Obligation du bailleur pour local commercial
nina
-
donormy -
donormy -
Bonjour,
Je suis sur le point de signer un bail commercial pour un local normalement équipé en radiateurs électriques sauf ... qu'il n'y en a pas. Il y a bien les point de réception pour les radiateurs mais il n'y en a aucun. Est-ce une obligation pour le propriétaire de louer ce local avec les radiateurs installés ou est-ce un élément que je dois négocier avec lui ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Nina
Je suis sur le point de signer un bail commercial pour un local normalement équipé en radiateurs électriques sauf ... qu'il n'y en a pas. Il y a bien les point de réception pour les radiateurs mais il n'y en a aucun. Est-ce une obligation pour le propriétaire de louer ce local avec les radiateurs installés ou est-ce un élément que je dois négocier avec lui ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Nina
A voir également:
- Obligation bailleur local commercial électricité
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
a negocier avec lui ... il peut le louer tel qu il est ... cad si c porté a votre connaissance .. il n est pas obligé de le faire .. a mon point de vue , j en profiterai pou negocier a la baisse
nina
Donc il n'existe pas de loi obligeant le propriétaire à louer le bien chauffé. En tout cas; merci pour votre réponse et pour votre conseil qui à mon avis est bien avisé...
donormy
non en matiere commercial , ce n est pas comme en matiere d habitation