2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
22 oct. 2008 à 23:16
22 oct. 2008 à 23:16
Bonjour,
Pendant tout ce temps vous n'avez pas informer le bâtonnier de la situation ?
Pendant tout ce temps vous n'avez pas informer le bâtonnier de la situation ?
Dépose écouté personne ne prend pa de risque c'est tous simple devance tou le monde en amant te présenter au greffe et di leur je peut plus subvenir au besoin de la societer et sa peut pas durer malterez tout tes effort ainsi que ta bonne fois di
leur que tes obliger de fermer boutique mes que tu ne sais pas comment et surtout que tu n'a aucun revenus et inquite toi pas y vons te donner les demarche a suivre sa va être long mes ses sur que tu n'aura aucun répercutions personnelle mes protège tes bien CAN meme on sais jamais bonne chance
leur que tes obliger de fermer boutique mes que tu ne sais pas comment et surtout que tu n'a aucun revenus et inquite toi pas y vons te donner les demarche a suivre sa va être long mes ses sur que tu n'aura aucun répercutions personnelle mes protège tes bien CAN meme on sais jamais bonne chance
23 oct. 2008 à 10:02
Mais aujourd'hui ma question est : comment faire pour solder tout ça à moindre cout ?
23 oct. 2008 à 13:41
Donc la seule solution est de déposer une plainte pour faux, usage de faux, escroquerie envers l'avocat indélicat et une demande de dommage et intérêts salée
Il devrait bouger rapidement.