Qui doit mettre aux normes un local prof.?
lilineige23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un énorme problème pour lequel on ne trouve aucunes solutions, j'ai vraiment besoin d'info.
Voilà mon mari a loué avec sa mère un local professionnel qui était un ancien bar qu'ils ont un peu rénové.
Ils ont donc ouvert dans ses locaux un bar/brasserie il y a 2 mois.
Cependant, aujourd'hui mon mari a appris qu'il y avait 15000 euros à payer pour remettre le local aux différentes normes et s'ils doivent payer ça, le bar est coulé...
Peuvent-ils faire pression sur le propriétaire pour qu'il paie cette remise aux normes? Quelles sont ses obligations par rapport à cela?
Existe-t-il des solutions pour les petites entreprises qui démarrent et qui n'ont pas forcément les moyens de payer toutes les mises aux normes d'un coup?
Merci de vos réponses :-)
J'ai aujourd'hui un énorme problème pour lequel on ne trouve aucunes solutions, j'ai vraiment besoin d'info.
Voilà mon mari a loué avec sa mère un local professionnel qui était un ancien bar qu'ils ont un peu rénové.
Ils ont donc ouvert dans ses locaux un bar/brasserie il y a 2 mois.
Cependant, aujourd'hui mon mari a appris qu'il y avait 15000 euros à payer pour remettre le local aux différentes normes et s'ils doivent payer ça, le bar est coulé...
Peuvent-ils faire pression sur le propriétaire pour qu'il paie cette remise aux normes? Quelles sont ses obligations par rapport à cela?
Existe-t-il des solutions pour les petites entreprises qui démarrent et qui n'ont pas forcément les moyens de payer toutes les mises aux normes d'un coup?
Merci de vos réponses :-)
A voir également:
- Qui doit mettre aux normes un local prof.?
- Salaire prof - Accueil - Fonction publique
- Un prof peut il mettre 0 pour absence justifiée ✓ - Forum éducation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Électricité pas aux normes location - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial