Auto-entrepreneur
Bonjour, je voudrais creer une entreprise comme auto-entrepreneur pour aider les personnes en difficultees financieres; dois-je avoir des diplomes r...
Bonjour, je voudrais creer une entreprise comme auto-entrepreneur pour aider les personnes en difficultees financieres; dois-je avoir des diplomes r...
Bonjour, Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.. Voila actuellement je me retrouve dans une situation délicate, effectiveme...
Bonjour, je souhaiterais cree une societe d import export avec on collegue est je voulais savoir comment se fait on remunere des l ouverture de la s...
Bonjour tout le monde je voudrais demander qui s'interesse a distribue notre produis
Bonjour, mon mari est actuellement chomeur il a en projet de faire les marché dans le domaine de la rotisserie. Pouvez vous me dire les demarche a e...
Bonjour, je recherche des grossistes,en lingerie et sous vetement homme , femme, enfant,en suplus militaire,en pull, en chemise je fait mon entrepri...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonce...
Bonjour, J'ai créé une SARL en juillet 2007. Je compte la dissoudre rétroactivement à la date de création car elle n'a eu aucune activité: bilans e...
Bonjour, je voudrais connaitre plus ,le metier de transporteur pour personne à mobilite réduite et handicapees. Je suis demandeur d'emploi, je v...
Bonjour, Je suis en cour de creation de commerce en multi-vente, ma question : est-ce que j ai le droit de fabriquez mon site internet moi meme ...
Bonjour,je travaille depuis 6 ans dans le menage dans les stations de ski ca me plait j'aimerai crée mon propre entreprise de nettoyage .je souhaitra...
Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de vetments et je voulais savoir si s'etait posible sans bep vente et je voulait savoir aussi combien faut-il d...
Bonjour, je suis actionnaire d'une SARL. Apres 5 ans d'existence, je vais devoir devenir gerant de cette societe. Est-ce qu'en faisant cela je pourrai...
Bonjour, Je suis en phase de liquidation de société. Je dois fournir les comptes définitifs de liquidation avec l'actif et le passif des société...
Bonjour, je souhaiterais racheter un magasin en liquidation judiciaire ,le mandataire me demande de faire une offre ,le probleme que j'ai c'est n...
Bonjour, bonjour j airemain bien travailler mais je suis toujour a l ecole mais j aime bien du traivailler
Bonjour, je souhaite donner ma démission d'une association don je suis la présidente,que dois je faire vis a vis de la banque car il y a un compte ou...
Bonjour, Pour faire bref, mon banquier à donné son accord pour le prêt. J'ai signé la majorité des documents. Juste que je dois le revoir pour ...
Bonjour, J'arrive à peine sur le forum donc j'espère que je ne répète pas un sujet déjà posté. De plus j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous exp...
Bonjour, J'ai créé ma boutique sur Internet en tant que société individuelle au régime micro-entreprise. Je suis soumise à la TVA non applicable...
Bonjour, je suis tunisienne non residente en france,et j'ai deja une societe off shore en tunisie et pour elargir mes activités ,je veux creer une ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire. Je c...
Bonjour,je m'appel francisco je suis actuellement a la recherche de travail, j'etais actuellement conducteur d'engins dans le btpavec plusieurs caces....
Bonjour, J'aimerai savoir parmi les createurs de boites de sap, quel est le budget infomatique que vous prevoyez. Je pose cette question du fait que ...
Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise
Bonjour, actuellement employée en création d'entreprise j'aimerais savoir si et comment bénèficier de l'accre.
Bonjour, JE SUIS ETRANGER RESIDANT EN ITALIE ET JE SUIS ASSOCIE DANS UNE SARL EN FRANCE DEPUIS 4ANS, JE VOUDRAIS SAVOIR ET CE QUE...
Bonjour, j'aimerai créer une petite affaire avec un ami a moi se serai pour faire de la rénovation d'habitat (plomberie maçonnerie ,électricité ,carr...
Bonjour, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster (mes plates excuses si ce n'est pas le cas) mais bon voilà, j'ai démarché pas mal de...
Bonjour, Un artisan est-il en faute s'il demande un chèque d'acompte avant l'obtention du permis de construire et s'il demande au client d'incrire 'b...
Bonjour, Je recherche personne sérieuse pour loué capacité de transport plus 3T5 pour du long terme bien sur connaissance dans le monde du transport ...
Bonjour, je crée une SARL dont l'objet sera une prestation de services sur des tournages de films et téléfilms. Cette prestation nécessite deux e...
Bonjour, je voudrais me lancer a mon compte sous le statut d autoentrepreneur dans l entretiens des espace vert tonte ,taille ect...... quelles sont...
Bonjour, j'aimerai savoir si il es normal que la secretaire comptable connaisse mon salaire alors que j'estime que cela est une chose personnelle et ...
Bonjour, angelique le 07 mars 2009 : 05:47 je veux creer une auto entreprise, je ne sais pas si c'est dans le service a la personne ou la vente,...
Bonjour, Je suis en micro entreprise, en tant que commercante non sédentaire, depuis plusieurs années et je me pose la question de passer en autoentr...
Bonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réponse à une question qui me taraude... J'ai fais une rec...
Bonjour, les avantages et les inconvénients de la micro entreprise merci d avance
Bonjour, Je vais d'ici peu créer mon studio de PAO, j'ai une grosse question qui me taraude, quel régime dois je prendre. En effet, de grosse dépe...
Bonjour, Je suis actionnaire (petite....lol !!) dans une société, détenue à 51% par un monsieur , à 44% par sa femme... Il me reste donc les 5%....Br...
Bonjour, j'ai signé hier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je n'effectue donc pas de préavis. A la place, je vais percevoir une indem...
Bonjour, ma question concerne la pluralité d'activités commerciales et non commerciales Je souhaite être auto-entrepreneur pour déclarer mes créat...
Bonjour, (désolée, j ai posté par erreur sur forum travail) je recommence. Je suis exploitante auto ecole, entreprsie individuelle, profession libér...
Bonjour, JE CHERCHE A S AVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN SALON DE COIFFURE EN GERANCE CAR JE V ACHETER UN OU DEUX SALON ET JE VOUDRAIS LES METTR...
Bonjour, Dans une liquidation judiciaire,si le chef d'entreprise ne peut pas régler les différentes caisses et les fournisseurs ,demandera-t-on a...
Bonjour, je suis en pleine création d une entreprise de transports marchandises de plus de 3t5. je ne suis pas détendeur de la capacité de transports...
Bonjour, En fait, moi je veux pas créer mais cesser mon entreprise et je voudrais éviter certaines erreurs ....Par exemple, est ce que je peux arré...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos! Nous allons orgnaiser des grosses soirées dans des villas sur la côte d'azur et voudrions évidemment ven...
Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.