ENTREPRISE NETTOYAGE

naniev Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:00
 ptitemary - 1 juin 2010 à 19:43
Bonjour,

Mon mari vient de créer une micro entreprise (nettoyage),

il a rencontrer le syndic de la copro ou nous habitons afin de lui remettre un devis comme les propriétaires voudraient changer de prestataire pour le ménage.

On lui a répondu que cela était possible d'avoir le contrat à partir du 1er octobre 2009 mais il devait reprendre les salariés de l'entreprise actuelle (cela est noté dans la convention) !!!!

est ce quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement concernant cette clause et me dire si cela est applicable pour quelqu'un qui travaille seul, mon mari est en E.I !!!!!!

Merci

3 réponses

Bonjour,
je développe des applications en tout genre, et notamment pour les prestations de nettoyage afin d'établir devis et factures le modèle en question se compose également d'un module de rédaction de documents(cahier des charges, suivi de chantier et bases de données de cadences) le tout fonctionne avec excel.
si vous êtes intéressé je peux vous faire parvenir mon programme de démonstration.
vous pouvez me contacter par mail ledidoo@hotmail.fr
Cordialement
david
2
bonjour j'aimerais avoir les modules dont vous avrez parlez merçi
0
bonjour,

effectivement, il y a dans la conventions des entreprises de propreté une annexe qui protège les salariés.
0
oui les salariés sur ce site sont protégés par l annexe 7 de la convention proprete:
mais il y a des modalités a respecter
- etre titulaire d'un CDI et etre sur ce marché depuis au minimun 6 mois a la date d expiration du marché
ou d'un CDD de remplacement (remplacement d une personne absente)

- ne pas etre absent depuis 4 mois ou plus a la date d expiration du contrat(condition non applicable aux salariées en congé maternité)
0