ENTREPRISE NETTOYAGE
naniev
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
19 janv. 2009 à 13:00
ptitemary - 1 juin 2010 à 19:43
ptitemary - 1 juin 2010 à 19:43
A voir également:
- Offre de service nettoyage pdf
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
je développe des applications en tout genre, et notamment pour les prestations de nettoyage afin d'établir devis et factures le modèle en question se compose également d'un module de rédaction de documents(cahier des charges, suivi de chantier et bases de données de cadences) le tout fonctionne avec excel.
si vous êtes intéressé je peux vous faire parvenir mon programme de démonstration.
vous pouvez me contacter par mail ledidoo@hotmail.fr
Cordialement
david
je développe des applications en tout genre, et notamment pour les prestations de nettoyage afin d'établir devis et factures le modèle en question se compose également d'un module de rédaction de documents(cahier des charges, suivi de chantier et bases de données de cadences) le tout fonctionne avec excel.
si vous êtes intéressé je peux vous faire parvenir mon programme de démonstration.
vous pouvez me contacter par mail ledidoo@hotmail.fr
Cordialement
david
bonjour,
effectivement, il y a dans la conventions des entreprises de propreté une annexe qui protège les salariés.
effectivement, il y a dans la conventions des entreprises de propreté une annexe qui protège les salariés.
oui les salariés sur ce site sont protégés par l annexe 7 de la convention proprete:
mais il y a des modalités a respecter
- etre titulaire d'un CDI et etre sur ce marché depuis au minimun 6 mois a la date d expiration du marché
ou d'un CDD de remplacement (remplacement d une personne absente)
- ne pas etre absent depuis 4 mois ou plus a la date d expiration du contrat(condition non applicable aux salariées en congé maternité)
mais il y a des modalités a respecter
- etre titulaire d'un CDI et etre sur ce marché depuis au minimun 6 mois a la date d expiration du marché
ou d'un CDD de remplacement (remplacement d une personne absente)
- ne pas etre absent depuis 4 mois ou plus a la date d expiration du contrat(condition non applicable aux salariées en congé maternité)
27 janv. 2009 à 02:13