Les discussions

candy13 Entreprise, Société et Assos

Conjoint collaborateur

Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Germain
correia_pascal Entreprise, Société et Assos

Caution bancaire de découvert

Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une SARL. j'ai co signé il y a quelques années un cautionnement bancaire sur un découvert bancaire....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Germain
bedoden Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, au parravent j'était en région parissienne apres jai tout quitter jai été en guadeloupe et la jai réouvert mon entreprise sur un autre nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jules cnam
aa.orhan@club-internet.fr Entreprise, Société et Assos

Arnaque du rsi

Bonjour, Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008. Depuis c'est la pagaille avec le RSI...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
DOM
lettichan Formalités administratives

Co gérant en fuite

Bonjour, Mon ami rencontre un problème avec l'un de ses associés. Ils sont 3 co gérants d'une société et l'un d'eux à prit la fuite vers le Mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
louloute300
L'Exaspéré Entreprise, Société et Assos

Rsi...rsi...vous avez dit rsi?

Bonjour, Voilà un régime qui au bout d'à peine 3 ans d'existence a fait l'unanimité contre lui. -incompétence des interlocuteurs - quand on a la cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
POTANA
kikounetine Entreprise, Société et Assos

Fontaine a eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire ou non d avoir a disposition une fontaine a eau dans une entreprise? merci de vos reponses

58Sab
bedoden Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, jai été en liquidation judiciaire en 2004,haujourdhui je veus me remaitre à mon compte ai til posible???

catherve
kikounetine Entreprise, Société et Assos

Comite d entreprise

Bonjour, je fais partie d une société qui emploie moins de 50 salaries, est il possible de prétendre a un comité d entreprise ? Si tel est le cas, co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kikounetine
gogo Entreprise, Société et Assos

Scp

Bonjour, j'ai monté il y a 8 mois une scp avec un associé. J'ai entièrement fait l'apport de la société, même si dans les statuts il est noté que n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gogo
Thomas Entreprise, Société et Assos

Loti

Bonjour, Je viens d'obtenir l'attestation pour exercer en activité accessoires le transport de personnes. J'aimerais savoir s'il existe une régl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kittye
marialex Entreprise, Société et Assos

Plainte artisan voleur

Bonjour, le 25 mai 2010, nous avons signé un devis pour des travaux de terrassement avec paiement en liquide de 700 euros sur une facture globale ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Anonymus
jupitere Entreprise, Société et Assos

Transport de bateau et autre

je veux creer mon auto entreprise de transport de bateau et engin agricole avec un camion plateau crue mais comment faire si on n a pas la licence de...

yann
Tippinne Entreprise, Société et Assos

Besoin de licence iv

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'effectue les démarches en amont de ma création d'entreprise dans le domaine d'évenementiel. En effet je souhaite organiser ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jerome
sally Entreprise, Société et Assos

Comment monter son entreprise

Bonjour, j aurais souhaitée quels sont les principales étapes pour monter sa propre boite, au niveau juridique. si vous avez egalement des exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
olivierdu90
brown71 Entreprise, Société et Assos

Créer mn magasin

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et je sohuaite crée ma societé de depot-vente (magasin de vetement) et je voulais demander ci ...

Utilisateur anonyme
nassime007 Entreprise, Société et Assos

Taxi ambulance

Bonjour a tous .voilà je vais être embaucher dans une entreprise cette semaine pour livrer des colis de médicaments +plaquettes de sang etc..... Et...

australe13
chichi Entreprise, Société et Assos

Branchement de gaz

Bonjour, je suis locataire d'un local commercial neuf ,je l'ai transformé en restaurant et mon proprietaire a fait le nécessaire pour le raccordeme...

Germain
stephane Entreprise, Société et Assos

Rupture devis abusive

Bonjour, mon client veu rompre un devis sur travaux deja commencer car il a trouver moin chere a til le droit sans preavis

Germain
domdom91 Entreprise, Société et Assos

Recherche apporteur d'affaire

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche un apporteur d'affaire comment faire, ps la société demarre en auto entrepreneur mais si elle ma...

philwabiness
coco Entreprise, Société et Assos

Congés payés

Bonjour, mon mari a posé ses congés payés depuis le 1er avril, pour les 3 premières semaines d'aout et son employeur vient de lui adresser un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
miko73800
Tontonjt2 Entreprise, Société et Assos

Question de droit d'auteur

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement une publicité pour un client à paraitre dans un magazine. C'est chose faite. La publicité est sorti, et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tontonjt2
dimmy Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, Je suis en pleine création d'entreprise, et viens de recevoir une surprise qui freine mon projet !! En effet, j'étais déja entrepreneur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Ixels
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 34 883