Les discussions

véro Entreprise, Société et Assos

Problème avec mon associé

Bonjour, je suis en co gerance (nous sommes 2) gerantes majoritaires. La sarl est née le 01.02.2007 j'ai bénéficié de l'ACCRE pendant 1an et payé par...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vero
Vanilla Entreprise, Société et Assos

Agent co et micro entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir si en tant qu'entrepreneur individuel mandataire, j'ai meilleur compte à choisir une structure juridique d'Agent co ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vanilla
jonath Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et propriétaire de l'immeuble loué à cette SARL. Ma question est la suivante : j'envisage de demander la liquid...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
forma
libelul Entreprise, Société et Assos

Sci je suis perdue

Résolu

Bonjour, voilà, je vais expliquer ma situation en quelques lignes. Je suis associée avec ma soeur dans une sci pour un immeuble dont la plupart des...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
leperedesylsab
carpediem Entreprise, Société et Assos

Vice de procédure

Bonjour, Le PV de l'AGE décidant de la dissolution d'une SAS nous est transmis 6 mois après et ne représente pas les discussions qui ont eu lieu nota...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
michele
sylvain Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, comment créer sont entreprise de transport petit colis avec un vehicule vl? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sylvain
yvette Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce sur-évalué

Bonjour, voilà il y a 2 ans en aout 2006 nous avons acheté un centre d'hébergement touristique, en février nous commencions a construire notre pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
thchabo
@Stef' Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je ne souhaite pas créér d'entreprise pour le moment mais juste pouvoir vendre mes créations sur les marchés pendant mes vacances pour "m'am...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jessy
NIRVANA33 Entreprise, Société et Assos

Local commercial

Bonjour, J'ai loué un local commercial avec un bail 3-6-9 pour ouvrir une agence immobilière en franchise, il y a 3 mois environ, l'activité ne march...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jessy
rubixcube Création d'entreprise

Coût création d'entreprise

Bonjour, Nous sommes 2 et souhaitons monter une entreprise, mais d'abord une petite structure afin de tester le marché et continuer nos emplois res...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
morad
1010 Entreprise, Société et Assos

Nouveau produit

Bonjour, Je suis entrain de développer un nouveau produit, a ce jour je dispose d'un prototype opérationnel. Il s'agit d'un produit électronique. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
blux
Les coccinelles Entreprise, Société et Assos

Aide à l'embauche

Bonjour, Je souhaite créer un petite entreprise et je souhaiterais embaucher une personne en CDD qui est sans emploie depuis environ dix ans sans ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
laine
Annifeerie Entreprise, Société et Assos

Aide pour mon étude de marché

Bonjour à vous, Pour finaliser ma création d’entreprise, je fais une étude de marché qui comporte seulement 9 questions obligatoires dont vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Annifeerie
Aurélie Formalités administratives

3 co gerants en sarl, charges ???

Bonjour, Nous venons de créer notre sarl en régime fiscal réel simplifié, 3 co gérant non salariés, et certainement peu de chiffre la 1ere année. Avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
DU GRILLON
alexandre33 Création d'entreprise

Aide création d'entreprise

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise je vous explique, je souhaite créer une entreprise en co-gérance, tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
benoit
margotte Entreprise, Société et Assos

Liquidation amiable

Bonjour, En 2004 je suis devenu associée salariée d'une SARL. 2008 lors de la derniere AG il a ete pris la décision de cesser l'activité, trop de pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
LAMANNE
MATHIEU59 Charges sociales / RSI

Sos appel de cotisation

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème je viens de recevoir un appel de cotisations troisième trimestre 2008, envoyé le 17 juillet et à payer avant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MATHIEU59
barti Entreprise, Société et Assos

Eurl et bail commercial

Bonjour, j'aimerai si je le peux domicilier mon eurl dans ma maison et utiliser mon terrain pour y stocker mes engins du type minipelle bobcat et du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
tarzan
zora1756 Entreprise, Société et Assos

Entreprise et biens personnels

Bonjour, MON CONJOINT EST EN NOM PROPRE. NOUS AVOSN UNE MAISON EN COMMUN. QUE SE PASSE TIL SI SN ENTREPRISE EST EN FAILLITE? SI ON SE PACSE? PEUX T O...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ZORA1756
truly58 Entreprise, Société et Assos

Urgent defaillance paiement tva

Résolu

Bonjour, Gérant de ma SARL depuis presque 2 ans, aujourd'hui je peux payer mes charges ,loyer salaires, urssaf, ect ... mais pas ma TVA . mon chèqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
truly58
cg25 Entreprise, Société et Assos

Cessation paiement

Résolu

Bonjour, La définition de la cessation de paiement est "Situation où l'actif disponible ne permet plus à la société de faire face au passif exigibl...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
benoit
carolaïne Entreprise, Société et Assos

Objet de société

Bonjour, Je suis entrain de créer mon entreprise de consultant RH, et je voudrais trouver un modèle d'objet social "standard". Pouvez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
expertisoft
anna19 Entreprise, Société et Assos

Cessation de sarl

Bonjour, J'ai crée une SARL avec un associé (co gérant a 50% tous les deux) . Je souhaite arreter mon activité . Quelles démarches dois-je faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bina
val Entreprise, Société et Assos

Dans les soucis jusqu'au cou

Bonjour, J'ai crée en 12/2006 une SARL avec une associée, 2 gérantes à 50/50 non salariée. Il s'agit d'un camion ambulant de pizza et snack à empor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
expertisoft
21vince Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais savoir quel diplôme permet d'eviter d'assister a la formation obligatoire pour la création d'entreprise. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
21VINCE
fozzy38 Entreprise, Société et Assos

Société ou association

Bonjour à tous, en surfant sur le Web j'ai vu ce forum et du coup, hop, je pose ma question :-). Mon épouse va se lancer dans une activité indép...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fozzy38
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 34 857