Les discussions

phiphi1057 Formalités administratives

Associé égalitaire non gérant

Bonjour, j'ai crée avec mon associée une SARL, reprise d'un magasin. Nous sommes chacun en possession de 50% des parts donc associés égalitaire. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pourquoipas13
virgil Entreprise, Société et Assos

Est ce possible a 2

Bonjour, nous sommes deux et souhaitons creer une micro entreprise en part egale est ce possible? si oui, comment doit on proceder? de plus a...

Jessy23
nat Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, j'ai declarer ma sociète en janvier et je viens de payer les taxes et impots en aout (63 euro) , après renseignement téléphonique au RSI , o...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jessy23
paul0440 Entreprise, Société et Assos

Infos sur clause ducroire

Bonjour, Je rédige actuellement un contrat de partenariat commercial. Pour m'aider j'ai telecharger un modele sur internet. Sur celui ci se trouve...

Raminho
lullu22 Charges sociales / RSI

Accre et paiement des cotisations

Bonjour, J'ai crée mon entreprise de dessin informatique en mars 2009. Cela a mis quelque temps à se mettre en place mais je suis maintenant inscrite...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pierre_ec5962
Khaled Création d'entreprise

Création d'une société

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting,...

calimalinou
John Formalités administratives

Gérant minoritaire sarl

Bonjour, J'ai besoin des vos lumières pour mon cas qui est assez particulier. Je m'explique : Pour le contexte, j'étais jusqu'en juin 2008, gér...

John
noussaya Entreprise, Société et Assos

Puis-je modifier une enseigne

Bonjour, Bonjour, je suis sur le point de créer mon etreprise. j'ai deja trouver un local convenable, et je compte réutiliser l'enseigne precedentes...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
noussaya
POLO Entreprise, Société et Assos

Association sportive

Bonjour, Je suis president d'une association sportive depuis 2003 et alors que jusqu'ici nous n'avions aucuns problemes, l'administrasion ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dédé
Sira Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, Bonjour, Je suis dans la même entreprise depuis juin 2000, soit 9 ans, avec un net de 2300, et un statut de cadre. Souhaitant quitter cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
droopy75
abdouma5 Entreprise, Société et Assos

Ëtre commençant en france

Bonjour, Est qu'un étranger peut aller faire du commerce ambulant en France? Je vie actuellement dans mon pays de résidance et je souhaite faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.
alyssane Création d'entreprise

Creer son entreprise

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite créer ma propre entreprise, une boutique de vétêments pour femmes enceintes. Je n'ai pas d'expérience dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.
Linoa Procédures collectives

Faillite d'une sarl familial

Bonjour, Voilà je m'explique, et explique un peu la situation. Tout d'abords nous avons ouvert une S.A.R.L. mes parents et mes frères, cela fait di...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Linoa
christophe.sport Entreprise, Société et Assos

Comment attirer les clients?

Bonjour, J'ai un gros problème , je suis propriétaire d'un club de sport et j'ai beaucoup de mal a capter de nouveaux clients, malgré le fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo
thony Entreprise, Société et Assos

Ma petite entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une petite entreprise. Je voudrai tout savoir. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo
sergio Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour,Madame,Monsieur pourriez vous me dire si je veux créer mon entreprise auto entrepreneur en plomberie sanitaire ,dois je suivre une formation...

kaedo
paradeis Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un commerce ambulant au nom d'une association (groupement d'agriculteurs)? comment se déro...

didier
franck13 Entreprise, Société et Assos

Paiment de rsi

Bonjour, doit on payer le RSI avec sons argent personnelle , ou c'est la sociéte qui pays . on puis je trouver une reponce ainsi qu' un document...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
norac
tom33000 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, je suis en phase de création d'entreprise individuelle en Charente maritime, la question est la suivante, m'ait il possible d'installer le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nawack
laurea Entreprise, Société et Assos

Grossite

Bonjour, je voudrais vendre des vetements sur les marchés, en normandie. Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses de grossite sur paris ou meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
58Sab
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 34 883