Les discussions

kedubon07 Procédures collectives

Aide et conseil dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis une entreprise de plomberie chauffage je suis actuellement dans une situation assez critique et surtout difficile comme vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kedubon07
tduc Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur formateur

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant le statut d'autoentrepreneur formateur Est il vrai que cette activite complementaire que je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
backgammon
Bobby80000 Entreprise, Société et Assos

Tva sur ticket à gratter

Bonjour, Je souhaite créer avec mon associé, ma société, dans celle-ci nous souhaitons vendre des tickets à gratter sur internet. Seulement nous n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bobby80000
michelle Entreprise, Société et Assos

Aide création

Bonjour, j aimerais prendre un restaurant a cote de chez moi sachant que je suis au revenu s a la question est y a t il une aide pour ce projet pouvez...

58Sab
Tom92 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepeneur ou pas ?

Bonjour, Je souhaite acheté en Chine des gadgets pour téléphone portable qui n'est pas de la contre-façon et qui n'est pas en vente en France pour...

la-fiscalite
beaugrette Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je suis commerçant gérant majoritaire d'une SARL depuis peut et je voudrai savoir si les cotisations du RSI sont calculées sur la base de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
AsdePik
venustao Entreprise, Société et Assos

Annulation vente commerce

bonjour nous avons acheter un commerce en 09/2007 et nous sommes aperçu que les chiffres etaient bien en dessous du chiffre d'affaires estimes ,le jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gaguito
giva Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvez louer la licence de transport routier plus de 3.5 T.Car on me dit qu'il faut passer un stage et j'ai la FIMO...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
giva
Aztek33 Entreprise, Société et Assos

Numéro siret sur pub & brochure

Bonjour, Pour une SARL, l'apparition du numéro de SIRET ainsi que le capital social est-il OBLIGATOIRE ou bien OPTIONNEL sur une publicité ou broc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
assistant juridique
val51 Auto-entrepreneur

D'artisan a auto entrepeneur

Bonjour, je suis artisan(plomberie electricité) en nom propre depuis 8a je n ai pas de salarié mais depuis qq temps difficile de payer mes charges ....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nicos
caro269 Auto-entrepreneur

Demande d'infos auto-entrepreneur

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et vous souhaite une bonne et heureuse année à tous !!! J'aimerais avoir un maximum d'informations ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mess
tropik Entreprise, Société et Assos

Tns ou assimilé salarié

Bonjour, excusez moi une dernière question je suis en 50/50 avec mon associé je serai seule gérante minoritaire sans remunération pour la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
AsdePik
Mick83700 Formalités administratives

Sci révocation du gérant

Bonjour, Dans une SCI de construction-vente, le gérant a 34% des parts et les deux autres associés 33% chacun. Le gérant ne répond pas à nos demande...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
saonah
ludivinelyon Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un salon sans bp

Bonjour, j'ai lu dans votre forum, qu'une coiffeuse n'ayant pas de BP ne pouvait pas faire de couleur ni de permanente. Ma fille malheureusement n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ginto5
Anaëlle Entreprise, Société et Assos

Oseo garantie

Bonjour, Je travail à OSEO en alternance dans le cadre de mes études. Cela fait maintenant un an que je suis apprentis à OSEO GARANTIE une semaine sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
depgallo
doudou2410 Entreprise, Société et Assos

Reprendre un tabac presse

Bonjour, j'aimerai reprendre un tabac avec mon beau frere nous aimerions savoir quel type de societe pour devons creer car nous souhaitons etre ass...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patou
tinspi Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, ce n'est pas une question c'est un coup de gueule. Je me suis mis à mon compte le 1er octobre 2007 j'ai demandé a être radié le 1er octobre...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patou
timi.2384 Auto-entrepreneur

Creer mon entreprise d'aide à la personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer mon entreprise d' aide à la personne] depuis toujours j'aime aider les gens c'est plus fort que moi alors plusieurs amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cecilia
Serge Entreprise, Société et Assos

Rsi !!!!!

Bonjour, Je suis d'accord avec vous tous, et je vous donne moi aussi mon témoignage : Inscrit artisan maçon en 1994, je viens de prendre ma retra...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AsdePik
béassois Auto-entrepreneur

Chèque emploi service auto entrepreneur

Bonjour, Je suis déclarée en auto entrepreneur. Mon activité : couture, repassage, ménage. Un particulier veut me payer en chèque emploi service. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marc
pas facile Entreprise, Société et Assos

Jeune entreprise à découvert

Bonjour, Voila je suis gérant à 100% d'une jeune entreprise SARL, avec un prêt bancaire en cours. Je suis aujourd' hui à découvert à la banque à ...

pas facile
lilalilalou1234 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi et accre

Bonjour, J'ai créé en juin 2009 une société sous le statut auto-entrepreneur qui n'a jamais eu aucune activité (aucune facturation faite), puisque j...

valent70
pascal Entreprise, Société et Assos

Sauver mon entreprise

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme je suis artisant dans les convois exceptionnel comme voiture pilote ,je louais une voiture a une personne ,et le jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pucedu67340
djkony19 Entreprise, Société et Assos

Droit au bail

Bonjour, J'ai trouver un local commercial sur bordeaux, le propriétaire demande 800€ de loyer avec Charges comprise 85m² plein centre ville de bor...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jessy23
Voorhees Entreprise, Société et Assos

Restaurant saisonnier

Bonjour, Je posséde un restaurant saisonnier sur la côte. L'année dernière, la masse salariale a explosé et j'aimerai connaitre des solutions ...

Voorhees
Philou30 Auto-entrepreneur

Ass et auto entrepreneur

Bonjour, actuellement je touche le ASS (Allocation de solidarité spécifique ) et je souhaiterai me mettre en auto-entrepreneur. Et donc je me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Philou30
wanami Entreprise, Société et Assos

Similitude de marque déposée

Bonjour, j'ai déposé une marque en catégorie 33 en 2007, et voilà que fin 2010 une entreprise très importante a déposé le même marque mais en rajout...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite
tropik Entreprise, Société et Assos

Tns

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'acheter un fond de commerce en association avec un ami 50/50,je travaillerai dans l'entreprise et lui pas j'aimerai savoi...

la-fiscalite
pablo97 Entreprise, Société et Assos

Question sur l importation

Bonjour a tous, je suis dans la phase d avant la creation d entreprise, je compte faire la liaisaon entre les entreprises francaise desireu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
portugaisho
virgil Entreprise, Société et Assos

Commissions impayées

Bonjour, agent co jusqu'en décembre 2008 pour un constructeur, ce dernier ma réglé mes commissions jusqu'en avril 2009 sur des contrats signés en 20...

58Sab
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 34 857