Rétractaction sur une télésurveillance

Marie - 9 juil. 2010 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 19:35
Bonjour,
J'ai ouvert une petite boutique pour enfant il ya 1 an en SARL. Il m'est arrivé la meme chose que Nes avant hier : 2 commeciaux sont passés me voir après m'avoir fixé un r-v par telephone, pour que je leur serve de reference, ils voulent m'installer un systeme de surveillance à leur frais et sans engagement de ma part. Je leur ai bien signifié que je n'en avais pas besoin et donc que je ne voulais pas d'engagement et rien payer. Il m'ont parlé d'un forfait de 4 € donc j'ai signé, plusieurs documents, et sur le contrat était inscrit 120 € trimestriel. Après leur départ j'ai relu le contrat et le 120 € c'est transformé en 360 €. Du stylo bille sur le duplicata !!! Et je n'ai vraiment pas les moyens de payer cette somme là. Je les ai appelé une heure apres et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas arreter la machine car la puce était commandée. Je sais que je n'ai pas le droit à un délai de retractation mais ai-je un autre recours ??? N'y a-t-il rien pour proteger les commerçants ? Si je fais opposition aux prelevements, qu'est ce que je risque ?
Merci, j'ai vraiment besoin de votre aide au plus vite
Marie

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:35
Bonjour
Si vous avez été démarché, ce qui semble être le cas, vous avez bien droit au délai de rétractation de 7 jours.
0