3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 20:44
14 juil. 2010 à 20:44
Bonjour
Pour bien comprendre votre problème, s'agit-il de remboursement non effectués suite à votre envoi à cette Mutuelle par vous même des décomptes de la Sécurité Sociale, ou bien s'agit t-il de transmission automatique non effectuées de la SS vers votre Mutuelle ??
En tout état de cause, il ne faut pas attendre 2 ans pour régler le problème.
Vous dites j'ai reçu très peu de remboursements. Vous avez donc une trace exacte des remboursements que vous attendez ?? (Date de l'acte, montant payé) ??
Merci d'apporter un peu plus de précisions.
Pour bien comprendre votre problème, s'agit-il de remboursement non effectués suite à votre envoi à cette Mutuelle par vous même des décomptes de la Sécurité Sociale, ou bien s'agit t-il de transmission automatique non effectuées de la SS vers votre Mutuelle ??
En tout état de cause, il ne faut pas attendre 2 ans pour régler le problème.
Vous dites j'ai reçu très peu de remboursements. Vous avez donc une trace exacte des remboursements que vous attendez ?? (Date de l'acte, montant payé) ??
Merci d'apporter un peu plus de précisions.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 21:00
14 juil. 2010 à 21:00
Dans les transmissions par Informatique, il n'y a pas de courrier !
Les décomptes de la sécurité sociale en votre possession indiquent t-ils bien : "Transmission à votre Mutuelle X" ??
Dans ce cas, il conviendrait d'adresser une LRAR à votre Mutuelle, ainsi que les photocopies des décomptes de la sécu afin qu'ils effectuent des recherches.
Si cette mention n'est pas indiquée, cela veut dire qu'il n'y a pas eu de transmission. La mutuelle doit donc vous faire les compléments au vu des décomptes de la Sécu.
Merci de me tenir au courant de la suite.
Les décomptes de la sécurité sociale en votre possession indiquent t-ils bien : "Transmission à votre Mutuelle X" ??
Dans ce cas, il conviendrait d'adresser une LRAR à votre Mutuelle, ainsi que les photocopies des décomptes de la sécu afin qu'ils effectuent des recherches.
Si cette mention n'est pas indiquée, cela veut dire qu'il n'y a pas eu de transmission. La mutuelle doit donc vous faire les compléments au vu des décomptes de la Sécu.
Merci de me tenir au courant de la suite.
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 14/07/2010 à 22:05
Modifié par G.SILLY le 14/07/2010 à 22:05
Donc c'est clair. Dès lors que cette mention n'est pas inscrite, c'est qu'il n'y a pas eu de transmission.
Quant au délai, tout dépend du Règlement intérieur de cette Mutuelle. Dommage que vous ayiez attendu si longtemps pour vous rendre compte que cette mention n'était pas inscrite !!
Par contre, il faudrait vous renseigner auprès de la SS afin de savoir si votre caisse a bien toutes les coordonnées de votre Mutuelle pour qu'à l'avenir ce problème ne se représente plus, et que les compléments puissent s'effectuer d'une manière automatique.
J'espère avoir répondu à votre problème.
Salutations.
Quant au délai, tout dépend du Règlement intérieur de cette Mutuelle. Dommage que vous ayiez attendu si longtemps pour vous rendre compte que cette mention n'était pas inscrite !!
Par contre, il faudrait vous renseigner auprès de la SS afin de savoir si votre caisse a bien toutes les coordonnées de votre Mutuelle pour qu'à l'avenir ce problème ne se représente plus, et que les compléments puissent s'effectuer d'une manière automatique.
J'espère avoir répondu à votre problème.
Salutations.
14 juil. 2010 à 20:54
Je n'ai pas attendu, je les ai appelé plusieurs fois mais ils m'ont toujours dis d'attendre. De plus ma mutuelle a déménagé (elle m'a affirmé que le courier était suivi mais cela me parait bizarre)
Oui j'ai tous les les détails sur les frais médicaux qu'ils me doivent (j'ai demandé des duplicatas à ma sécurité sociale)