Conjoint collaborateur
Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...
Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...
Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une SARL. j'ai co signé il y a quelques années un cautionnement bancaire sur un découvert bancaire....
Bonjour à tous Voila, mon activité principale consiste à faire l'intermédiaire entre les clients étrangers qui viennent visiter Paris et les propriét...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens. Mon mari à créer une société avec des associés,i...
Bonjour, Actuellement, je suis en litige avec mon propriétaire pour le non paiement du loyer du local commerciale loué. Le propriétaire à fait une...
bonjour a tous j'ai 21 ans et obtenue 2 titre professionnel POIDS LOURD ET SUPER LOURD et aujourd'hui un titre professionnel de conducteur d'en...
Bonsoir, Suites à quelques problèmes avec un de mes clients, j'aimerais faire les choses proprement . Je ne sais plus trop où donner de la tête...
Bonjour, Je suis actuellement en fin d'études dans le domaine de l'informatique , plus particulièrement dans le E commerce. Avec un ami qui à s...
Bonjour, au parravent j'était en région parissienne apres jai tout quitter jai été en guadeloupe et la jai réouvert mon entreprise sur un autre nom ...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008. Depuis c'est la pagaille avec le RSI...
Bonjour, En cessation d'activite depuis le 30.04.2010,j'ai résilié mon contrat de tele surveillance aupres de la societe.Tout s'est bien passe, seul...
Bonjour, je viens de m'inscrire à l'urssaf entant qu'auto entrepreneur. Chômeuse indemnisée on me demande de remplir une demande d'ACCRE. je ne s...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a faire une grille de tarif dans le transport de colis express en VL je vous remercie d'avance
Bonjour, Mon ami rencontre un problème avec l'un de ses associés. Ils sont 3 co gérants d'une société et l'un d'eux à prit la fuite vers le Mar...
Bonjour, Voilà un régime qui au bout d'à peine 3 ans d'existence a fait l'unanimité contre lui. -incompétence des interlocuteurs - quand on a la cha...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire ou non d avoir a disposition une fontaine a eau dans une entreprise? merci de vos reponses
Bonjour, jai été en liquidation judiciaire en 2004,haujourdhui je veus me remaitre à mon compte ai til posible???
Bonjour, je fais partie d une société qui emploie moins de 50 salaries, est il possible de prétendre a un comité d entreprise ? Si tel est le cas, co...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis actuellement auto entrepreneur dans le domaine du graphisme. Un client m'a demander la c...
Bonjour, je suis un commerçant ambulant qui vend sur " Autres commerces de détail sur éventaires et marchés " qui a débuté son activité le 1er juille...
Bonjour, Actuellement mère au foyer je souhaite me mettre à mon compte en créant un dépôt vente pour enfants. pourriez vous m'indiquez toutes les dé...
Bonjour, Je suis de service durant une semaine durant laquelle je mange et consomme au bar. Tout cela est facturé en fin de semaine. J'ai payé mes ...
Bonjour, Est-il possible de créer son entreprise : micro entreprise pour un sans-papiers ? Comment faire ? merci de me répondre
Bonjour, j'ai monté il y a 8 mois une scp avec un associé. J'ai entièrement fait l'apport de la société, même si dans les statuts il est noté que n...
Bonjour, Je viens d'obtenir l'attestation pour exercer en activité accessoires le transport de personnes. J'aimerais savoir s'il existe une régl...
Bonjour, le 25 mai 2010, nous avons signé un devis pour des travaux de terrassement avec paiement en liquide de 700 euros sur une facture globale ...
je veux creer mon auto entreprise de transport de bateau et engin agricole avec un camion plateau crue mais comment faire si on n a pas la licence de...
Bonjour, Actuellement j'effectue les démarches en amont de ma création d'entreprise dans le domaine d'évenementiel. En effet je souhaite organiser ...
Bonjour, j aurais souhaitée quels sont les principales étapes pour monter sa propre boite, au niveau juridique. si vous avez egalement des exempl...
Bonjour, un artisans me demande de l'aider sur un chantier 3 jours de travail. 1ere questions: dois je lui faire un devis ? comment le formuler? 2...
Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et je sohuaite crée ma societé de depot-vente (magasin de vetement) et je voulais demander ci ...
Bonjour, Notre comite d'entreprise s'est abonné il y a 2 an suite à un salon aux cartes BUTTERFLY. Ce que la comerciale ne nous as pas indiqué c'e...
Bonjour a tous .voilà je vais être embaucher dans une entreprise cette semaine pour livrer des colis de médicaments +plaquettes de sang etc..... Et...
Bonjour, je suis locataire d'un local commercial neuf ,je l'ai transformé en restaurant et mon proprietaire a fait le nécessaire pour le raccordeme...
Bonjour, mon client veu rompre un devis sur travaux deja commencer car il a trouver moin chere a til le droit sans preavis
Bonjour, suite à une cessation d'activité de mon EI, il me reste encore des chèques au nom de ma société à encaisser. Le compte bancaire de ma soc...
Bonjour, je sur le point de creer une sarl avec un investisseur qui apporterai 90% du capital et moi 10 % sur une somme de 20000 euros,cet investiss...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je recherche un apporteur d'affaire comment faire, ps la société demarre en auto entrepreneur mais si elle ma...
Bonjour, je travail dans une société de transport depuis presque 3ans,j ai debuté en tant qu interim puis l employeur m a embauché.je travaillais d...
Bonjour, je souhaite acquerir un commerce qui est en liquidation judiciaire. Un administrateur judiciaire m'a envoyé un dossier me précisant que mon...
Bonjour, je prévois de créer bientôt une auto-entreprise, pour laquelle j'aurai besoin d'un véhicule utilitaire. Si j'achète mon véhicule avant le cr...
Bonjour, bonsoir, alors voila,aujourdui je me suis rendu au travail comme tout les jours a 21h le chef d exploitation est arrivé 5 min plus tard...
Bonjour, mon mari a posé ses congés payés depuis le 1er avril, pour les 3 premières semaines d'aout et son employeur vient de lui adresser un courrier...
Bonjour, Je voudrais trouver une assurance responsabilité civile et j'ai fait quelques démarches et à chaque fois on me propose RC + Décennale à un ...
Bonjour, J'ai réalisé dernièrement une publicité pour un client à paraitre dans un magazine. C'est chose faite. La publicité est sorti, et ...
Bonjour, Je souhaite me lancer, en tant qu'auto-entrepreneur, dans la fabrication et la vente de baume à levre à base de produits naturels. J'essaye...
Bonjour, Une entreprise souhaite améliorer la retraite de certains de ses cadres (et pour cause vu ou on va dans ce domaine) par la souscription d'...
Bonjour, Voila je vais vous raconter mon histoire un peu bizarre: En fait depuis quelques mois deux personne (amis) ont créé une entreprise SARL,...
Bonjour, je travail dans une grande surface et un client a envoyer un courrier au patron pour se plaindre que soit disant deux caissière il aurait m...
Bonjour, Je suis en pleine création d'entreprise, et viens de recevoir une surprise qui freine mon projet !! En effet, j'étais déja entrepreneur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.