Auto-entreprise, intermédiaire & formations
Bonjour, Avec mon ami, nous sommes auto-entrepreneur. Nous proposons des programmes de formation qui sont faits par des prestataires ayant déjà le...
Bonjour, Avec mon ami, nous sommes auto-entrepreneur. Nous proposons des programmes de formation qui sont faits par des prestataires ayant déjà le...
Bonjour, avez vous trouvez comment faire marche cette garanti ou et t il vraiment impossible de le faire si nous qui me donner plus d info pour me s...
Bonsoir a tous, J'ai lu avec beaucoup d'interet toutes les discutions mais je ne trouve pas de reponses correspondant a mon cas. Voila, je vais fair...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si un centre de formation professionnelle peut être "répertorié" sous une rubrique telle que service d'aide à...
Bonjour, J'ai fais des travaux pour un installateur de chauffage. Il était dans l'urgence, je n'ai pas fais de devis. Aujourd'hui il me paye pas....
Bonjour, Je voudrais savoir précisément quel est la différence entre un taxi et une entreprise de transport de personnes. Je sais déjà que seul le...
Bonjour, Je souhaitais connaitre la législation concernant le transport de personnes En revanche, je suis toujours un peu perdu.. L'idée premièr...
Bonjour, j'aimerai créer une entreprise comme celle ou l'on viens chercher des personnes sur l'autoroute, je ne sais pas si il faut etre taxi pour cel...
Bonjour, J'ai l'intention de suivre la formation proposée par differents organisme comme forget, promotrans et ecf dans le Nord Pad de calais Le ...
Bonjour, J'ai ouvert une petite boutique pour enfant il ya 1 an en SARL. Il m'est arrivé la meme chose que Nes avant hier : 2 commeciaux sont passés...
Bonjour, je voulais savoir si on peut créer une entreprise en tant qu'étudiant étranger. j'ai un ami qui est étudiant étranger, il a pu créer un S...
Bonjour, je suis propriétaire d'un restaurant que je loue sa va faire 1 an , j ai bâti des mur pour qu'il puisse exercer sons droit de passage ,le gér...
Bonjour, je suis embauchee en cdi de 81h /mois, depuis le 1er juin 2010apres 2 ans de chomage. j'ai trouve cette offre emploi sur le net. j'ai eu ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une societe d'espace vert, je suis en location dans une maison faisant partie d'une copropriété. Est-ce qu'une simple do...
Bonjour, j'aimerai me mettre à mon compte en auto entrepreneur est ce que j'ai droit à des aides financières ? comme l'accre ?
je voudrais savoir comment morienter pour ouvrir un camion snak , jai déja vu avc la mission local qui devrai m'orientée prochainement!!! je recherc...
Bonjour, j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie j'aimerais savoir la procédure à suivre et les conditions pour mettre en place mon projet....
Bonjour, J'ai l'intention de vendre sur les marchés des bijoux argent mode et fantaisie ainsi que des vetements de bébés. J'ai déjà une place sur l...
Bonjour, Nous travaillons essentiellement par mail et nous envoyons nos factures par mail. Sommes nous dans l'obligation (article du code du comm...
Bonjour, on m'a dit que pour créer ma micro entrepriseje pouvais avoir un prêt financier avec ADIE; mais si on a un dossier de surendettement à la B...
Bonjour, Avez-vous des infos concernant les indemnités reçues lorsqu'il y a rupture de contrat conventionnelle avec son entreprise et le statut d'aut...
Bonjour, Nous sommes tous les deux auto-entrepreneurs, nous travaillons à 2 sur les mêmes chantiers donc nous faisons 2 devis, 2 factures séparés, 2...
Bonjour, je suis comme tous le monde,moi aussi j'ai le gobelet qui est cassé. est-ce que quelqu'un peut me dire ou acheter cette piece merci
Bonjour , peut t on etre gerant de plusieurs entreprises ? quelles sont les meileurs solutions ? et peut t on etre salarie dans une entreprise et ger...
Bonjour, je cherche des informations concernant un projet de fin d'étude dans la grande distribution qui a pour theme" minimiser le surstockage afin d...
Bonjour, Qu'elle est le statut du représentant en france d'une société de droit étranger ayant son siège à l'étranger et un premier établissement ...
Bonjour, Je suis en micro entreprise depuis janv2008, avec tous les cafouillages rsi, arrivent seulement maintenant les "charges réelles". Je suis ...
Bonjour, une personne ayant créée sa micr'o entreprise peut-elle travailler en tant que salarié dans une autre société pour subvenir a ses besoins?
Bonjour, Suite à un soucis scolaire je me retrouve avec un Bep, une année de bac et quelques stages comme seul apprentissage. Seulement j'aimerais...
Bonjour, Je dois très bientôt créer mon entreprise de services à la personne. Mon banquier me propose un prêt de 14 000 euros que je dois payer 26...
Bonjour, Nous souhaitons créer une agence de voyages, pour proposer des séjours sportifs. Or il nous manque la somme de 100 000€ en fond de garantie...
Bonjour, QUESTION: Les dirigeants de OSEO-SOFARIS sont' ils totalement inféodée aux banques, ou bien auront' ils un jour, le COURAGE de faire respe...
Bonjour, Mon expert comptable est associé à 50% dans ma SARL (je suis gérante), nous rencontrons aujourd'hui un désaccord et je souhaiterais savoir...
Bonjour, Née en 1957, j'ai travaillé de 19 à 52 ans et j'ai deux enfants. Je suis au chômage depuis juin 2009 et ce jusqu'en juin 2012. A quel âge...
Bonjour, je suis gérant d'un hotel restaurant depuis 6 ans. Mon revenu pro est de 8100 euros et je paye 4500 euros de rsi soit 56%. est ce normal o...
Bonjour, En janvier 2008, j'ai créer une société qui n'a jamais fontionné, en fevrier, la société passe en liquidation judiciaire, hors il y a 3 jou...
Bonjour, je suis gerent salarier majoritaire d'une sarl dans le batiment je souhaite fermer ma societe.est ce que je suis obligé de les payer? meme ...
Bonjour, Bonjour Monsieur,je me permet de vous écrire ,j'ai vu votre adresse mail sur un forum et j'espère que vous pourrez peut-être nous aider. Vo...
Bonjour a tous, Je suis en EI depuis le mois de février 2009, et je bénéficie de l'ACCRE, seulement j'ai reçu ce matin le montant de mes cotisation...
Bonjour, Je suis à mon compte (SARL). J'arrive en fin de bail et je veux mettre la Sté à la maison. Mon comptable demande 1000€ pour le changement !...
Bonjour, je souhaite acheter un fonds de commerce d une valeur de 8 000€ ,quels en seront les frais notaries et y a t il d autres frais auxquels je ...
Bonjour, je suis vraiment embêté, la personne en charge de tenir le registre (classeur) des procès verbaux des assemblées générales a perdu ce dernie...
Bonjour, j'habite ajaccio, je souhaiterai reprendre une alimentation fermée depuis un an, à qui dois je m'adresser pour avoir une estimation afin de...
Bonjour, je suis artisan et fais un travail pour un particulier automatisme de portail+interphonie a 300 metre de la maison mon client a tirer la g...
Bonjour, une entreprise nouvelle est-elle exonérée d'impôts surs les bénéfices pendant un certain temps?
Bonjour, En cas de changement d'entreprise, est ce que les RTT que je n'ai pas encore consommés pour l'année en cours sont toujours utilisables ap...
Bonjour, je me permet de vous demander des renseignements sur le site de 1001job.fr est ce serieux comme travail ?
Bonjour, un salarié qui part en congé annuel juste après ses congés de maternité: dans un tel cas la période de congé de maternité est -elle pris...
Bonjour, J'ai une dette de 50.000 € envers une entreprise, je ne veux pas la payer. Je suppose que l'entreprise va deleguer un mandataire, puis u...
Bonjour, Je vais me mettre en auto entrepreneur, 2 amis prendront part à l'aventure. On va donc se mettre chacun en auto entrepreneur. Le petit pro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.