LIQUIDATION JUDICIAIRE

JMV58 - 11 mars 2010 à 20:38
 marko - 15 mars 2010 à 12:06
Bonjour,
je voudrais savoir ,suite a une liquidation judiciaire il y a 13 ans deja , un creancier me relance aujourdhui que dois ton faire

1 réponse

bonsoir, Dites au créancier de s'adresser au liquidateur judiciaire . si le passif a dépassé l'actif il peut s'asseoir sur la créance . par contre seul les cotisations rsi sont redevable meme en cas de dépot de bilan . par contre la dette est gelée et vous avez le temps pour la payer. Le seul problème c'est qu'au moment de la demande de retraite ou d'invalidité il vous faut etre au jour de vos cotisations pour etre ayant droit sinon dur dur.
j'ai payer une dette de 640 euros il y a quinze jours car dans un mois la retraite , une dette de 1993 donc 17 années aprés . a bientot marko
1
a marko je te remerci pour ta reponse le probleme c est mon beau frere car il ne veux pas nous lacher nous avons bien mis ca creance au liquidateur 13 ans deja il viens de mettre le dossier a un avocat qui vient de nous envoyer un courrier en nous disant qu il fallait payer autrement tribunal
0
marko > jmv58
15 mars 2010 à 12:06
rebonjour.

tout depend si l'emprunt contracté et du domaine privé ou commercial, mais surtout ne pas se laisser intimider par des lettres d'avocats et demandez au liquidateur judicaire se qu'il en pense. je confirme que seul les dettes rsi sont redevables. bon courage ;
0