A voir également:
- Besoin d'aide pour facturation
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Cmes facturation - Forum conventions collectives
- Facturation tva pour une mairie - Forum Impôts
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur facturation en ma faveur de mon fournisseur d’énergie - Forum Consommation
4 réponses
Vous ne devez établir une facture à votre client que de votre commission au nom de votre affaire.
En plus des achats que vous rapporterez, vous devez également fournir la facture du (ou des) magasin(s) directement au nom de votre client. Aucun paiement correspondant à ces achats ne doit transiter dans votre comptabilité.
En plus des achats que vous rapporterez, vous devez également fournir la facture du (ou des) magasin(s) directement au nom de votre client. Aucun paiement correspondant à ces achats ne doit transiter dans votre comptabilité.
merci pour vos réponses
Mais comment justifié une rentrée bancaire de 1200€ si contrôle ?
Car je compte me faire payer a l'avance.
Merci encore
Mais comment justifié une rentrée bancaire de 1200€ si contrôle ?
Car je compte me faire payer a l'avance.
Merci encore
Bonsoir
la réponse est claire
vous allez faire vos achats - vous demandez une facture au nom de votre société portant aussi le nom de votre client: exemple Société X POUR M. Y
Au moment de la facturation, il faut noter sur celle-ci remboursement de la facture du magasin Z dont ci-joint copie portant le même montant H.T., le même taux de TVA et le même TTC (si vous est soumis a TVA) ainsi que le montant de votre commission H.T. + TVA + TTC - attention celà s'applique si vous êtes travailleur indépendant ou en société mais pas en tant que mico entreprise ni auto-entrepreneur
la réponse est claire
vous allez faire vos achats - vous demandez une facture au nom de votre société portant aussi le nom de votre client: exemple Société X POUR M. Y
Au moment de la facturation, il faut noter sur celle-ci remboursement de la facture du magasin Z dont ci-joint copie portant le même montant H.T., le même taux de TVA et le même TTC (si vous est soumis a TVA) ainsi que le montant de votre commission H.T. + TVA + TTC - attention celà s'applique si vous êtes travailleur indépendant ou en société mais pas en tant que mico entreprise ni auto-entrepreneur