Depot nom societe deja present en france
windowswindows
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
31 mai 2010 à 22:25
Germain - 1 juin 2010 à 16:24
Germain - 1 juin 2010 à 16:24
A voir également:
- Depot nom societe deja present en france
- Sociétè - Guide
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Mandat de depot - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
J'ai fait une réponse mais qui a disparu...
Je disais en substance qu'il y a certainement la possibilité d'utiliser le même nom que d'autres entreprises à condition qu'il n'y ait pas de confusion possible (si c'est le même nom que votre voisin d'en face ce sera niet). Demandez toutefois les conditions exactes à l'inpi pour pouvoir le faire.
Vous pouvez aussi ajouter le numéro de votre département à votre nom commercail : SOS INFORMATIQUE 92 (pour les hauts de seine par ex.). Cela ne modifie pas le message commercial et limite les occurences du nom.
Je disais en substance qu'il y a certainement la possibilité d'utiliser le même nom que d'autres entreprises à condition qu'il n'y ait pas de confusion possible (si c'est le même nom que votre voisin d'en face ce sera niet). Demandez toutefois les conditions exactes à l'inpi pour pouvoir le faire.
Vous pouvez aussi ajouter le numéro de votre département à votre nom commercail : SOS INFORMATIQUE 92 (pour les hauts de seine par ex.). Cela ne modifie pas le message commercial et limite les occurences du nom.