Rech de contrats

mike - 17 mai 2010 à 09:44
 Apache - 24 mai 2010 à 23:23
Bonjour,

cela fait environ 6 mois que j'ai crée ma société dans le transport(livraison) avec des véhicule de moins de 3.5t dans la région strasbourgeoise. je fais des livraison dans toute la France et dans certains pays d'Europe. J'ai multiplié les demande dans les grosse boite afin de décrocher un petit contrat mais sans réponses favorables. Aujourd'hui j'ai peur pour ma société ou j'ai investis tous ce que j'avais, c'est un appel au secours à tous ceux qui pourraient m'aider dans ce domaine là.
merci

2 réponses

Bonjour Mike,

Bah alors!!!!!! Vous vous êtes lancé sans clients?

Essayez les commissionnaires de transport ( BOITES DE COURSES) pour commencer. Normalement, et si vous êtes sérieux, ils bosseront avec vous. Ces boites recherchent souvent des louageurs. les tarifs ne sont extraordinaires mais sufisants pour payer vos charges. puis rien de mieux que le bouche à oreille.

je ne suis pas là pour vous casser le moral mais comment avez vous osé ouvrir une entreprise de transport en pleine période de crise économique?

Bon courage à vous

cdt
0
Hello,
Sur le 67/68, il y a Axal COLMAR , sinon, des Sté qui peuvent faire de la sous traitance, tu peu avoir France express 67 ( rue de boulogne !!)

Bonne chance a toi.
0