Les discussions

Na27 Création d'entreprise

Création d'une société de fait

Bonjour, nous sommes 2 graphistes et nous souhaiterions garder notre statut de freelance tout en étant associés. On nous a conseillé de créer une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Na27
ALAIN H Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une EURL, qui ne va pas très bien en ce moment, je vais ceder la totalité de mes parts, et me retrouver chôm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
marko
michel Entreprise, Société et Assos

Petite remise

Résolu/Fermé

Bonjour, comment et quel diplome faut il pour obtenir une petite remise. merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mamy boum
Sneake Entreprise, Société et Assos

Ratp

Bonjour, voila le problème, hier je me suis fait controlé, pas de ticket et en retard pour un rendez-vous ... donc dans le procès verbale j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Moi
yanoux73 Création d'entreprise

Question creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaite crée une société de multiservice (espace vert 40% de mon activité - nettoyage 40 % - vente de produit d'entretien 20%) mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab
Misha Entreprise, Société et Assos

Avoir le numero de siret

Bonjour, COMMENT AVOIR LE NUMERO DE SIRET OU SIRENE D UNE ASSOCIATION? LASSOS EXISTE DEJA ET A SON NUMERO MAI JE SAIS PAS OU LA PRENDRE

archedenoe
Belou123 Entreprise, Société et Assos

Cession d'une activité

Bonjour, Je viens de reprendre un garage automobile dont le fond de commerce comprend l'activité réparation de voiture mais aussi de motoculture. L...

Germain
fafa Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis auto_entrepreneur je voudrai changer de statut mais le quel prendre ? je suis maçon et je vais ci ca continue comme en ce moment dev...

Germain
kalifa Entreprise, Société et Assos

Vendre des fruits et légumes

Bonjour, en fait je voudrais savoir quelles démarches administratives il faut faire pour avoir les papiers en régle .je voudrais faire les marchés fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Rose44
Ally Entreprise, Société et Assos

Chômage + auto entrepreneur

Bonjour, Je vois énormément de posts liés au statut d'auto entrepreneur et je m'y perds un peu... Je serais au chômage à partir du 1er juin et j...

58Sab
georghinio Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon fond de commerce. Puis je vendre le fond à une autre activité qui est la mienne? et si oui au même prix? (en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vince.lwy
SEB68 Entreprise, Société et Assos

Comptable pas cool

Bonjour, j'ai une société inactive depuis dcembre 2008 . JE SOUHAITE effectu un depot de bilan car trop de dettes, mon comptable se refuse de me reme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JCMT
riri58 Entreprise, Société et Assos

Liquidation amiable sarl

Bonjour, Je dois procéder à la liquidation amiable d'une SARL, existe t-il un commissaire aux comptes dans les SARL? Je ne trouve pas de trace d...

Germain
lolie13 Entreprise, Société et Assos

Pce + oseo

Bonjour, Je viens de créer il y a quelques mois une EI dans le domaine de la restauration mais malheureusement cela ne s'avère pas glorieux! Je co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HANA123
T.E.Y.S. Entreprise, Société et Assos

Utilitaire en location

Bonjour, je voudrai savoir si quel qun peut me renseigner parce que je vais créé ma société de transport en 3,5t et je voudrai savoir ou se renseigner...

JCMT
piaf Entreprise, Société et Assos

Aide financière

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte pour exercer le métier de poseur de piscine, seulement je n'ai pas les moyens financiers pour démarrer. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
patchouli64
christessy Entreprise, Société et Assos

Fournisseur marque hello kitty

Résolu/Fermé

Bonjour, Commerçante ambulante dans le textile enfants, je souhaite compléter par accessoires hello kitty. Si parmis vous quelqu'un a coordonnés d'u...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bastien
PHIL Entreprise, Société et Assos

Facturation autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrepreneur.J'ai reçu un marché chiffré en ht pour les prestations de pose.ex:pose d'une porte 35€ HT.Com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
DiabolikMans Entreprise, Société et Assos

Rsi - quel ministère ???

Bonjour, Bonjour, L'entreprise dont je tiens la comptabilité a déménagé son siège social du Val d'Oise en Sarthe. Suite à ce déménagement, ses nu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DiabolikMans
lise Charges sociales / RSI

Cotisant solidaire

Bonjour, peut-on beneficier de l'accre en tant que cotisant solidaire ?

Utilisateur anonyme
jea62138 Entreprise, Société et Assos

Local commercial que je loue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue à un artisan Boulanger Pâtissier avec un bail commercial 3,6,9 qui exerce son activit...

Jessy23
may-coiff Entreprise, Société et Assos

L'autoentrepreneur

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour pouvoir continuer à avoir le chômage en se déclarant auto-entrepreneur et comment cela ...

Jessy23
thi56 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, j' aimerai savoir si il est possible de faire les marchés en ayant le statut d' auto entrepreneur.

Jessy23
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 34 883