Les discussions

Tout savoir sur une liquidation judiciaire

Bonjour, je suis artisan en nom propre et suite à un litige avec un client, il m'a mis en liquidation judiciaire dois je faire mon bilan des 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
arazi

Annulation promesse de vente commerciale

Bonjour, Nous avons signé la promesse de vente commerciale le 20 avril 2010.La régie qui s'occupe du bien nous demandait un renouvellement de bai...

arazi

Conjoint collaborateur

Bonjour, j'ai travaillee pendant 31ANS DANS LA MEME ENTREPRISE,DEMISSIONEE POUR AIDEE MON MARI QUI A REPRIS UN COMMERCE SUITE A UN LICENCIMENT,je suis...

arazi

Droits et obligations associé sarl

Bonjour à tous, actuellement, j'ai un ami qui m'offre la possibilité d'intégrer son SARL en tant qu'associé en achetant des parts sociales (75 par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Creation sarl

Bonjour, a tous je recrée un topic (j'ai perdu mon precédent je sais pas comment le retrouvé quand il change de page) donc j'ai 25 ANS je desire cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
solar

Questions sur le demarage d'une creation

Bonjour, je fais un peu le tour des forums et du net en général pour avoir des infos mais pffff quel bazard, beaucoup de reponses puis leurs contr...

ptiteluciole59

Reprise d'une entreprise depuis 3 mois

Bonjour, j'ai repris un commerce depuis 3 mois à savoir que j'avais eu déjà un commerce qui avait bien fonctionné et j'ai dû m'arrêter pour dépres...

moussbab27

Protéger ses créations

Bonjour à tous! Je suis graphiste et souhaite me mettre en autoentrepreneur...jusque là ca va..lol Ma question est donc la suivante, comment prot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Maxing

Ceder des droits d'auteur depuis l'etranger?

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment fallait-il procéder, pour qu'une personne de l'étranger (canada) puisse céder ses droits sur une productions...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Maxing

Édition livre

Bonjour, je souhaite créer puis éditer des livres pour enfant. les textes seraient des comptines et chansons d'enfant populaires (ex: une sour...

Maxing

Vente sur les marchés estivaux

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune créatrice, je souhaite me mettre auto entrepreneur ce mois-ci et vendre sur les marchés au mois d'août (bijoux et vêtemen...

Emilie

Renseignements location cabinet paramédical

Bonjour, Je souhaite m'installer infirmière en libéral. J'ai pris contact avec une orthophoniste propriétaire de son cabinet( il est dans sa maison...

g

Durée d'un compromis de vente

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps s'écoule entre le moment où l'on signe un compromis de vente et la vente définitive ? et qui s'occupe des...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
patchimou

Changement de banque et capital social

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise et j'ai ouvert un compte pro dans ma banque. Sur ce compte est déposé le capital en espèces. Main...

g

Location appart en auto entreprise

Bonjour, peut on louer des apppartements non meubles dont je suis propriétaire avec un staut d auto entreprise merci

g

Statuts societe a responsabilite limite

Bonjour, j'ai besoin de quelques statuts pour la création d'une société à responsabilité limitée, j'ai déjà le registre négatif, il m'intéresse savoir...

g

Problème de banque entreprise

Bonjour, j'ai ouvert ma société il y a de sa un peut plus d'un an. Nous avons rencontrés énormément de problèmes au début car nous nous sommes fai...

g

Que faire contre les banquiers

Bonjour, En septembre 2007 j'ai été licencié de mon entreprise d'ou j'étais technicien informatique depuis 9 ans, étant informé du dépôt de bilan de...

g

Questions en compta

Bonjour, voici quelques que je me pose en comptabilité : connaissez-vous la différence entre un compte de résultat et une section d'exploitatio...

g

L'employeur ne respecte pas son engagement

Bonjour, J'étais fonctionnaire et j'ai démissionné après proposition de mon administration de me verser une certaine somme, qui a été précisément ...

g

Temps partiel, chômage et autoentreprise

Bonjour, Prochainement, je vais sûrement quitter mon travail actuel (CDI à temps plein) pour embaucher à mi-temps dans une autre structure (en CDD, ...

g

Déménagement auto entrepreneur

Bonjour, Comment déménager une auto entreprise quelles démarches?

g

Un comptable peut realiser la vente d'un comm

Bonjour, Sur le point de racheter une station de lavage, je voudrais savoir si un comptable est habilité pour réaliser la vente ? ou doit on passer ...

g

Cumul d'emploi et autoentrepreneur

Bonjour, je travaille en tant que salarié dans le privé, le soir après le boulot je travaille 2 heures en emploi service et j'aimerais devenir auto...

g

Modele de devis

Bonjour, je viens de creer une entreprise de nettoyage et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des modeles de devis pour nettoyage d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
australe13

Statut ae et dropshipping

Bonjour, je me suis déclarer an AE et je voulais savoir comment camarche si je vend des articles en dropshipping sur mon site je m'explique j'ai trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
balouk

Immatriculation pour devenir agent de voyages

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir mon agence de voyages, seulement Atout France demande 1 an d'expérience dans le secteur du tourisme avec comme pièce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Backstage

Depart retraite

Bonjour, QUEL DELAIS POUR PREVENIR SON EMPLOYEUR DE SON DEPART A LA RETRAITE

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Germain

Creperie ambulante ou sedentaire ?

Bonjour, voila je viens ici car je me pose une question toute bete : j'ai pour progé de monter un petit chalet ou je vendrais des crepes ... ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lmalou1

Marchand ambulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de marchand ambulant et pouvoir m'installer de banlieue en banlieue (parisienne) puis-je le faire...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ling

Taux tva urgent

Résolu

Bonjour, je suis en societe de nettoyage industriel et je dois etablir un devis pour un nettoyage d'appartement d'un particulier mais j'ai un dout...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de vendre des repas hors asso

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais la voilà: Je voudrais savoir s'il est possible de proposer un...

Elo44

Signification de contrainte

Bonjour, Une société de Caisse de Retraite située à Paris me réclame des cotisations concernant une SARL fondée en 2004 et dont j'étais l'associée...

Josée

Création d'entreprise et 2ème pilier

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...

amarcom12

Credit personel de 20.000euros

Bonjour, je m'apelle Mme lopes calcada clarisse jai besoin de faire en credit mais le probleme et que je sui interdit bancaire ou je peu trouver qu...

Utilisateur anonyme

Liquidation sarl et emprunt bancaire

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis jeune chef d'entreprise. J'ai monté une EURL il y a trois ans, j'ai injecté 50000 euros personnels dans l'affai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolokino

Devis facture

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis peu, on m'a proposé un travail que je n'avais encore jamais effectué, donc difficilement quantifi...

nicos

Agrément pour formation informatique

Bonjour, Je suis à la retraite dans quelques jours et j'envisage de donner des cours d'initiation au personnel dans une maire, à la demande de celle...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
HelmerL

Demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro mais je suis en arret jusqu'au 21 juillet et ma lettre de demission je souhaite luis remettre le 8juill...

stephane

Demande de renseignements pour futur installa

Bonjour, je souhaiterais connaitre si des diplomes sont exigés pour ouvrir une société de transport et services personnes isolées en campagne mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adomethic

Cration d'entreprise

Bonjour, comment peut on faire pour créer son entreprise pour une personne de plus de 50ans M Gueho

stephane

Prestation de service

Bonjour, J'ai fait intervenir un prestatire de service pour mon compte. Ce dernier à causé des dégats chez mes voisins. Suis je responsable des dég...

adomethic

Bail commercial

Bonjour, j'ai signé un bail commercial pour une durée entiere de neuf années consécutives à compter du 1er decembre 2008 et je viens de m'apercevoir...

stephane

Auto entrepreneur quelle connerie!

Bonjour, le statut auto entrepreneur sert seulement à l'état à vous réclamer des fonds une fois de plus. Certains croyaient en une eventuelle aide dan...

stephane

Autoentrepreneur et apres ?

Bonjour, sous le régime de la micro depuis début 2007 , et depuis janvier 2009 en autoentrepreneur , quels droits a t' on si on laisse tout tombé ?? ...

stephane

Ouvrir un centre de controle technique

Bonjour, J aimerais acheter un centre de controle technique automobile mais je n ai aucun diplome de mecanique est ce possible quand meme d en ouv...

jma

Défaut d'information de la ratp

Bonjour hier, je me suis pris une amende RATP parce que j'étais en zone 3 alors que mon pass navigo n'est que zone 1-2. Je précise tout de sui...

Xav

Majoration tarifaire

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un contrat de maintenance, mon prestataire majore ses tarifs d'intervention d'urgence de 100% en cas d'intervention duran...

Xav

Liquidation judiciaire et maison

Bonjour, mon mari a une sarl qui vient d etre declaree en liquidation judiciaire suite au depot de bilan qu il a demande.nous voulons vendre notre m...

lucie

Perte du capital social

Bonjour, Ma socièté constate cette année une perte de la moitie du capital social. Ma socièté est jeune (1 an) et n'a pas encore trouvé sa vitesse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marievincente
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 34 820