Les discussions

lolo70 Entreprise, Société et Assos

Quels sont mes droits

Bonjour, Lorsque j'ai créer mon entreprise sous statut EIndividuelle, j'ai souscris un contra de location pour un perforateur chez hilti. (le techn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Steven
marcoassi Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magazin

Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 29ans,titulaire d'une maitrise en sciences de gestion et je souhaiterais ouvrir un magazin de vente d'appar...

Utilisateur anonyme
Sebast05 Entreprise, Société et Assos

Frais professionnels ?

Bonjour, Voilà, cela concerne les frais professionnels, j'aimerais savoir comment on les prend en compte dans la base de calcul des cotisations, car...

tatou_38
Den76 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité sarl

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Je dois arrêter d'activité ma entreprise et je ne sais pas comment il faut faire . J'ai crée ma entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Den76
Yassla Entreprise, Société et Assos

Lettre au juge

Bonjours, je suis sous contrôle judiciaire, et j'ai l'obligation de rester dans le territoire français, cependant je dois partir en vacances cet été e...

Polutre
sebgry Entreprise, Société et Assos

Facture et cheque

Bonjour, j'ai créer une société il y a 5 ans, aujourd'hui je souhaite mettre en ligne un site de commerce en ligne. Le site et le nom de ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sebgry
alpgonzo Entreprise, Société et Assos

Citroen

Bonjour jai un hy 2 places transformer en camping car je viens davoir un enfant puisje rouler a 3 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
australe13
sousou Entreprise, Société et Assos

Mandataire

Bonjour, je suis mandataire en assurance , je travaille Pour un courtier ma question est peut on en tant que mandataire travailler directement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Ethan
phiphi 76 Entreprise, Société et Assos

Frais d'agence

Bonjour, je voudrais connaitre le montant des frais d'agence pour la transaction d'un fonds de commerce bar tabac fdj pmu . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
carogr33 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur multiservices

Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite s'inscrire comme auto entrepreneur dans le multiservices (homme toutes mains, bricolages, espaces verts...) surtout bricol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
juskowiak
patchinko-87 Entreprise, Société et Assos

Renseignement svp

Bonjour, Bonjour, salut monsieur,je suis un nouveau entrepreneur,je veut crée un centre d'appelle au tunis,mais je ne sais pas comment fait l'étude...

wab
babynouch Entreprise, Société et Assos

Licenciement économique ...

Bonjour à tous, je fais partie d'une entreprise qui a a son actif 4 magasins, la durée de vie d'un magasin est fortement compromise et va peut etre fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
babynouch
toufik Entreprise, Société et Assos

Interdiction de gerer

bonjour gerant d'une sarl radiée en, 2007 comment savoir si je suis interdit de gerer et si c le cas la levée de l'interdiction de gerer merci

Selma19
Karim93200 Entreprise, Société et Assos

Ouverture location de voiture

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de location de véhicules et d'utilitaires. Malheureusement, je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mous
gates455555555555555 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin

Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour ouvrir un hypermarché E.Leclerc , où faut-il s adresser et quels sont les procédures ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
choisirsafranchise
nanou Entreprise, Société et Assos

2990euros de frais d'avocat

bonjour voila je crée une societé de sécurité et gardiennage en EURL et mon avocat me demande pour toute les démarches qui y'a a faire 2990 euros est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pollendel
pumiki Entreprise, Société et Assos

Madelin mutuelle familiale

Bonjour, Ma question est la suivante: que doit je déduire dans la ligne BU de ma 2035, uniquement ma part de cotisation pour la mutuelle ou égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ludocontact
bibi Entreprise, Société et Assos

Liquidateur

Bonjour, j'ai eu un magasin il y a 12 ans, suite a la liquidation il me reste un passif aupres de fournisseur de 30 k€, pas de dette à l'etat. j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3
isapate Entreprise, Société et Assos

Remboursement anticipé pce oséo

Résolu

Bonjour, J'ai moi même souscris un PCE oséo en 2007 pour la création de mon entreprise. J'ai demandé à rembourser en anticipé et ils m'ont fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3
ophélie Entreprise, Société et Assos

Quel statut?

Bonjour, je vais ouvrir une petite boutique de prêt à porter femme et je ne sais pas quels statuts je dois prendre, auto entrepreneur ou commerçant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
norac
Azucena Entreprise, Société et Assos

Retraite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment un demandeur d'emploi qui crée une auto-entreprise et demeure inscrit en tant que demandeur d'emploi est couve...

moi
rebele73 Entreprise, Société et Assos

Recherche code naf

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de commerce et réparation automobile (pneumatique et entretien courant) et souhaite pouvoir vendre qlq véhi...

58Sab
ToutClen'Home Entreprise, Société et Assos

Demande agrement qualité

Bonjour, j'ai ouvert une entreprise de service à la personne, avec agrément simple.La, je viens de recevoir le dossier pour l'agrement qualité, et je...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
soph41
technical Entreprise, Société et Assos

Achat sarl

Bonjour, En tant que gérant, puis je utiliser (pour mon compte personnel) ma société pour acheter des biens avec des factures au nom de la société ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
noa/2009
lilou Entreprise, Société et Assos

Recréer une entreprise sarl

Bonjour, j'ai une entreprise sarl de goudronnage, mais mon associé a quitter cette entreprise. Demain nous avons rdv chez le comptable pour la radiati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lilouu
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 34 857