Les discussions

Numéros d'agreement prestatire de formation

Bonjour, Je suis actuellement en auto-entrepreneur et et j'aimerais bien devenir formatrice a domicile dans ma branche je voulais savoir si je deva...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
HelmerL

Statuts de gérant

Bonjour, Je possède une entreprise dans le batiment sous la forme de Sarl, nous sommes 2 gérants non salariés,je voudrai savoir si la formule gérant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Procommerces

Offre d'achat d'un local industriel

Bonjour, j' ai en SCI un batiment industriel (atelier et bureaux ).La sci est composé de mon épouse et moi qui avons chacun 45% des parts, ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lucini

Reprise d'un bar en liquidation judiciare

Bonjour, Je vais reprendre un bar tabac en liquidation judiciaire, fermé depuis septembre 2010. L'activité est arrêtée, tout est à remettre en ro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lucini

Créer une entreprise

Bonjour, j'ai une petite question, voila je souhaite créer mon entreprise (boutique dans le prêt à porter). J'aimerais savoir quel status dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lucini

Problème du statut pour 2 activités différent

Bonjour,j'ai déjà une activité agricole non salariée en entreprise individuelle au régime réel simplifié( déclaration de tva) et je souhaite créée une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
miza

Création d'une boulangerie a la réunion

Bonjour, voila je suis Francais métropolitain boulanger patissier de métier et je quitte la métropole en mai, pour ouvrir une boulangerie sur l'ile ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dalleau

Attestaion de capacite commisionaire

Bonjour, je suis actuellement cadre dans une entreprise de transport depuis 3 ans continue dans la meme entreprise et 1 an dans une autre entrep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ventdest77

Comment crée une boites de transport

Bonjour, voila j'ai les permis pl et spl je travaille dans ce milieu et je voudrais crée une entrepise comme on as chez nous du genre afrétement tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ventdest77

Convention collective des routiers

Bonjour, la convention collective produit chimique pour un conducteur de matière dangereuse est-elle mieux que celle des transports routiers ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marylou.

Comptabilité analytique par chantier

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en place une comptabilité analytique par chantier dans une entreprise de traitement des eaux! en util...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
romain.laforest

Le poseur de cuisine

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Antony j'ai 14 ans j'aimerais savoir si vous s'avez quelles études faut t'il faire pour devenir poseur de cuisine et non pas ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
antonyoger

Détermination siege de dissolution sarl

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si je peux choisir le siège de dissolution de notre sarl, à mon domicile, et non plus au siège de la société, qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lucini

Chauffeur

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaiterai être chauffeur (transport de personne à la sortie des gares et aéroport et autres) J'ai une Jagu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
GILET44740

Accés à la capacité de transport

Bonjour, Je cherche a savoir comment actuellement je peut obtenir l attestation de transporteur routier de voyageur dans le but d'obtenir un poste...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Patrick

Procédure pour fermer une eurl

 Résolu

Bonjour, Je suis dirigeant d'une EURL créée en Novembre 2007, et je voudrais la fermer au terme de son premier exercice, soit en Décembre 2008. La...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lucini

Sci is ou sci ir

Bonjour, je vais acheter un appartement pour du locatif avec mon frere, que me conseillez vous pour la creation de la sci?et pourquoi?merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lucini

Livreur à domicile indépendant

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille actuellement pour un petit magasin qui aimerai faire des livraisons à domicile mais qui n'a pas les moyens ni les beso...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tranpartout

Conjoint collaborateur

Bonjour, un conjoint collaborateur doit il figurer sur un compromis de vente , car dans l'entreprise de taxi que je rachète, il y a mari et femme qui ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mat

Offre d'emploi credible ou arnaque ?

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, mon homme a mis des annonces sur le net pour faire tous types de travaux. On a recu un mail d'un monsieur Fiorito, son mail ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patricia

Demande aux artisans !!!!

 Résolu

bonjour , mon fils de 23 ans vient de se mettre artisan en plomberie chauuffage sanitaire depuis lundi , aujourd hui il a recu un coup de téléphone qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cyril

Ou trouver le produit

Bonjour, Sur le point d'ouvrir un échope de dépôt vente de vêtements de qualité, y a t il quelqu'un qui peux me tuyauter comment trouver le veteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, travaillant déja par cheque emploie service d aide a la personne je souhaite me lancer en auto entrepreneur je sais pas par ou commencer et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Devenir autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet proffétionnel en tant que auto-entrepreneur comme Coach sportif, le temps de finir ma formation et je se...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BB08

Liquidation judiciaire?

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et ça me rassure pas beaucoup... J'ai 24 ans et j'ai racheté un fond de commerce dans l'esthétique il...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini

Creation d'entreprise de vente de portable

Bonjour, je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
byel

Parts dans 1 entreprise

 Résolu

Bonjour, l'entreprise dans laquelle j'ai des parts vient d'être vendue comment calculer la somme que l'on me doit?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maria03

Possible d'avoir 2 entreprises individuelles?

Bonjour, Je viens de demenager en France. Je suis anglais et j'ai 25 ans et je veux savoir si c'est possible de creer une micro entreprise et d'et...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
58Sab

Cession de part dans une sas

Bonjour, Dans une SAS est ce que les cessions ou transfert d'actions sont publiées quelques part ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hatchiko81

Cessation de paiement que faire?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement jud...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
MPRJ1020

Aide à l'embauche d'1 personne de + 50 ans

Bonjour, je veux acheter un fond de commerce tabac pmu bar et j'aimerais embaucher une personne de + de 50 ans de plus , si vous avez des infos...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
POPOTE

Discrimination congé maternité

Bonjour, En congé maternité depuis le 4 novembre (deux jours d'arrêt + congé patho+ congé maternité officiel depuis le 21/11), je n'ai cette année p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eligi

Liquidation judiciare

Bonjour, Suite a la visite d un local commercial qui m intéresse pour exercer une activité de salon de thé alors que l activité est actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER

Propriétaire perdu ds liquidation judiciaire

Bonjour, Une entreprise de batiment qui occupe notre local commercial depuis 2008, ne paie plus depuis 2009 les loyers. Elle a été liquidé en 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER

Micro entreprise et auto entrepreneur

Bonjour, Je viens de demenager en France. Je suis anglais et j'ai 25 ans et je veux savoir si c'est possible de creer une micro entreprise et d'et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER

Non paiement d'une situation mi travaux

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise dans le bâtiment, je viens vers vous car ce jour j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'un client n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER

Un gérant sarl retraité / autoentrepreneur ?

Bonjour, je suis gérant majoritaire d'une sarl (activite peinture btp). je vais prendre ma retraite à taux plein ( + de 60 ans et 162 trimestres). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis un artisant petite structure dans la peinture bâtiment, l'un de mes salarié à été mis en arrêt maladie professionnelle du 14/04/201...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doc.bedel

Procuration

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une procuration pour que je puisse avoir accès aux informations personnelles de mon patron. Autant à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marionnette30

Fermer une entreprise individuelle

Bonjour, je viens voir si quelqu un pourrait me renseigner.voila j ai ouvert le 11septembre dernier une entreprise individuelle,je vends des accesso...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gw

Plue value d'une sarl ?

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de la plue value pour une sarl de 14 ans que je vends 400000€

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chutzpa

Gerant et salarie unique d'une meme societe

Bonjour, PEUT ON ETRE A LA FOIS SALARIE ET GERANT D'UNE SOCIETE S.A.R.L?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sud-decoration

Achat de materiel

Bonjour, Je souhaiterais devenir auto entrepreneur dans le secteur de services a domicile de simple changement d'ampoule ou d'entretient, pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jreims51fr

Systemeaffaire@domicile

Bonjour, je recherche des infos sur systeme affaire@domicile; qui m'a démarché par téléphone hier, pour 1 complément de revenu de 500 à 2000€; pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nat0508

Eurl vers entreprise individuelle

Bonjour, Gérant d'une EURL (jardinerie et espaces verts), je croule sous les frais, taxes et paperasse. Je me pose la question si ce n'est pas plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chutzpa

Depot de bilan, le gérant est parti

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner, même le comptable ne peut me répondre. Il y a un an, nous avons créer une sarl pour une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lucini

Droit des sociétés

Bonjour, je suis un jeune étudiant en maitrise des droit des affaires et j'aimerais s'il vous plait que vous me proposez un thème pertinent pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lucini

Un plan propre d'une station d'epuration

Bonjour, propose moi un plan station d'epuration je veux realisé se projet mai ja n'est par de plan sur la main,je veux de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kanga

Association et salaires

Bonjour, Nous souhaitons créer une structure dans le domaine de l'insertion social pour les personnes en difficulté. L'association est la forme qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BLONDEJUL

Atelier cosmétique mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise qui proposera des ateliers de cosmétiques, les personnes viennent aprrendre à fabriquer eux même des rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
naptar
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 34 505