Les discussions

jupitere Entreprise, Société et Assos

Transport de bateau et autre

je veux creer mon auto entreprise de transport de bateau et engin agricole avec un camion plateau crue mais comment faire si on n a pas la licence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
yann
Tippinne Entreprise, Société et Assos

Besoin de licence iv

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'effectue les démarches en amont de ma création d'entreprise dans le domaine d'évenementiel. En effet je souhaite organiser ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jerome
sally Entreprise, Société et Assos

Comment monter son entreprise

Bonjour, j aurais souhaitée quels sont les principales étapes pour monter sa propre boite, au niveau juridique. si vous avez egalement des exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
olivierdu90
brown71 Entreprise, Société et Assos

Créer mn magasin

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et je sohuaite crée ma societé de depot-vente (magasin de vetement) et je voulais demander ci ...

Utilisateur anonyme
nassime007 Entreprise, Société et Assos

Taxi ambulance

Bonjour a tous .voilà je vais être embaucher dans une entreprise cette semaine pour livrer des colis de médicaments +plaquettes de sang etc..... Et...

australe13
chichi Entreprise, Société et Assos

Branchement de gaz

Bonjour, je suis locataire d'un local commercial neuf ,je l'ai transformé en restaurant et mon proprietaire a fait le nécessaire pour le raccordeme...

Germain
stephane Entreprise, Société et Assos

Rupture devis abusive

Bonjour, mon client veu rompre un devis sur travaux deja commencer car il a trouver moin chere a til le droit sans preavis

Germain
domdom91 Entreprise, Société et Assos

Recherche apporteur d'affaire

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche un apporteur d'affaire comment faire, ps la société demarre en auto entrepreneur mais si elle ma...

philwabiness
coco Entreprise, Société et Assos

Congés payés

Bonjour, mon mari a posé ses congés payés depuis le 1er avril, pour les 3 premières semaines d'aout et son employeur vient de lui adresser un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
miko73800
Tontonjt2 Entreprise, Société et Assos

Question de droit d'auteur

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement une publicité pour un client à paraitre dans un magazine. C'est chose faite. La publicité est sorti, et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tontonjt2
dimmy Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, Je suis en pleine création d'entreprise, et viens de recevoir une surprise qui freine mon projet !! En effet, j'étais déja entrepreneur ...

Ixels
emy Entreprise, Société et Assos

Diriger une creche

Bonjour, je suis aide soignante depuis 8 ans g également mon bac sms . je souhaiterais ouvrir et gérer une creche . Coment je dois m y prendre ? Es...

Pirouette & Cacaouette
karim2010 Entreprise, Société et Assos

Visas en italie

Bonjour, quel sont les documents a fournire pour obtenir un visa touristique en italie pour les comerçent je suis algeriene

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13
samy3547 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au rmi et j aurai voulu avoir des renseignement pour devenir auto entrepreneur j aimerai ouvrir une boutique en ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
samy3547
clembook Entreprise, Société et Assos

Garantie oseo pour sas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer une SAS et doit souscrire un Prêt pour financer le BFR de la société de l'ordre de 12500 €. J'ai rdv ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
clembook
kismo Entreprise, Société et Assos

Patron malhonnête

Bonjour, Mon neveu a effectué chez un particulier un travail de menuiserie (terrasse et tour de piscine en bois). Ceci au noir.Maintenant le proprié...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gerber1
omay33 Entreprise, Société et Assos

Débuter sur marché

Bonjour, je voudrais savoir plus renseignement précise,je veux travaillé débuter le marché/: de quel piéce pour déposé? est ce que j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
omay33
jobeneze Charges sociales / RSI

Droit urssaf

Résolu

Bonjour, combien doit-on payer de cotisation d'URSSAF à la création d'une entreprise?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jobeneze
loulou Entreprise, Société et Assos

Création chambres d'hôtes

Bonjour, j'aimerai créer des chambres d'hôtes. Pour le moment je n'ai pas encore choisi l'endroit. Avant tout j'aimerai savoir comment on démarre l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mathilde
fil1245 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation refusée

Bonjour, Je viens de faire les démarches pour domicilier mon entreprise à mon domicile. J'ai envoyé une lettre recommandée pour signaler au propri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
fil1245
Michel 95220 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un droit au bail

Je souhaite racheter un petit commerce de lingerie à une personne en EURL pour y faire un dépot vente. Ce commerce sera géré par mon épouse avec le s...

Ixels
aishu Entreprise, Société et Assos

Emprunt chez un particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prévois de créer une SARL au capital de 10 000 €. Cependant cette somme n'est pas suffisante pour commencer l'activité. Mon frère accep...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
couplet
julsolo Charges sociales / RSI

Controle urssaf douteux

Bonjour, J'ai repris la gérance d'un bar il'ya 6 mois. Commençant tout juste je ne pouvais me permettre financièrement d'embaucher du personnel et j...

julsolo
idr17 Entreprise, Société et Assos

Logo entreprise

Bonjour, souhaitant créer une entreprise, je vais déposer ma marque (nom + logo) à l'INPI très prochainement. Cependant une question subsiste ... ...

biscotte
marjolainette Entreprise, Société et Assos

Promotion.... sans suivi

Bonjour, Mon mari a une "promotion" depuis plusieurs mois, poste de cadre alors qu'il ne l'était pas avant. Le gros "hic": toujours le même salair...

Utilisateur anonyme
nina Entreprise, Société et Assos

Droit au bail: ht ou ttc ?

Résolu

Bonjour, Petite question rapide concernant le prix d'un pas de porte (ou droit au bail).. En fait, je voudrais savoir si lorsque l'on parle du ...

b and b
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 34 857