Capital a mille euros est ce possible

nanou - 20 mai 2010 à 00:20
 anonyme - 21 mai 2010 à 12:16
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de monter une eurl sécurité et gardiennage avec un capital de 1000 euros au départ en sachant que je vais recevoir mes allocations chomage en deux fois pour augmenter mon capital a peu pres 8000 euros le premier versement cela me suffira-il pour commencer mon activité pourrais-je prendre un bureau car provisoirement la société sera a mon domicile j'aimerais savoir enfaite le début d'activité le coût pour survivre les 3 premier mois
A voir également:

1 réponse

pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 74
20 mai 2010 à 09:17
bonjour,
l'idéal serait d'établir un capital dès le début à 8.000 euros que vous libérez à la constitution de 1.000 euros (il faut vérifier si 1/8ème c'est possible)... et après lorsque vous percevez votre argent, vous libérer le capital...
cela vous coutera beaucoup moins cher que si vous procéder à des augmentations de capital.
0
oui si jaurais pu faire autrement je l'aurais fait mais vous ne répondez pas totalement a mes questions et juste par curiosité que faites vous dans la vie vous vous y connaisse dans la sécurité
0