Les discussions

SEB68 Entreprise, Société et Assos

Comptable pas cool

Bonjour, j'ai une société inactive depuis dcembre 2008 . JE SOUHAITE effectu un depot de bilan car trop de dettes, mon comptable se refuse de me reme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JCMT
riri58 Entreprise, Société et Assos

Liquidation amiable sarl

Bonjour, Je dois procéder à la liquidation amiable d'une SARL, existe t-il un commissaire aux comptes dans les SARL? Je ne trouve pas de trace d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain
lolie13 Entreprise, Société et Assos

Pce + oseo

Bonjour, Je viens de créer il y a quelques mois une EI dans le domaine de la restauration mais malheureusement cela ne s'avère pas glorieux! Je co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HANA123
T.E.Y.S. Entreprise, Société et Assos

Utilitaire en location

Bonjour, je voudrai savoir si quel qun peut me renseigner parce que je vais créé ma société de transport en 3,5t et je voudrai savoir ou se renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JCMT
piaf Entreprise, Société et Assos

Aide financière

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte pour exercer le métier de poseur de piscine, seulement je n'ai pas les moyens financiers pour démarrer. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
patchouli64
christessy Entreprise, Société et Assos

Fournisseur marque hello kitty

Résolu/Fermé

Bonjour, Commerçante ambulante dans le textile enfants, je souhaite compléter par accessoires hello kitty. Si parmis vous quelqu'un a coordonnés d'u...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bastien
PHIL Entreprise, Société et Assos

Facturation autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrepreneur.J'ai reçu un marché chiffré en ht pour les prestations de pose.ex:pose d'une porte 35€ HT.Com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
DiabolikMans Entreprise, Société et Assos

Rsi - quel ministère ???

Bonjour, Bonjour, L'entreprise dont je tiens la comptabilité a déménagé son siège social du Val d'Oise en Sarthe. Suite à ce déménagement, ses nu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DiabolikMans
lise Charges sociales / RSI

Cotisant solidaire

Bonjour, peut-on beneficier de l'accre en tant que cotisant solidaire ?

Utilisateur anonyme
jea62138 Entreprise, Société et Assos

Local commercial que je loue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue à un artisan Boulanger Pâtissier avec un bail commercial 3,6,9 qui exerce son activit...

Jessy23
may-coiff Entreprise, Société et Assos

L'autoentrepreneur

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour pouvoir continuer à avoir le chômage en se déclarant auto-entrepreneur et comment cela ...

Jessy23
thi56 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, j' aimerai savoir si il est possible de faire les marchés en ayant le statut d' auto entrepreneur.

Jessy23
Bobby Entreprise, Société et Assos

Fin d'exploitation

Bonjour, En faisant des recherches sur une entreprise dont je suis ( j'etais ? ) le gerant et je n'ai plus d'activité depuis 2006, j'ai trouvé : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bobby
cactuspicot Entreprise, Société et Assos

Crp et auto entreprise

Bonjour, suite à licenciement économique j'ai opter pour la CRP .a ce jour je suis a l' école pour passer mon cap de plombier sanitaire afin de m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cactuspicot
Padre@57 Entreprise, Société et Assos

Faute de gestion

Bonjour, j'avais une SARL dont j'etais le gérant que j'ai mise en liquidation judiciaire car je n'arrivais plus a payer mes créanciers, mais entre te...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Padre@57
lechat Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE STATUT LE MIEUX POUR UNE SOCI2T2 ACHETER A DEUX SARL SAS SCI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
NODI
damcoub Création d'entreprise

Rester salarié et créer sa boîte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab
Sayu Entreprise, Société et Assos

Licences logiciels

Bonjour à tous. Je ne suis pas une entreprise mais plutot une micro association. C'est à dire que je ne suis que le seul, mais que je vais peut-ê...

Germain
lechat Entreprise, Société et Assos

Achat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de racheté un commerce a 2 a 50/50 ou vaux mieux acheter a 51/49 merci

Germain
wood-men Charges sociales / RSI

Auto entrepreneur et les cotisations

Bonjour, une question si vous etes autoentrepreneur et que vous avez créer votre société auto entrepreneur depuis plus de six mois ou meme plus ...

58Sab
74basalemli Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
frederic.sentier Entreprise, Société et Assos

Excercer en libéral...

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une activité de cours informatique et je pense que le mieux pour commencer est de débuter en libéral, micro-ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Stegodon
laetice59 Entreprise, Société et Assos

Peut on en auto entrepreneur?

Bonjour, mon conjoint et moi meme avons des projets d'aide a la personnes. mon coinjoint faire le transport des personnes agees et a mobilité red...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
laetice59
maeticlo Entreprise, Société et Assos

Diplome massge ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il faut un quelconque diplome de massage pour en faire son activité (micro entreprise...) ou pas? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bellurette
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 34 857