Son patron lui demande de démissionner
mimikiki77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
23 mai 2010 à 08:35
fullmonthy - 23 mai 2010 à 12:44
fullmonthy - 23 mai 2010 à 12:44
A voir également:
- Son patron lui demande de démissionner
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Forum litiges
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Bonjour.
Le fait d'avoir créée son autoentreprise fait qu'elle n'aurra pas droit au assedic.
en effet il faut s'inscrire a pole emploi puis creer son entreprise.
Des lors le licenciement ou la démission n'est plus tellement differents exepté pour son solde de tout compte....si c'est 200 ou 300 euros il est preférable de demissionner.L'abondon de poste en sachant que votre belle fille a deja crée son entreprise est risqué...l'inspection du travail étant mis au courrant par l'employeur.
On ne peut pas tout avoir...creer...se faire licencier et toucher les sous.
Le solde de tout compte est ..obligatoire ...meme en cas de demmission ave le paiement de congés payés acquis. C'estun document obligatoire donné par l'employeur sinon c'est une attaque au prud homme.
Le mieux etant de demissionner et de ce faire payer ses congés payés.Elle recevra son solde de tout compte son attestion avec noté demission et son certificat de travail.
Voila.
fullmonthy ancien delegue du personnel et jeune createur d'entreprise.
Le fait d'avoir créée son autoentreprise fait qu'elle n'aurra pas droit au assedic.
en effet il faut s'inscrire a pole emploi puis creer son entreprise.
Des lors le licenciement ou la démission n'est plus tellement differents exepté pour son solde de tout compte....si c'est 200 ou 300 euros il est preférable de demissionner.L'abondon de poste en sachant que votre belle fille a deja crée son entreprise est risqué...l'inspection du travail étant mis au courrant par l'employeur.
On ne peut pas tout avoir...creer...se faire licencier et toucher les sous.
Le solde de tout compte est ..obligatoire ...meme en cas de demmission ave le paiement de congés payés acquis. C'estun document obligatoire donné par l'employeur sinon c'est une attaque au prud homme.
Le mieux etant de demissionner et de ce faire payer ses congés payés.Elle recevra son solde de tout compte son attestion avec noté demission et son certificat de travail.
Voila.
fullmonthy ancien delegue du personnel et jeune createur d'entreprise.