Les discussions

Comment dire a mon père que je ne veux plus de lui dans ma vie

Bonjour, avec mon père ça à toujours été très compliqué. Il m'a abandonné quand je n'étais qu'un bébé et a eu 5 enfants après moi. Il a repris le cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
BmV

Garde d'enfants

Bonjour, Comment se déroule une audience JAF RA? Que pourrait il nous poser comme question ? Pour un enfant de 1 ans et 3ans. Merci d'avanc...

Titan

Pension alimentaire / enfants majeurs

Bonjour, voilà j'ai deux enfants majeur de 26 ans et 29 ans, qui sont plus à l'école, et depuis 1999 je vers une pension alimentaire de 228, 00€ à la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
nonojea

Ma conjointe impose un droit visite et un mieux san jugement

Bonjour, Ma conjointe impose un droit visite et un mieux en sachant je n’es pa les moyen de me déplacer et minpose la pension alimentaire san avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lectoure

Désaccord jugement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement du JAF. Il est noté pour le père, week-end jusqu'au lundi...

Tatum-01

Ma mère veut mettre à la porte mon grand-frère

Bonjour ! Pour commencer, j'ai 18 ans et mon frère aura 24 ans le 28 Juin prochain. Nos parents sont séparés depuis 5 ans environs, je suis en ga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sheee

Passage devant le jaf

Bonjour, J'aurais besoin de conseil, concernant ma situation . A savoir je passe devant le juge des affaires familiales en septembre, mon ex conjoin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Antho_4827

Il veut m'enlever le bébé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 4 mois . Mon ex et mois nous nous sommes séparés y'a 2 mois . Il me menace d'enlever mon bébé à la naissance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege

Droit de pere

Bonjour, Je suis le papa d'une enfant de 9 ans et depuis bientôt 3ans je n'ai pas pu prendre mon fils une journée, un week-end et aucune vacances c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Mon fils est un tyran

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 16 me maltraite psychologiquement et physiquement mais toujours sans faire exprès comme il dit, me ca...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Zazabelle92

Mariage gris

Bonjour, Je me suis mariée avec un tunisien sans papier . Il m'a menti . Il a aucune charge aucun travaille rien aucun papier et aucun document...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ginger

Je souhaiterai récupérer mes documents

Bonjour, Je suis majeure et mes parents sont en procédure de divorce, aujourd'hui je ne m'entends plus avec mon père et il détient mes documents i...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
BmV

Bébé à venir

Bonjour, Divorcé depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours régulièrement entretenu une proche relation, avec mon Ex-Femme... Jusqu'au jour où nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Lectoure

Fausse accusation pour avoir la garde

Bonjour, Nous passons au tribunal mardi 23 juin pour fixer l’endroit de la garde de ma fille. Je suis une personne très correcte et de se faite mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege

Retrait de pension alimentaire

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir j’ai le papa de ma fille qui ne l’a pas vu depuis 3 mois qui ne veut pas me verser la Pension en a t’il le droit merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
gt.55

Garde des enfants

Bonjour, voilà mon problème mon ex mari et parti en Vendée il a pas vu et venu chercher ses enfants depuis presque 18 mois et quand les enfants lui de...

feloxe

Mon fils de 6 ans

Bonjour, Bonsoir mon fils de 6 ans à dit plusieurs fois à l école que je le maltraite j ais déjà un suivie avec une éducatrice elle la étais informé...

djivi38

Éducation : normal ou pas ? besoin d'avis

Bonjour, post pour demandé des avis extérieur. dans un foyer 2 enfants : l'un - de 2 ans, l'autre + de 5 ans. parents séparés en garde partagé. c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
djivi38

Information jaf

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis tombé enceinte de mon fils, le papa le voulais puis à soudainement changé d’avis, il me menacer de por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GrandCaribou

Non respect du jugement

Bonjour, Mon ex ne respecte aucun terme du jugement , j'ai porté plainte plusieurs fois mais rien y fait à, aujourd'hui je suis fatigué car je sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
sleepy00

Garder ma maison

Bonjour, voilà je vais vous expliquer ma situation, mon mari ma quitté et est parti de la maison, il est d'accord pour que je garde la maison sans rie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kasom

Obligation alimentaire réclamée : je suis au rsa

Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa et ma mère, que je n'ai pas vue depuis 15ans, m'a envoyé une demande d'aide alimentaire. Je refuse d'aider cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kasom

Horaires fete des peres

Bonjour, il y a t il une heure pour recupere ses enfants le jour de la fete des peres merci

djivi38

Garde d enfants

Bonjour, J ' ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père . Je voudrais en parler à un juge. Est - ce possible ?

Lectoure

Visite assistantes sociales domicile

Résolu

Bonjour, J'ai une enquête sociale et j'ai vu les assistantes sociales pour un 1er Rv. Elle rencontre mon fils de 16 ans dans une semaine. Elles vont...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maamvic

Questionnaire habilitation familiale

Résolu

Bonjour, Peut-on demander à la Greffière qui prépare le dossier d'habitation familiale pour le Magistrat le contenu d'un questionnaire qui lui a ét...

Utilisateur anonyme

Pension alimentaire d’un père à sa fille

Bonjour, J’ai une question sur le plan juridique. Je suis une etudiante de nationalité gabonaise. J’ai 20 ans. Je réside en France pour mes étud...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Pas de contrat mariage

Bonjour, Je suis en instance de divorce mes meuble était à moi avant de me marier et Mr à fait un crédit sans me demander mon avis c'est lui seul qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mm

Participation aux frais scolaires

Bonjour, Mon mari s est séparé de la mère de son fils in y a 14 ans. Cette dernière s est remariée et so. Foyer gagne environ 2 fois et demi e que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
djivi38

Erreur d un notaire

Bonjour, suite a une liquidation de la communaute le notaire m a verse a tort une somme qui me reclame ladite par le biais de son assurance apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cath33

Recherche de l'aide pour rupture pacs

Bonjour, Après mettre pacsé, mon conjoint de l'époque a complètement changé. Il est devenu agressif verbalement. Il m'a fait le rejoindre en Corse r...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Dbo

Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires

Bonjour, voila sa fait 7 mois que je suis partie de cher mon ex il ne veut pas me rendre mes affaires car il veut me faire payer d'être partie commen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Any--Ly

Placement abusif d'enfant en france

Bonjour, Quelques jours avant Noël l'ase est venu accompagné des gendarmes les enfants sans le donner de motif. J'ai su plus tard que c'était pour v...

Energizor

Transfert non autorisé

Bonjour, Je veux envoyer d'argent de la France vers le BENIN par western union pour mon fils mais depuis ça m'écrire transfert non autorisé. Je lu...

dna.factory

Récépissé

Bonjour, Un ami en situation irrégulière en France s’est fait interpeller par les gendarmes suite un contrôle routier. A la suite à sa garde à v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nb

Mariage gris

Bonjour, je suis Française je me suis mariée avec un Algérien il est venu avec un visa en France puis il a fait la première fois une demande de titre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lectoure

Couple lesbiennes

Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...

doris33

Loi pacs

Bonjour, Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma s...

Nanie_37

Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ?

Résolu

Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Anaisss_1219

Divorcer d'un sans papiers après un bébé

Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ginger

Pension alimentaire saisie mais tjs pas payé

Bonjour, Bonjour mon ex doit me verser une PA or après de ans de non paiement une saisie direct sur son salaire fait par la caf a été mis en place ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lili38

Revision pension

Bonjour, Mon conjoint verse une pension de 250 euros pour sa fille,son salaire est de 2200 euros net.depuis 4 ans,il a un autre enfant.Peut il revoir...

Nono

Mariée en france

Bonjour, je me suis mariée en France en septembre 2018, et j'ai entamé une procédure de regroupement familial qui été refusé, motif ressource insu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BmV

Nombre d’enfants considérés à charge en cas de garde alternée

Bonjour, Je ne trouve de réponse concret nul part donc je me permets de poster ce message Je suis PACSée avec mon conjoint et nous avons une peti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Chatchat7556

Je souhaite me faire adopter.

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas tout d'abord j'ai 14 ans ma famille est musulmane mais le problème c'est que moi je ne l'ai jamais été,à 10...

Energizor

Protéger mon fils de son beau père

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ysabe_l

Séparation

Résolu

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marina_1054

Ma mère m’a mise à la rue

Bonjour, ai-je le droit à des aide je suis en pleine recherche d’emploi ma mère m’a mise dehors entre temps je n’est aucun revenu comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lectoure

École privee

Bonjour, Ma fille Clémentine a décidé d’aller dans un Lycée privé. Mon ex compagne ( nous sommes séparés depuis que Clémentine a 2 ans 1/2, elle an15 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000