Gérant d'une sarl
Bonjour, Mon associé est ma conjointe que faire pour qu'elle ne soit plus sur le statut de mon entreprise
Bonjour, Mon associé est ma conjointe que faire pour qu'elle ne soit plus sur le statut de mon entreprise
Bonjour, je souhaite créé ma propre entreprise courant l'année 2009 maman de 2 enfants et propriétaire avec mon ami qui ne souhaite pas se marié mal...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de musique en tant que chanteuse. Nous fonctionnons dans le cadre d'une association loi 1901. Je souhaiterais sui...
Bonjour, j'espére trouver les reponses a mes question dans ce forum. mon fiancé souhaite s'investir en france en créant une entreprise de tansport...
Bonjour, je suis actuellement en congès parental depuis 4 ans, employée en CDI, mon employeur ne peut pas me garder et me propose une rupture convent...
Bonjour, je suis dans la convention de la métallurgie, ma soeur vient de se marier et je voudrais savoir si j'ai droits à un jour de congé. Merc...
Bonjour, je suis président d'une association loi 1901, nous venons de la dissoudre. le trésorerier à plomber la tresorerie, et je me retrouve avec un...
Bonjour, je voudrais racheter une entreprise qui se trouve en liquidation judiciaire et je suis convoqué par le tribunal je voudrais connaître les ...
Bonjour, J'ai quelque questions d'ordre légale sur l'utilisation du CeSU et de la relation URSSAF / MSA ( la msa n'assurant pas ses propres ...
Bonjour, comme vous le savez aujourd'hui tout passe par la même caisse, cette année j'étais à 466 euros par mois de cotisations, retraite, ursaff, etc...
Bonjour, je travail dans une entreprise de retouche 26h semaine je voudrais creer ma micro entreprise chez moi en complement ai je la po...
Bonjour, je m appelle soraya est j ai besoin d avoir des information : comment je peux avoir une petite entreprise pret a porter? j ai 18 ans j ai p...
Bonjour, j'ai l'opportunité de creer une entreprise mais vais être licenciée d'ici quelques mois... Je souhaiterais savoir s'il est possible de creer...
Bonjour, je m appelle crepin jacky travaillant a mca maubeuge 59600 matricule 41070 et je me permet de vous demander un avis de situation d inter exp...
Bonjour, Je suis une toute petit entreprise d'accessoire mode. Durant le Temps des Fetes, j'ai la chance de vendre mes produits dans un centre com...
Bonjour,je souhaite créer une entreprise de transports de personnes saisonniere avec un véhicule insolite (un tuk tuk indien ) que je posséde mais il ...
Bonjour, peux-ton se verser des dividendes memes si les autres associes preferent injectés les bénéfices dans la boite. est-ce possible donc que l...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour donner jour à mon projet je voudrais simplement savoir si j'ai besoin d'être immatriculée pour pouvoir dema...
Bonjour, Nous sommes en cours de création d'entreprise statut sarl, je suis inscrite à l'anpe en "projet création d entreprise" et travaille par ...
Bonjour, Je viens de démissionner de la co-gérance (50%) d'une sarl, démission effective au 31/10/08. Quelles sont les responsabilités qui m'incombe...
Bonjour, je suis en profession liberale. je tiens une ecole de danse. je suis diplomee. Il y a quelques années j ai voulu embaucher un autre profe...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de lingerie il ya 5 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembou...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on doit affecter le résultat (lors du dépôt des comptes sociaux) en cas de déficit sur le dernier exercice ...
Bonjour, un président d'une association peut-il être trésorier ou secrétaire ? merci pour les réponses vebene
Bonjour, je souhaiterais créer une association de location de voitures de collection mais je ne sais pas si cela est possible niveaux des status surto...
Bonjour, je suis gérante d'un hotel je suis locataire des murs La propriétaire me reclame la taxe foncière...est ce normal? Olga
Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise depuis 3 mois et je désirerais louer un appartement dans quelques mois avec mon conjoint seulement je ne sais p...
Bonjour, Est ce que une micro-societé le droit de faire une promesse d'emboche merci
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous sommes amener à créer une entreprise de toutes pièces : j'aimerais avoir un peu d'aide sur les dém...
Bonjour, je souhaiterai avoir une doc si possible merci davance je vous laisse mon email: arnaudchambelland@hotmail.fr cordialement arnaud
Pour en savoir plus : http://www.safpf.org/
Bonjour, j ai un entreprise depuis moins d un an et je compte déménager comment sa se passe? Que doi je faire?
Bonjour, Je repose ma question car mon message n'a pas été édité. Je suis en création d'entreprise, mon etude de marché et business plan est finali...
Bonjour, j aimerais créer mon entreprise en tant que prestataire de main d oeuvre. En effet j ai de la demende pour conduire un tracto pelle et condui...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de vente de vétement sur internet et a domicile, seul probleme je ne sais quele forme juridique chois...
Bonjour, voila je suis salariée en tant que monteur vendeur dans un magasin d optique; je souhaite valider mes acquis afin d obtenir mon diplome d o...
Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de service à domicile j'ai longement réfléchi mon idée et je souhaiterai me lancé mais avant j'aimerai ob...
Bonjour, Mon amis veut entrer dans le capital d'une SARL et voudrait savoir comment trouver des financement : pour la banque quels sont les document...
Bonjour, Je souhaiterais avec mon conjoint ouvrir un commerce de destockage mais face à la conjoncture actuelle(récession) je me pose des questions s...
Bonjour, j'ai besoin d'infos pour un salarié qui a crée une activité indépendante (BNC) il a bénéficié de l'exonération du salarié créateur d'entrep...
Bonjour,je compte m'installer en 2009 comme transporteur ,je désire conserver le statut de salarié ,il m 'a été conseillé de créer une eurl sous forme...
Bonjour, jesuis capacitaire PL ds le trsprt par opportunisme, ancien professeur de français bonne morale et tout mais novice ds le secteur...j'ai éga...
Bonjour, souhaitant louer à un descendant et lui donner droit aux aides auxquelles il peut prétendre, quelle forme de société je dois créer étant au r...
Bonjour, Malgré nos nombreuses relance nous avons des clients qui ne paient pas et ça monte à des sommes assez conséquentes pour une petite structu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des conditions pour créer un e-commerce qui serait comparable à eBay, et lesquelles... Par exemple, faut-il...
Bonjour, je shouaiterai vendre des produits sur les foires et a domicile (produits que j' acheterai et que je revenderai).comment doit je faire? et ...
Bonjour, je cheche à savoir comment rédiger un procès verbal d'assemblée extraordinaire qui a été convoquée pour une nouvelle désignation des gestion...
Bonjour, Une de mes clientes professionnelles ne pas m'a toujours pas reglé une facture de plusieurs toilettage canin.Elle dit avoir fait un vire...
Bonjour, pardon je voudrai savoir: 1- quelles sont les attributions (tâches quotidiennes; fonctions, rôles) d'un cabinet comptable? 2-quelles sont ...
Bonjour, Cette année je suis trésorière de l'APE, le cahier de compte a été très mal tenu par celui de l'an dernier, beaucoup d'écritures ont été o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.