Les discussions

Comment faire le stage

Bonjour, A qui je dois m'adressé pour réaliser ce stage

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MARC

Cloturer une sarl

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la fermeture d'une SARL. Voici les détails: c'est une SARL que j'aie racheté en fév...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marc

Entreprise de transport

Bonjour a tous voila je suis mécanicien poids lourds depuis 5 ans environ et je voudrai maintenant me tourner vers le transport plus exactement chauf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
rem 69

Aide à la création d une sarl

Bonjour, je suis intermittent du spectacle mais je souhaite verser une somme d argent correspondant à 40% du capital de départ à une amie qui ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Recherche financement

Bonjour, je cherche un financement '( d'environ 5 à 6 000€) mais je suis à titre personnel en surendettement connaitriez vous des sociétés qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bob

Cessation d'activité problèmes de santé

Bonjour, Je suis gérant non salarié d'une EURL depuis un an. Il s'agit d'un commerce de vente à distance par Internet. A ce jour mon site Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Bail commercial échu depuis 2 ans. que faire?

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller. Mon problème se décompose en deux temps 1) Je suis libraire et j'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Quelq 'un maidé

Bonjour, Bonjour, j'ai ouvrir une entreprise individuelle a domicile et je fais des biscuits sec le 15/03/09 et j'ai lacree et malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fatiha

Capacité de transport de marchandises

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS TRANSPORT que j'ai passé en 2008, mais j'aimerais savoir à qui et ou je dois m'adresser afin d'obtenir l'attest...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
michel

Vends fond de commerce salon de coifure

Bonjour, JE VENDS UN FONDS DE COMMERCE SALON DE COIFFURE A RHORBACH LES BITCHE CAR JE NE PEU PLUS EXERCER A CAUSE D UNE ALLERGIE AU PRODUIT QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yam

Associé minoritaire 1% sarl cession de part??

Bonjour, En 2007, mon ex concubin a créé une SARL dont je suis associée à hauteur de 1%. Depuis, nous sommes séparés, et j'aimerais me désengage...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fffabre62

Entreprise de distribution de musique en lign

Bonjour, J'ai le projet de créer une entreprise de distribution de musique en ligne. Je n'en suis vraiment qu'au départ de l'élaboration de l'id...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Renseigments sur cette capacité de transport

Bonjour, Bonjour souhaite avoir des renseigments sur cette capacité de transport car je souhaite créer une entreprise de transport de 8 places : faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek

Recherche maison de retraite non medicalisee

Bonjour, je suis à la recherche d'une maison de retraite non médicalisée à vendre murs et fond. je ne sais pas où m'adresser. merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
andrescostabrava

Mensonge du vendeur sur compromis

Bonjour, Nous avons signé un compromis chez un notaire pour l'acquisition d'un fonds de cmmerce sur lequel le vendeur a certifié qu'il n'y avait au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
droopy75

Compromis de vente

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour un fond de commerce charcuterie,traiteur, il y a 1 mois ,je doit signer dans une semaine l'acte authen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nono66

Création de société => 25% reduction impots

Bonjour, Je suis Jeune ingénieur et je me lance dans ma première création de société. Il s'agit de production d'hydroélectricité à partir de 2 turb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hydroNRJ

Mettre en veille une entreprise ei ?

Bonjour, La crise étant bien présente et touchant fortement mon entreprise, J'ai deux possibilité : --> la premiere, c'est de faire une cessati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Lolo

Importer du royaume-uni.

Bonjour, Voilà, je commence à me renseigner sur la création d'une entreprise en nom propre (ce doit être le statut le plus adapté si je ne me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Baldor

Dépot/sauvegarder son nom de société

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une société en AE (Auto-entrepreneur), pourrait on me dire si je dois déposer le nom de ma société ? (un pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
marveljojo75

Aide à la création d'entreprise

Bonjour, A tous les créateurs d'entreprise, je viens demander votre aide ! Début Mai 2009, je démissionne de mon emploi de vendeuse pour suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lili1995

Cessation d'activité comment faire

Bonjour, J'ai créer mon commerce en mai 2006, cela devient très difficile de garder la tête hors de l'eau et je souhaite stopper avant que cela soi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
choupyi

Prestataire

Bonjour, voila travaillant pour une entreprise de services à la personne (en mandataire) ma patronne m'a demandé de voir comment fonctionnait le mode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
remousse

Casier judiciaire et reprise d'entreprise

Bonjour, voilà mon cousin, a pour projet et ambition de reprendre un fonds de commerce, ce serait son rêve., après des années de galère! il a 34 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

Justificatif de capacité professionnelle

Bonjour, je passe la formation justificatif de capacité professionnelle au mois d octobre au tarif de 1000e. Je viens de me faire licencié pour moti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gérald

Comment creer un site internet pour y vendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite en plus de vendre des bijoux fantaisies sur les marchés, créer un site internet pour également y vendre mes articles. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Mary

Petit boulot

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait faire un petit boulot dans mon village pour pas cher d'investissement. je veut bien faire des choses à domicile...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tv-yoshi

Implanter son entreprise chez la famille?

Bonjour, peut-on implanter son entreprise chez un membre de sa famille (mes parents) qui vous mette un local à disposition gratuitement car chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

Crée une entreprise de vente , loccation de v

Bonjour, à tous le monde pour commencer j'ai 21 et j'ai envi de crée une entreprise de l'occation et vente de véhicule mais comme je vous les dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

La vie

Bonjour,ma copine elle ma laisser son excuse comment je veu faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek

Je suis pour acheter un bar restaurant

Bonjour, je souhaite acheter les murs et fond de commerce d'un bar restaurant dans le 31, quelles sont les demarches à faire, faut il faire un stage d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
touris

Capacité de transport

Bonjour, Je suis titulaire d'un diplome de capacité de transport. Est - ce que he peux le louer en cas je trouve une personne que honnete que je la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
australe13

Bilan ???

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le bilan et le compte de résultat, comment dois-je analyser les comptes d'une entreprise que j'envisage d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pourquoipas13

Véhicule occasion

Bonjour, J'ai deux questions qui me préoccupe lors des saisies de factures. 1) Lors d'un achat de véhicule d'occasion destiné à être réparé et rev...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pourquoipas13

Apport personnel

Bonjour, j aimerai savoir si on n est obligée d avoir un apport personnel pour créer une entreprise et si il en faut un, il serai de combien merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jessy23

Création de sites web

Bonjour, Je voudrais avec un ami, créer des sites web. Cependant mon ami est Designer, donc il va s'inscrire à la maison des artistes, et moi, il f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
DemoNYac

Pseudo sur un forum sous une marque depose

Bonjour, Mon entreprise exploite une marque dont elle est propriétaire à ce jour. Je viens de trouver sur un site grand public qu'un utilisateur pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jessy23

Reprise commerce

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial. Ma femme et moi-même nous avons l'intention d'acheter un fond de commerce type restauration. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
crisflamenca

Création d'entreprise

bonsoir, tout le monde je veux savoir comment on peut crée un entreprise sans demander à la (CMI) chambre comerce industrie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23

Est ce que j'ai le droi de me enlever le rsi

Bonjour, j'ai ouvrir une societé individuel le moi mars 2009 a domocil c'est les gateaus orienteaux j'ai l'accre mais le chiffre d'affira pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23

Demande d'info création d'entreprise

Bonjour, Je suis en pleine démarche pour la création d'un site internet de vente de bijoux artisanale. J'aimerais que vous me fassiez part si possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
keranoa

Auto entrepreneur + profession liberale

Bonjour, j'exerce une activité libérale (dessinateur industriel) et je souhaiterais me lancer en parallèle dans une activité commerciale (vente en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23

Ouverture d'une société avec mon mari

Bonjour, je suis actuellement maman de 3 enfants et en congé parentale. Je suis embauché a temps plein depuis 2003 comme maitresse de maison. Mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
euroconsulting

Auto-enterpreneur

Bonjour, je voudrai crée mon micro entreprise et je veux savoir quel est le statut dans la coiffure. merci d'avance Lorie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jessy23

Ne sais pas par ou commencer pour la création

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peu vraiment m'aider mais je souhaiterais avoir plus d'informations pour ouvrir mon salon de toilettage. Enfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jessy23

Litige pour un portail en bois

Bonjour, mon portail en bois a etait fait par un artisan meniusier il y a un an et demi au bout de six mois des taches noir ont apparue il craque l e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
roger83600

Diplome ou pas

Bonjour, je souhaiterai me mettre en auotentrpeneur en service a la personne , petits travaux de jardinage. faut t'il un diplome pour cela? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aimynounette

Gerant majoritaire sarl

Bonjour, je fais la compta d'une sarl , et je voulais bien comprendre pour la remuneration du gerant majoritaire car il peut sur AG annuelle decider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zoette28

Sos jaaimerais faire les marcher aidez moi

Bonjour, Voila jai le projet de me lancé a faire les marchés avec une copine mais jaimerais savoir les demarche on dis d aller a la mairie signaler n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
davina49

Service a la personne en autoentrepreneur

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de service à la personne pour personnes âgées ou non ,handicapées, dépendantes (ménage, repassage, courses,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dolo
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 34 503