Les discussions

alyssane Création d'entreprise

Creer son entreprise

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite créer ma propre entreprise, une boutique de vétêments pour femmes enceintes. Je n'ai pas d'expérience dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.
Linoa Procédures collectives

Faillite d'une sarl familial

Bonjour, Voilà je m'explique, et explique un peu la situation. Tout d'abords nous avons ouvert une S.A.R.L. mes parents et mes frères, cela fait di...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Linoa
christophe.sport Entreprise, Société et Assos

Comment attirer les clients?

Bonjour, J'ai un gros problème , je suis propriétaire d'un club de sport et j'ai beaucoup de mal a capter de nouveaux clients, malgré le fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo
thony Entreprise, Société et Assos

Ma petite entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une petite entreprise. Je voudrai tout savoir. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo
sergio Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour,Madame,Monsieur pourriez vous me dire si je veux créer mon entreprise auto entrepreneur en plomberie sanitaire ,dois je suivre une formation...

kaedo
paradeis Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un commerce ambulant au nom d'une association (groupement d'agriculteurs)? comment se déro...

didier
franck13 Entreprise, Société et Assos

Paiment de rsi

Bonjour, doit on payer le RSI avec sons argent personnelle , ou c'est la sociéte qui pays . on puis je trouver une reponce ainsi qu' un document...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
norac
tom33000 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, je suis en phase de création d'entreprise individuelle en Charente maritime, la question est la suivante, m'ait il possible d'installer le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nawack
laurea Entreprise, Société et Assos

Grossite

Bonjour, je voudrais vendre des vetements sur les marchés, en normandie. Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses de grossite sur paris ou meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
58Sab
pepete Entreprise, Société et Assos

Dissoudre une s.a.r.l

Bonjour, j'ai fait un rachat de part social et de la meme sarl; je souhaiterais dissoudre mon sarl , sachant que je suis majoritaire a 52% et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chevalier d'éon
clejuju28 Entreprise, Société et Assos

Minorité de blocage sarl

Bonjour, voila ma question , en fait nous avons décidé de racheter le fond cde commerce d'une sarl qui date de 1992 en recréant une société . Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pierre_ec5962
b_air_fresh Entreprise, Société et Assos

Pourcentage a.e et e.i

Bonjour, Je ne comprends pas bien ... Je décide de me lancer dans l'assistance informatique à domicile ( dépannage et formation ) J'ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
b_air_fresh
Miléna Entreprise, Société et Assos

Recours apres refus bancaire

Bonjour, Je viens de monter un projet pro pour une maison du soin et de la beauté, ce projet comporte 2 sociétés, 1 SCI pour la construction et le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lauté
Kemich Entreprise, Société et Assos

Plagiat ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web qui permettra de jouer au célèbre jeux de plateau "risk", en live et en multijoueur. Je souhaite reprendre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kemich
sophie Entreprise, Société et Assos

Diplôme?

Bonjour, je posséde le bac gestion comptable, j'ai 20 ans d'anciénneté dans le service compta,( je vais jusqu'au bilan), ai-je besoin d'un diplôme su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lemypac
el nino Entreprise, Société et Assos

Capital libéré

Résolu

Bonjour,que signifie libérer entièrement le capital? concernant une eurl, merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
el nino 69
nonane Entreprise, Société et Assos

Quel papier il faut

Bonjour, je voudrais savoir quel papiés il faut pour commencé les marchés on ma di qu'il faut des domicilations de 6 mois moi je suis en commune de ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
BESSALAH
alichalei Création d'entreprise

Création d'entreprise en co-gérance

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je ne sais pas encore si j'ai droit à qqch) et mon ami lui, est salarié. Nous sommes pacsés et nous so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
alichalei
toma130 Entreprise, Société et Assos

Grossiste ?

Bonjour, Comment trouver un grossiste pour créer mon plan de financement ? Je n'ai pas encors défini un secteur en particulier. Cdlt, Thom...

dg55
jeremy Entreprise, Société et Assos

Crée une entreprise

Bonjour, nous somme deux et souhaiton crée un entreprise qui consiste a encadrer des balades sur des chemin forestier a bord d'um moyen de locomotion...

jeremy
FOYER31 Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, JE VOUDAIS CREER UNE ENTREPRISE D ACCESSOIRES ET DE DECORATION JE VOUDRAIS SAOIR QU EST CE QUE JE DOIT FAIRE.J AI 31ANS ET JE SUIS AU RSA.ME...

dg55
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 34 857