6 réponses
woodmen74
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 18:27
27 févr. 2010 à 18:27
bonjour,
je sais que pour une sarl une fois cloturé pour insufisance d'actif la banque l'a dans le baba
sauf si vous vous êtes porté personnelement cautionnaire
je pense que si ils ne vous on rien demandé depuis votre liquidation, la banque ne le fera plus.
et pendant CINQ années votre nom sera porté dans un registre des fichiers FIBEN a la banque de france
c'est une cotation » 040 disant
• La personne physique exerce ou a exercé une fonction de représentant légal dans une société en liquidation judiciaire depuis moins de 3 ans.
cette indicateur n'est pas une interdiction de gérer par contre cela oblige une banque a etre attentive a un nouveau projet.
j'ai connu cette expérience en liquidant mon sarl il y a trois ans pour un passif bancaire de 10 000 euros
ils on abandonnés
par contre, j'ai voulu recréer une SARL et cette banque m'a dit NON NON et NON
mais j'ai refait un crédit pour un appartement dans une autre banque et cela n'a pas posé de problème
ils on interrogé la banque de france
bonne chance vous devriez vous renseigner au près d'un médiateur de justice, il est soumis au secret professionnel ou appelé un autre liquidateur judiciaire pour info.
salut
je sais que pour une sarl une fois cloturé pour insufisance d'actif la banque l'a dans le baba
sauf si vous vous êtes porté personnelement cautionnaire
je pense que si ils ne vous on rien demandé depuis votre liquidation, la banque ne le fera plus.
et pendant CINQ années votre nom sera porté dans un registre des fichiers FIBEN a la banque de france
c'est une cotation » 040 disant
• La personne physique exerce ou a exercé une fonction de représentant légal dans une société en liquidation judiciaire depuis moins de 3 ans.
cette indicateur n'est pas une interdiction de gérer par contre cela oblige une banque a etre attentive a un nouveau projet.
j'ai connu cette expérience en liquidant mon sarl il y a trois ans pour un passif bancaire de 10 000 euros
ils on abandonnés
par contre, j'ai voulu recréer une SARL et cette banque m'a dit NON NON et NON
mais j'ai refait un crédit pour un appartement dans une autre banque et cela n'a pas posé de problème
ils on interrogé la banque de france
bonne chance vous devriez vous renseigner au près d'un médiateur de justice, il est soumis au secret professionnel ou appelé un autre liquidateur judiciaire pour info.
salut
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est ce qui concerne votre cas pour une SARL se confirme pour une EI ?
Si quelqu'un pouvait me confirmer ?
Merci.
Est ce qui concerne votre cas pour une SARL se confirme pour une EI ?
Si quelqu'un pouvait me confirmer ?
Merci.
Merci beaucoup, mais en EI, est ce que je peux reprendre une vie normale, ou rester dans l'attente d'un hypothetique couperet ?
Merci de vos réponses
Didier
Merci de vos réponses
Didier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question