Ajouter une activité après enregistrement
Pascale
-
helene -
helene -
Bonjour,
Je suis enregistrée comme entrepreneur pour 2 activités de prestation de services (professions libérales). Je voudrais ajouter une activité, également de prestation de services en libéral mais dans un autre domaine. Est-ce possible?
Sur le site du CFE (Urssaf), il y a une possibilité de "modifier l'activité" mais je ne sais pas si 'modifier' veut dire changer, et donc remplacer une activité par une autre, ou si ce peut être compris comme 'ajouter' une activité.
Je ne voudrais pas faire de bêtise en remplissant l'imprimé et qu'on me supprime une activité qui a été enregistrée.
Si quelqu'un a déjà eu à faire cette démarche, merci d'avance de son aide.
Je suis enregistrée comme entrepreneur pour 2 activités de prestation de services (professions libérales). Je voudrais ajouter une activité, également de prestation de services en libéral mais dans un autre domaine. Est-ce possible?
Sur le site du CFE (Urssaf), il y a une possibilité de "modifier l'activité" mais je ne sais pas si 'modifier' veut dire changer, et donc remplacer une activité par une autre, ou si ce peut être compris comme 'ajouter' une activité.
Je ne voudrais pas faire de bêtise en remplissant l'imprimé et qu'on me supprime une activité qui a été enregistrée.
Si quelqu'un a déjà eu à faire cette démarche, merci d'avance de son aide.
A voir également:
- Ajouter une activité après enregistrement
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Formalités et papiers
- Prix pour ajouter un nom sur une maison ✓ - Forum Immobilier
- Ajout de ma conjointe au bail - Forum Louer un logement
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers