Pb de rc ou de decennale

GASTALDI - 2 juin 2010 à 17:22
 nicos - 2 juin 2010 à 18:15
Bonjour,
JE SUIS ARTISANT J AI FAIT DE PETITS TRAVAUX CHEZ UN CLIENT EN MAI 2007 DE REPARATION DE COUVERTURE COMPRENANT LE CHANGEMENT DE 12 TUILES, LE PASSAGE D UN COUP DE BALAYETTE SUR LA TOITURE 45 M² ET PASSAGE D UNE RESINE SUR UN VELUX SUR 80 CM QUI FUYAIT PRIX 380 EUROS

CELUI CI NE M' A PLUS CONTACTE JUSQU A CE JOUR OU IL VIENT DE ME METTRE EN CAUSE PAR LE BIAIS DE SON ASSURANCE EN VOULANT FAIRE MARCHER MA RC OU MA DECENNALE
CAR IL A TJRS UNE FUITE

IL NE MA JAMAIS TELEPHONE OU ENVOYE DE COURRIER POUR ME LE PRECISER DONC JE NE POUVAIS PAS DEVINER QU I L AVAIT TJR DES FUITES

JE VOULAIS SAVOIR SI MA RC OU MA DECENNALE POUVAIENT ETRE MISE EN CAUSE POUR SE CES PETITS TRAVAUX DE REPARATION QUI ONT ETE FAIT IL YA BIENTOT 3 ANS

CAR CI CEST LE CAS JE CHANGE DE METIER
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE

2 réponses

effectivement , cela parait un peu gros ..; surtout s il y a trois ans .Voyez avec votre assureur pour des precisions ..
0
Bonjour,
si on suit le raisonnement de votre client ce n'est pas vous qui etes en cause puisque il dit que la réparation n'a pas été bonne donc la fuite existait déjà lors de votre intervention.
il doit se retourner vers celui qui à réalisé les travaux de la pose de la toiture et du velux.
Tout au plus vous pouvez revenir compléter votre intervention avec une recherche de fuite plus précise.
C'est toujours compliquer à trouver les fuites lorsque ce n'est pas une tuile bien cassée à la vue du maçon.

Cdt
0