Cessation activité SARL
osiris33290
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bogdalian3000 -
bogdalian3000 -
Bonjour,
Avec mon mari nous sommes gérant d'une SARL dans le bâtiment. Nous souhaitons cesser notre activité car nous n'avons plus de client.
Quels sont les procédures de fermetures ?
Mon comptable m'a annoncé un coût de 1200 € pourla fermeture de la société, mais quand je vais sur les forums on m'annonce moins. quelqu'un peut-il me donner un ordre d'idée de coût ?
Je suis entrain de tenter de rédiger mon procés verbal d'AG mais je suis complétement paumée, je ne sais pas comment le rédiger. Au secour s'il vous plaît.
Nous souhaiterions cesser notre activité au 31 mars et ca approche vite. Je ne sais pas par ou commencer.
Merci par avance
Avec mon mari nous sommes gérant d'une SARL dans le bâtiment. Nous souhaitons cesser notre activité car nous n'avons plus de client.
Quels sont les procédures de fermetures ?
Mon comptable m'a annoncé un coût de 1200 € pourla fermeture de la société, mais quand je vais sur les forums on m'annonce moins. quelqu'un peut-il me donner un ordre d'idée de coût ?
Je suis entrain de tenter de rédiger mon procés verbal d'AG mais je suis complétement paumée, je ne sais pas comment le rédiger. Au secour s'il vous plaît.
Nous souhaiterions cesser notre activité au 31 mars et ca approche vite. Je ne sais pas par ou commencer.
Merci par avance
A voir également:
- Cessation activité SARL
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Amazon eu sarl prélèvement - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
voici les trois étapes de la "fermeture" d'une SARL :
- dissolution
- liquidation
- partage
à ces trois étapes correspondent des formalités relativement complexes, et je comprends parfaitement que vous soyez "paumée"
nous pourrions en discuter hors forum, si vous le souhaitez.
cordialement
voici les trois étapes de la "fermeture" d'une SARL :
- dissolution
- liquidation
- partage
à ces trois étapes correspondent des formalités relativement complexes, et je comprends parfaitement que vous soyez "paumée"
nous pourrions en discuter hors forum, si vous le souhaitez.
cordialement