Aide et conseil dépot de bilan eurl
Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...
Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...
Bonjour, Mes enfants 30 et 25 ans veulent s'installer pour créer une chevrerie avec animation. Toutes les banques leur refusent un prêt de 125 00...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter 55 % des parts d'une société, mais le reste des parts et détenu par les 3 salariés en activités. je suis...
Bonjour, Marié sans contrat depuis 6 ans ma femme à créé 2 entreprises dans la menuiserie aluminium. La seconde plus récente a pompé pas mal d'arg...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant le statut d'autoentrepreneur formateur Est il vrai que cette activite complementaire que je s...
Bonjour, Je souhaite créer avec mon associé, ma société, dans celle-ci nous souhaitons vendre des tickets à gratter sur internet. Seulement nous n...
Bonjour, Je suis trèsorier d'une association qui a pour but au sein d'un centre équestre d'y animer la vie. Je n'étais pas présent lors de la créa...
Bonjour, j aimerais prendre un restaurant a cote de chez moi sachant que je suis au revenu s a la question est y a t il une aide pour ce projet pouvez...
Bonjour, Je souhaite acheté en Chine des gadgets pour téléphone portable qui n'est pas de la contre-façon et qui n'est pas en vente en France pour...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour ne pas à payer le RSI. J'ai créé une EURL et je dois payer trop au RSI en relation de mes r...
Bonjour, Je suis commerçante, et je suis enceinte de 23 semaines, Lundi j'ai fait mon échogaphie du 5ème mois, et par la suite j'ai eue un entreti...
Bonjour, Je suis commerçant gérant majoritaire d'une SARL depuis peut et je voudrai savoir si les cotisations du RSI sont calculées sur la base de...
bonjour nous avons acheter un commerce en 09/2007 et nous sommes aperçu que les chiffres etaient bien en dessous du chiffre d'affaires estimes ,le jou...
Bonjour, Bonjour, je souhaite etre auto entrepreneur pour créer un activité de transport de personnes entre différents points avec des horaire...
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvez louer la licence de transport routier plus de 3.5 T.Car on me dit qu'il faut passer un stage et j'ai la FIMO...
Bonjour, Pour une SARL, l'apparition du numéro de SIRET ainsi que le capital social est-il OBLIGATOIRE ou bien OPTIONNEL sur une publicité ou broc...
Bonjour, je suis artisan(plomberie electricité) en nom propre depuis 8a je n ai pas de salarié mais depuis qq temps difficile de payer mes charges ....
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et vous souhaite une bonne et heureuse année à tous !!! J'aimerais avoir un maximum d'informations ...
Bonjour, excusez moi une dernière question je suis en 50/50 avec mon associé je serai seule gérante minoritaire sans remunération pour la...
Bonjour, Ce message au sujet de la cotisation foncière des entreprises au titre de l'année 2010. En tant qu'auto-entrepreneur, je reste à ce jour...
Bonjour, Dans une SCI de construction-vente, le gérant a 34% des parts et les deux autres associés 33% chacun. Le gérant ne répond pas à nos demande...
Bonjour, j'ai lu dans votre forum, qu'une coiffeuse n'ayant pas de BP ne pouvait pas faire de couleur ni de permanente. Ma fille malheureusement n'a ...
Bonjour, Je travail à OSEO en alternance dans le cadre de mes études. Cela fait maintenant un an que je suis apprentis à OSEO GARANTIE une semaine sur...
Bonjour, Exerçant une activite de transport de voyageurs dans des conditions tres particulieres, j'aimerais obtenir de la part de ventdest77 diver...
Bonjour, j'aimerai reprendre un tabac avec mon beau frere nous aimerions savoir quel type de societe pour devons creer car nous souhaitons etre ass...
Bonjour, ce n'est pas une question c'est un coup de gueule. Je me suis mis à mon compte le 1er octobre 2007 j'ai demandé a être radié le 1er octobre...
Bonjour à tous, Je suis en passe d'ouvrir une sas avec un associé (site e-commerce). Malgré un RDV à la chambre des commerces et à fouiller sur le...
Bonjour, Je suis actuellement salarie et je viens de m'inscrire autoentrepreneur en service a la personne. J'envisage une rupture conventionnelle d...
Bonjour, J'ai un voisin qui veut licencier sa femme de ménage, il voudrait que je l'assiste, car il ne connait pas grand chose à toutes les formali...
Bonjour, Je me renseigne, je lis plein de chose sur internet, mais je ne sais par où commencer pour ouvrir une boutique de vêtement de sport. J...
Bonjour, Je voudrais creer mon entreprise d' aide à la personne] depuis toujours j'aime aider les gens c'est plus fort que moi alors plusieurs amis ...
Bonjour, Je viens de creer une entreprise de transport de marchandise de -3t5, je possede la capacité de transport,licence j'ai faite toute les démar...
Bonjour, Je suis d'accord avec vous tous, et je vous donne moi aussi mon témoignage : Inscrit artisan maçon en 1994, je viens de prendre ma retra...
Bonjour, Je suis déclarée en auto entrepreneur. Mon activité : couture, repassage, ménage. Un particulier veut me payer en chèque emploi service. ...
Bonjour, je tiens particulièrement a remercier l'équipe pour la rapidité des réponses j'èpère de tout coeur que vos projets prospèrent j'a...
Bonjour, Voila je suis gérant à 100% d'une jeune entreprise SARL, avec un prêt bancaire en cours. Je suis aujourd' hui à découvert à la banque à ...
Bonjour, que se passe t'il si un associé minoritaire refuse de signer l'assemblée générale annuelle ?
Bonjour, je voudrais savoir si le gerant de la societe que je suis actionaire a 40 pour cent peut refuser que je vende mes parts a un tiers
Bonjour, J'ai créé en juin 2009 une société sous le statut auto-entrepreneur qui n'a jamais eu aucune activité (aucune facturation faite), puisque j...
Bonjour, j ai un gros probleme je suis artisant dans les convois exceptionnel comme voiture pilote ,je louais une voiture a une personne ,et le jour...
Bonjour, J'ai trouver un local commercial sur bordeaux, le propriétaire demande 800€ de loyer avec Charges comprise 85m² plein centre ville de bor...
Bonjour, Je posséde un restaurant saisonnier sur la côte. L'année dernière, la masse salariale a explosé et j'aimerai connaitre des solutions ...
Bonjour, je suis au cômage suite à un licenciment inscrit à pole emploi janvier 2010 et depuis le 15 novembre en arrêt maladie. je suis reconnu ...
Bonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...
Bonjour, actuellement je touche le ASS (Allocation de solidarité spécifique ) et je souhaiterai me mettre en auto-entrepreneur. Et donc je me d...
Bonjour, j'ai déposé une marque en catégorie 33 en 2007, et voilà que fin 2010 une entreprise très importante a déposé le même marque mais en rajout...
Bonjour, je suis entrain d'acheter un fond de commerce en association avec un ami 50/50,je travaillerai dans l'entreprise et lui pas j'aimerai savoi...
Bonjour a tous, je suis dans la phase d avant la creation d entreprise, je compte faire la liaisaon entre les entreprises francaise desireu...
Bonjour, agent co jusqu'en décembre 2008 pour un constructeur, ce dernier ma réglé mes commissions jusqu'en avril 2009 sur des contrats signés en 20...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois, et je viens de créer une société ou je suis gérante majoritaire ( avant j'étais intérimaire quelques boulot a d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.