Société de transport de personnes VS. Taxi
wisemen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
-
25 mars 2009 à 19:29
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 juil. 2010 à 12:04
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 juil. 2010 à 12:04
A voir également:
- Société de transport de personnes VS. Taxi
- Sociétè - Guide
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
4 réponses
LilLanka
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
13 oct. 2009 à 20:53
13 oct. 2009 à 20:53
J'suis pas un expert dans ce millieu, j'en n'ai seulement entendue parler, les entreprise de transport de personnes travaille pour des hôtels... alors que les taxi parisien son que dans paris, alor que les transport de personnes, peuvent vous déposer l'étranger, et les plus riches te font de leur chauffeur personnel, donc le chauffeur doit y être la même si on t'appelle à 3h du mat, et les transport de personnes sont plus dans le luxe. Et ossi, ils ont un prix fixe. Les transport de personne vous font des visites guidée et ossi transporte des personnes malades (aveugles, sourds, pesonnes ayany besoin de chimio, dialise......)
LilLanka
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
4 nov. 2009 à 21:26
4 nov. 2009 à 21:26
Je suis vraiment désolé, comme je te l'ai dit, je suis pas expert dans ce milieu, après ce que je t'ai dit, j'en s'ai vraiment rien. d'ailleur j'ai une question, j'aimerais travailler aussi dans ce domaine, quelle était tes démarches pour avoir la licence de transport de personne ?
Peut-on faire une demande de VSL pour emmener en vacances mon père de 97 ans opéré il y a un mois? (530 km) A quel prix? PC SS et mutuelle possible?
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
10 juil. 2010 à 12:04
10 juil. 2010 à 12:04
Bonjour Kati,
Vous pouvez parfaitement demander a un VSL, véhicule sanitaire léger, c'est a dire un taxi banal, d'enmener votre père où bon vous semble.
Néanmoins, vous en serez de votre poche a 100%.
Vous ne serez pas pris en charge financierement par qui que se soit vu que ce transport n'est pas dans un but médical.
Un taxi conventionné par la sécurité social (donc VSL), ne pourra se faire remboursé le prix de sa course que si votre père se rend dans un lieu reconnu a but sanitaire (medecin, hospital, clinique, etc...) et non a la campagne ou a la plage... donc vous payerez la course de votre poche.
Cordialement
Vous pouvez parfaitement demander a un VSL, véhicule sanitaire léger, c'est a dire un taxi banal, d'enmener votre père où bon vous semble.
Néanmoins, vous en serez de votre poche a 100%.
Vous ne serez pas pris en charge financierement par qui que se soit vu que ce transport n'est pas dans un but médical.
Un taxi conventionné par la sécurité social (donc VSL), ne pourra se faire remboursé le prix de sa course que si votre père se rend dans un lieu reconnu a but sanitaire (medecin, hospital, clinique, etc...) et non a la campagne ou a la plage... donc vous payerez la course de votre poche.
Cordialement
4 nov. 2009 à 21:22
je viens d'obtenir la licence de transport de personne, quel tarif dois je demander ??
merci de la réponse.
5 nov. 2009 à 08:04
Le tarif d'une mercedes classe c, n'est pas le même que le tarif d'un espace 7 place !
Le tarif IDF n'est pas non plus le même quand région Picarde ou région PACA !
Je pense que, avant d'envisager de passer la licence et de vous installer, vous avez réalisé une étude de marché, afin de cibler et définir votre potentiel client.
Cordialement Marc.
29 déc. 2009 à 20:49