passer tout le mois d'août à le regarder jouer o jeux vidéo ou encore à rester sur son téléphone pendant toute la journée. Les relations sexuelles casiment disparus. Ma fille a peur de lui. Elle se fait rouait de coups quand elle fait trop de bruits en jouant. Je voudrais savoir ce que vous ferez à ma place. Je suis arrivée à un niveau où je me sens bcp déprimée et détruite.

5 réponses

Heu...vous attendez quoi la?? Qu'il vous tue?? Vous annulez ce mariage qui nen n'est pas un ou vous lui
Collez la honte de sa vie en disant NON devant monsieur le maire et en expliquant pourquoi devant tout le monde!
Cest ce que je ferais ! !

De plus vous acceptez quil frappe votre fille?? Mais Quelle mere etes vous???
2
JeremieParis75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 15:13
Bonjour,
Que tu l’aimes ou pas les violences envers autrui sont condamnables. Je ne sais pas comment tu fais pour tolérer une telle pression psychologique et physique sur toi et sur ta famille. Sache qu’il y’a un numéro gouvernemental qui existe pour les violences faites aux femmes.

39 19 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile)

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

Appel anonyme.

Appel ne figurant pas sur les factures de téléphone.

J’espère que j’aurai répondu à ta question. Courage à toi
2
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
Modifié le 6 août 2020 à 15:16
bonjour,

on ne se marie pas parce que on "aime beaucoup" une personne....( on aime beaucoup un chat, un chien, ...!), et encore moins quand cette personne vous bat et bat son enfant !!!!!
Qu'attendez-vous pour fuir cette ordure... SANS, bien entendu, vous marier avec ?

VIOLENCE UN JOUR = VIOLENCE TOUJOURS.

VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : appel gratuit au 3919

cdt.
1
De plus.. en laissant massacrer votre fille il y a toutes les chances pour qu'elle vous soit retiree et placee en famille d'accueil...ou elle sera enfin heureuse!
Alors bougez vous!!
0
Bonjour.

Envoyer cet individu au diable.
Il vous détruira, vous certainement, mais également et surtout votre fille qui en sera marquée jusqu'à la fin de ses jours.
Rapprochez-vous de vos proches en qui vous avez confiance. Il ne faut pas que vous restiez isolées.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 août 2020 à 15:26
Côté positif de votre relation : vous l'aimez bien
Côté négatif :
Il vous bat
Il bat votre fille
Il n est pas câlin
Il n'accepte pas vos idées
Il na pas envie de votre corps
Il ne sait pas parler gentiment avec vous
Il n'aime pas votre fille
C'est un fainéant

Dites moi ce qui vous attire chez lui
0