Les discussions

christian Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais creer une entreprise comme auto-entrepreneur pour aider les personnes en difficultees financieres; dois-je avoir des diplomes r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
krisdu91
flashget Entreprise, Société et Assos

Impayé que faire..

Bonjour, Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.. Voila actuellement je me retrouve dans une situation délicate, effectiveme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nikitou
adel75000 Entreprise, Société et Assos

Comment se fait on remunere

Bonjour, je souhaiterais cree une societe d import export avec on collegue est je voulais savoir comment se fait on remunere des l ouverture de la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
123fr
milkan Création d'entreprise

Renseignent création d'entreprise

Bonjour, mon mari est actuellement chomeur il a en projet de faire les marché dans le domaine de la rotisserie. Pouvez vous me dire les demarche a e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pierre_ec5962
superdid Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, je recherche des grossistes,en lingerie et sous vetement homme , femme, enfant,en suplus militaire,en pull, en chemise je fait mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
didcar
salihhh Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, je voudrais connaitre plus ,le metier de transporteur pour personne à mobilite réduite et handicapees. Je suis demandeur d'emploi, je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lililala
raybois Entreprise, Société et Assos

Creation de site professionnel

Bonjour, Je suis en cour de creation de commerce en multi-vente, ma question : est-ce que j ai le droit de fabriquez mon site internet moi meme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique
gazelle Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,je travaille depuis 6 ans dans le menage dans les stations de ski ca me plait j'aimerai crée mon propre entreprise de nettoyage .je souhaitra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique
leslie Entreprise, Société et Assos

Projet

Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de vetments et je voulais savoir si s'etait posible sans bep vente et je voulait savoir aussi combien faut-il d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique
Bob Entreprise, Société et Assos

Changement de gerance

Bonjour, je suis actionnaire d'une SARL. Apres 5 ans d'existence, je vais devoir devenir gerant de cette societe. Est-ce qu'en faisant cela je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
xeraco41
adamsmith Entreprise, Société et Assos

Liquidation de société

Bonjour, Je suis en phase de liquidation de société. Je dois fournir les comptes définitifs de liquidation avec l'actif et le passif des société...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
droopy75
Dietligne Entreprise, Société et Assos

Frais de transport sur mon site

Bonjour, J'ai créé ma boutique sur Internet en tant que société individuelle au régime micro-entreprise. Je suis soumise à la TVA non applicable...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pourquoipas13
carole Création d'entreprise

Je veux creer une societe en france

Bonjour, je suis tunisienne non residente en france,et j'ai deja une societe off shore en tunisie et pour elargir mes activités ,je veux creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
elesaulnier
victorine Entreprise, Société et Assos

Nom d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire. Je c...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
amerika
kiki50 Entreprise, Société et Assos

Bonjour,je m'appel francisco je suis actuellement a la recherche de travail, j'etais actuellement conducteur d'engins dans le btpavec plusieurs caces....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jessy23
poisson64 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aya
sandrine Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, actuellement employée en création d'entreprise j'aimerais savoir si et comment bénèficier de l'accre.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ludoliline
tarik Entreprise, Société et Assos

Capaciter

Bonjour, Je recherche personne sérieuse pour loué capacité de transport plus 3T5 pour du long terme bien sur connaissance dans le monde du transport ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
monique
toutankhamon62 Entreprise, Société et Assos

Lautoentrepreneur

Bonjour, je voudrais me lancer a mon compte sous le statut d autoentrepreneur dans l entretiens des espace vert tonte ,taille ect...... quelles sont...

Romuald27150
ricou26 Entreprise, Société et Assos

Salaire connu

Bonjour, j'aimerai savoir si il es normal que la secretaire comptable connaisse mon salaire alors que j'estime que cela est une chose personnelle et ...

jfqld
angelique Entreprise, Société et Assos

Creation d'auto entreprise

Bonjour, angelique le 07 mars 2009 : 05:47 je veux creer une auto entreprise, je ne sais pas si c'est dans le service a la personne ou la vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angelique
poulepoulette Entreprise, Société et Assos

Autoentreprise et rci ?

Bonjour, Je suis en micro entreprise, en tant que commercante non sédentaire, depuis plusieurs années et je me pose la question de passer en autoentr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
poulepoulette
Malou Entreprise, Société et Assos

Cessassion activité

Bonjour, En fait, moi je veux pas créer mais cesser mon entreprise et je voudrais éviter certaines erreurs ....Par exemple, est ce que je peux arré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41
emma Entreprise, Société et Assos

Recherche licence

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos! Nous allons orgnaiser des grosses soirées dans des villas sur la côte d'azur et voudrions évidemment ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
emma
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 34 856